Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1723

Ravachol a écrit :

Celle-ci je la dédie à tous les trous du cul de fachos qui s'indigne qu'elle soit au programme du 100ème anniversaire du Chemin des Dames :

 

 

Je cautionne à 10 000 % ton topic...il y a des valeurs auxquelles on ne doit JAMAIS transiger ...Merci à Lionel Jospin pour avoir rehabilité les victimes du chemin des dames....et redonner les honneurs à toutes leurs familles...j'ecris ceci avec des larmes au fond des yeux...les poilus sont au fond de mon coeur et de mon ame à jamais,tous les poilus sans la moindre distinction ...d'origine,de religion,de classes sociales,avec ou sans faits d'armes,insoumis ou pas,revoltés ou pas ,ceux qui ont désertés,ceux qui se sont mutilés pour ne plus vivre l'enfer......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1724

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Celle-ci je la dédie à tous les trous du cul de fachos qui s'indigne qu'elle soit au programme du 100ème anniversaire du Chemin des Dames :

 

 

Je cautionne à 10 000 % ton topic...il y a des valeurs auxquelles on ne doit JAMAIS transiger ...Merci à Lionel Jospin pour avoir rehabilité les victimes du chemin des dames....et redonner les honneurs à toutes leurs familles...j'ecris ceci avec des larmes au fond des yeux...les poilus sont au fond de mon coeur et de mon ame à jamais,tous les poilus sans la moindre distinction ...d'origine,de religion,de classes sociales,avec ou sans faits d'armes,insoumis ou pas,revoltés ou pas ,ceux qui ont désertés,ceux qui se sont mutilés pour ne plus vivre l'enfer......

Chanson censurée jusqu' en 1974 :

N' aurions nous eu que des présidents bornés jusque là ; non ce n'est pas possible, ce doit être de la désinformation devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1725

 

#1726

The SEEKERS, groupe folk australien des années 60

 

#1727

La Garde Républicaine, groupe folk français des années 1900-2000, etc :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1728

la garde rouge

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1729

papajoxet a écrit :

la garde rouge

Mets au moins la bonne vidéo, fromage de pottock :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1730

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

la garde rouge

Mets au moins la bonne vidéo, fromage de pottock :

 

hihihiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1731

Oswald Henke, du groupe Goethes Erben a un coté halluciné ( un côte Klaus Kinski comme il est dit dans les commentaires de la vidéo) qui me plaît bienwink

#1732

Les Satellites, groupe français de rock alternatif crée dans les  années 80 avec ce titre, très adapté à la situation actuelle !!!

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (24/04/2017 09:31:18)

#1733

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1734

And the Winner of "les Inouis du Printemps de Bourges" is:

 

                                                           LYSISTRATA

Pitain comment c'est bon !!!  En avant pour le morceau 3 après "ASYLUM", "Sugar and Anxiety" postés plus haut.

 

A l'arrière des taxis

#1735

Un bon vieux groupe français des années 60, les MATOUS NON APRRIVOISES !!!

Ah, c'était quand même bon....

 

#1736

Pour Ravachol

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps