Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2016-2017

#491

lud a écrit :

us veore champion 18/03 contre le teil

Mais sans avoir proposé de jeux, juste s'être contenté des fautes Ardéchoises... et faire disjoncter par plusieurs fois.

Cela doit être une marque de fabrique du club. big_smile

#492

Epox a écrit :

lud a écrit :

La reserve de US VEORE va aller trés dans le championnat de france voir au bout car c'est une trés grosse equipe !!!!!!!!!!!!!! 

Le chemin est long avant d'arriver jusqu'au bout quand même. Puis Aix et St Marcellin ont eux aussi une très belle B qui peut aller très loin.

Mais c'est ....annoncé !!!

#493

le point sur les finales

Veore bat Le Teil
St Marcelin bat Ugine
Rhone Sportif bat St Genis Laval

poule 1
Le Teil 2eme de poule = Finaliste DA
St Genis laval 1er de poule = finaliste LY

Poule 2 
St Marcelin 1er de poule = Champion ALP
Rhone Sportif 2eme de poule = Champion LY
Ugine Albertville 3eme de poule = Finaliste ALP

Poule 3
Veore XV 1er de poule = Champion DA

 

qu'est ce qu'on peu en conclure, que la poule 2 semblait etre au dessus du lot ( a part les équipes de DA)

que la poule 3 sur le papier est la plus faible a part l'ovni Veore XV au milieu de tout ça.

bien sur ce ne sont que des conclusions vis a vis des résultats des phases finales des comités. en aucun cas je ne dis que St Genis dans la poule 2 n'aurait pas fini devant Rhone Sportif, qu'Andrezieu n'aurait pas battu st Genis etc etc etc... 

 

en ce qui concerne les alpes et drome-ardeche, je pense qu'on etait bien 99% a donné les bon vainqueur, tant les deux équipes ont roulées sur leurs poule. dans le lyonnais 

plusieurs personnes voyaient Andrezieu defier St Genis en finale, tres peu voyait le rhone sportif l'emporter (moi le premier je voyais st genis battre le rhone sportif en finale)

#494

us veore champion 18/03 contre le teil Mais sans avoir proposé de jeux, juste s'être contenté des fautes Ardéchoises... et faire disjoncter par plusieurs fois.

Cela doit être une marque de fabrique du club. big_smile

Ecoute mon grand , je pense que tu te trompes completement d'une part véore ne pense qu'a jouer au rugby et non a chercher la merde comme tu le dis , aprés mon grand je comprends ta frustration d'avoir perdu deux boucliers contre la meme équipe.....   , sur la bagarre de la fin de match c'est plus ton joueur qui a pris un gros tube sur le bord de la touche qui a déclencher plutot que véore et ensuite redis moi combien de rouge vous avez pris cette année surtout q'au bout de 5 ou 6 journée vous en étiez déja à 3 ils me semble NON ? et pour continuer demande a ton 8 et ton 5 le nombre de fourchette et de coup de genou qu'ils ont mis tout le long du match...... OUI Véore n'a peut étre pas fait un gros match comme tu dis mais qui a été le plus indicipliné ?  le planchot mon grand ben il est chez nous.....Là est l'essentiel NON ? .... a bon entendeur mon petit VDR07 , maintenant place au chp de france..!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ALLEZ LA VEORE 

#495

Petit message à LUD *** stp arrete de raconter a tout va que la réserve de véore veut etre champion de france . Ils ont jamais annoncer ca !!!!! C'est seulement des gens comme toi qui foutte la merde sur le forum en racontant de si grosses anneries !!!!!!  Ils veulent juste profiter des phases finales , se faire plaisir , donner du plaisir aux supporters , dirigeants et bénévoles et qui c'est tour aprés tour avancer le plus loin dans la compètition... donc merci arrete de parler pour les autres.... chao...

#496

Hello tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi Eyrieux est annoncé comme Drôme Ardèche 2 sur le tableau du champ de France ? Ca devrait pas être le Teil en étant finaliste ? Merci et bonne chance aux équipes DA engagées en 32eme !!

#497

Je vais rectifier je pensais que Veore vs Eyrieux était la finale. Faut dire c'est compliqué de suivre chaque réglement de comités.

#498

ALPHA10 ,tes messages ,tes propos a mon encontre tu te les mets la ou je me pense !!! J'assume ce que j'ecrit et ce n'ai que mon avis !!! je confirme que c'est une trés belle equipe et je leurs souhaite de toucher le bout de bois . Fin de discussion pour moi 

#499

ben alors dis que c'est toi qui annonce ca et pas  les joueurs ou le staff d'accord !!!  ok blaireau....

#500

lud a écrit :

ALPHA10 ,tes messages ,tes propos a mon encontre tu te les mets la ou je me pense !!! J'assume ce que j'ecrit et ce n'ai que mon avis !!! je confirme que c'est une trés belle equipe et je leurs souhaite de toucher le bout de bois . Fin de discussion pour moi 

alpha10 a écrit :

ben alors dis que c'est toi qui annonce ca et pas  les joueurs ou le staff d'accord !!!  ok blaireau....

Vous énervez pas les mecs, surtout que j'ai l'impression que vous aimez la même équipe. smiley

Ca serez bien effectivement qu'une équipe du CHIR soit championne de France.

#501

lebarjo93 a écrit :

Je vais rectifier je pensais que Veore vs Eyrieux était la finale. Faut dire c'est compliqué de suivre chaque réglement de comités.

Merci à toi !

#502

Petite finale pour la 3eme/4eme place du Lyonnais

andrezieux 31 Haute bresse 15

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#503

Quelqu'un aurait une idée des oppositions à venir en championnat de France pour les équipes qualifiées du CHIR ? Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver des infos officielles.

Merci

#504

Honneur