Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2016/2017

#127

Cadeneaux a écrit :

J'espère qu'il y aura trois arbitres, et trois arbitres honnêtes !!!

les 3 arbitres venaient du comité du pays catalan. Quel intérêt à favoriser l'un ou l'autre?

#128

le cavare a écrit :
Cadeneaux a écrit :

J'espère qu'il y aura trois arbitres, et trois arbitres honnêtes !!!

les 3 arbitres venaient du comité du pays catalan. Quel intérêt à favoriser l'un ou l'autre?

Cavare, il me semble que Cadeneaux n'est pas supporter d'Aubagne mais de l'AUC. Il est possible que sa remarque soit plutôt pour Boula ;-)

#129

Ma remarque est pour les gens de Cavaillon et c'est une rmarque qui n'engage que moi, je ne met absolument pas en cause l'arbitrage de ce weekend.

#130

Cadeneaux a écrit :

Ma remarque est pour les gens de Cavaillon et c'est une rmarque qui n'engage que moi, je ne met absolument pas en cause l'arbitrage de ce weekend.

Oups :-(   Alors désolé. Je me suis trompé... Mes excuses

#131

RC AUBAGNE 20-08 CAVAILLON 

un trés beau match de rugby AUBAGNE largement dominateur a finalement tremblé jusqu au bout en ne ce mettant pas suffisament a l abris plus tot 

une belle générale en fin de match ou cavaillon a pris la foudre mais j ai etais impréssioné par le 14 qui en plus d etre un super joueur les envoies fraiches par contre le 3 dont je ne citerais pas le nom par principe qui ce prends pour un voyou qui parle parle et reparle c est caché lors de le bagarre 

...cadenaux il y avait 3 arbitres 3 rouges mais sa n as rien changé les couilles tu les as ou pas !!

pas la pour cirer les pompes

#132

boula a écrit :

RC AUBAGNE 20-08 CAVAILLON 

un trés beau match de rugby AUBAGNE largement dominateur a finalement tremblé jusqu au bout en ne ce mettant pas suffisament a l abris plus tot 

une belle générale en fin de match ou cavaillon a pris la foudre mais j ai etais impréssioné par le 14 de cavaillon qui en plus d etre un super joueur les envoies fraiches par contre le 3 dont je ne citerais pas le nom par principe qui ce prends pour un voyou qui parle parle et reparle c est caché lors de le bagarre une vrai tarlouze !!

...cadenaux il y avait 3 arbitres 3 rouges mais sa n as rien changé les couilles tu les as ou pas !!

pas la pour cirer les pompes

#133

boula a écrit :

RC AUBAGNE 20-08 CAVAILLON 

un trés beau match de rugby AUBAGNE largement dominateur a finalement tremblé jusqu au bout en ne ce mettant pas suffisament a l abris plus tot 

une belle générale en fin de match ou cavaillon a pris la foudre mais j ai etais impréssioné par le 14 qui en plus d etre un super joueur les envoies fraiches par contre le 3 dont je ne citerais pas le nom par principe qui ce prends pour un voyou qui parle parle et reparle c est caché lors de le bagarre 

...cadenaux il y avait 3 arbitres 3 rouges mais sa n as rien changé les couilles tu les as ou pas !!

 

Les suspendus aussi....

#134

boula a écrit :

RC AUBAGNE 20-08 CAVAILLON 

un trés beau match de rugby AUBAGNE largement dominateur a finalement tremblé jusqu au bout en ne ce mettant pas suffisament a l abris plus tot 

une belle générale en fin de match ou cavaillon a pris la foudre mais j ai etais impréssioné par le 14 qui en plus d etre un super joueur les envoies fraiches par contre le 3 dont je ne citerais pas le nom par principe qui ce prends pour un voyou qui parle parle et reparle c est caché lors de le bagarre 

...cadenaux il y avait 3 arbitres 3 rouges mais sa n as rien changé les couilles tu les as ou pas !!

On sait que Cavaillon, ce sont des pipasses depuis 1972.

#135

RC AUBGANE 21 MTPDB 08

un superbe match rude dans les contacts ou AUBAGNE malgrés de  nombreux absent a pris largement le dessus le score est dérisoire vue la domination AUBAGNAISE il faudras résister dimanche pas facile on verra bien ...............super ambiance au stade entre les deux clubs !!

pas la pour cirer les pompes

#136

Martigues 37 Aubagne 15

un beau match joué dans une bonne ambiance !!

bien qu etant mené 20-00 a la MT Aubagne refesait son retard et etait qualifié jusqu a 10mn de la fin avant de craquer .l équipe etait vraiment trop décimé aujourd'hui !!

une fois de plus un arbitrage lamentanble !!

pas la pour cirer les pompes

#137

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est littéralement violer par l arbitre a berre !!

pas la pour cirer les pompes

#138

boula a écrit :

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est littéralement fait voiler par l arbitre a berre !!

pas la pour cirer les pompes

#139

boula a écrit :
boula a écrit :

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est carrément  fait violer par l arbitre a berre !!

pas la pour cirer les pompes

#140

boula a écrit :

Martigues 37 Aubagne 15

un beau match joué dans une bonne ambiance !!

bien qu etant mené 20-00 a la MT Aubagne refesait son retard et etait qualifié jusqu a 10mn de la fin avant de craquer .l équipe etait vraiment trop décimé aujourd'hui !!

une fois de plus un arbitrage lamentanble !!

 

haha, arbitrage lamentable... je suis pas sûr de comprendre....

Fédérale 3