Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#505

Sait-on ce qu'il va advenir du chanpionnat BELASCAIN la saison prochaine.

J'avais entendu la formule de la saison prochaine serait discutée le 21 avril 2017 donc hier.

#506

Bjr Paten64,

Quelque soit le résultat de ce dernier match, la saison sera réussie car les oppositions de la poule8 ont été serrées tout au long de l'année contrairement aux autres poules.

Et si l'aventure se prolonge, ce ne sera que mieux.

Bon match

#507

So Chambéry - Aubenas Forfait d'Aubenas Grrrrrrr......

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#508

Poule 2 :

Suresnes 30 - 24 Dijon (3 essais à 2).

#509

Poule 1

ROUEN - VINCENNES : 24 - 22 ( 3 essais à 1) bonus défensif pour Vincennes

#510

Poule 8 : FC Oloron 37 SA Mauléon 17 ( 4 essais á 2 ) 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#511

ROVAL 25-0 MONTMELLIAN (Effectif incomplet) sinon un petit 21-18 

#512

Aubenas forfait!! une honte il fausse la poule en offrant deux forfait (les seuls ) à chambery qui va ce qualifier avec 10 victoire dont 6 par forfait de l'equipe adverse^^ donc 4 réel victoire!!

 

bref championnat sans logique

#513

Bonjour, 

savez vous quand la FFR publiera les matchs des phases finales ? 

#514

stouf a écrit :

Aubenas forfait!! une honte il fausse la poule en offrant deux forfait (les seuls ) à chambery qui va ce qualifier avec 10 victoire dont 6 par forfait de l'equipe adverse^^ donc 4 réel victoire!!

 

bref championnat sans logique

Bien que Chambérien je suis d'accord avec toi, il faut absolument reconstruire ce championnat qui n'a ni queue ni tête, poules à nombre de clubs disparate, forfaits simples et généraux en pagaille, impossibilité d'établir des phases finales sportivement cohérentes.

Mais, crois moi ou pas, nos jeunes, ils auraient sincèrement préféré les jouer ces matchs, quitte à ne pas se qualifier.

#515

jwall a écrit :

Sait-on ce qu'il va advenir du chanpionnat BELASCAIN la saison prochaine.

J'avais entendu la formule de la saison prochaine serait discutée le 21 avril 2017 donc hier.

 

La seule infos que j'ai trouvé, c'est dans le Midol d'aujourd'hui :

"Belascain : Fini la limitation des regroupements

Jusqu'à maintenant, un règlement était en vigueur dans la catégorie Bélascain (de 18 à 21ans), lequel limitait les regroupements à 5 clubs différents pour former une équipe. Désormais, sur décision du Comité directeur de la FFR vendredi, cette limitation n'existera plus et une entité pourra être formée d'autant d'équipes que souhaitées. De plus, les Comités départementaux et territoriaux pourront engager eux-mêmes une équipe. Le but étant que les joueurs disputent un maximum de matchs."

#516

Salut Les Poulets 

Ca y est la phase qualif est finie tristement comme d'hab quant aux forfaits sad 

Voici ce que donnerai le classement national sans les punis à jour dans les cas d'égalité !!

Les premiers qualifiés directs

Les Barragistes itou :

Les oppos Nationales :

Ce qui pourrait donner des oppositions en tenant compte du national et Régional sans doublon :

 

A vous de jouer ..

Pour ma part je verrai bien un Grenade Sports vs A S Tournefeuille  d'autant plus que les B se rencontrent en 8èmes le même weekend : Très bien pour les supporters ; joueurs et terrain accueuillant . Allez les petits Jaune et Noir smile  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#517

En faisant un peu de regional et eviter les doublons de poule, voici mes pronos

21-NAFARROA (P9) vs 40-MERIGNAC (P10)

22-ES CATALANE (P5) vs 39-NIMES (P4)

23-FCTT (P7) vs 43-TARBES (P8)

24-GRENADE (P6) vs 42-TOURNEFEUILLE (P7)

25-VIENNE (P2) vs 44-VINCENNES (P1)

26-MAULEON (P8) vs 38-HASPARREN (P9)

27-BOBIGNY (P1) vs 37-CHAMBERY (P3)

28-LES ANGLES (P3) vs 41-SURESNES (P2)

29-LANGON (P10) vs 35-OLORON (P8)

30-RIVESALTES(P4) vs 32-GAILLAC (P6)

31-VILLEFRANCEH LAURAGAIS (P5) vs 34-SAVES ET COMMINGES (P7)

33-DIJON (P2) vs 36-PUC (P1)

Qu'est ce que tu en dis crack ?

 

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#518

Salut Patalo

Voici les miens calculés en amont en évitant les doublons

J'avoue que je n'ai trop regardé les poules mais on devrait voir àç peu prés les mêmes oppos ;)i

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Espoirs