Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#757

Tous à Lezat sur Leze dimanche pour encourager nos joueurs de la reserve Deux bus sont organisés,départ 11h,

Dernière modification par LANNEMEZAN (21/04/2017 18:21:54)

#758

On y sera ,allez le CAL,redorez notre blason,on a confiance en vous!

#759

L'aventure continue pour la B, en route vers les 1/4

#760

Bravo à notre B,qui nous offre un quart de finale,bien mérité,carton rouge à la presse,pas même un résumé,j'étais au match dimanche,pas photo face à une équipe minable qui a cherché que la bagarre,espérons encore plus d'engouement pour cette équipe qui ne nous a jamais déçu,allez CAL

#761

Bonsoir, tout d'abord félicitation pour votre victoire méritée sur l'ensemble de la partie ... Par contre le     Mot minable que vous utilisez me dérange beaucoup ... Si pour vous des insultes racistes ont leurs places   Sur un terrain de sport c'est votre soucis mais pour ma part je ne le tolère pas donc oui nous nous sommescomporté comme des personnes normales qui ne tolèrent pas de tels propos et vous en avait subit les conséquences car sur le coup vous vous êtes tromper de cible et au FCV nous ne sommes pas fainéant pour remettre certains joueurs à leurs places ... Penser juste a prendre plus de pansements pour dans 15 jours car  ceret l'aime encore plus que nous ??? !!! 

#762

NEBOUZAN a écrit :

Bravo à notre B,qui nous offre un quart de finale,bien mérité,carton rouge à la presse,pas même un résumé,j'étais au match dimanche,pas photo face à une équipe minable qui a cherché que la bagarre,espérons encore plus d'engouement pour cette équipe qui ne nous a jamais déçu,allez CAL

résumé de la rencontre sur la nouvelle république de ce matin! Victoire bien méritée de nos joueurs,

#763

Pas d'excuses pour ces journaleux de pacotille,ils viendront faire les beaux si par bonheur,on arrive en finale,une honte,quand à mon ami de Villefranche,explique moi quel intêret avions nous de déclencher des bagarres,alors que nous nous promenions sur le terrain? Quand à Ceret,on ne les crains pas,s'ils cherchent eux aussi trouverons,bonne suite à vous et si vous passez par le stade ou nous jouerons,ne vous arrêtez pas!

#764

Félicitations aux acteurs du CAL pour cette belle saison  (joueurs, entraineurs, dirigeants) !

Et ce n'est pas encore terminé je vois, car l'équipe B est toujours en course pour le titre de champion de France.

C-A-L, allez, allez, allez ; allez, allez, allez ; allez, allez, allez  !

#765

Merci pour eux,l'objectif de la saison a été atteint,la qualification,,on a perdu au match retour contre Pamier mais eux aussi ont été elimines le match d'apres comme quoi.....no comment...,!! En attendant, RDV Dimanche à castelnaudary pour encourager la réserve,des bus sont organisés,c'est cool! Souhaitons leur bonne chance,ils méritent vraiment de continuer leur belle aventure!

#766

On  y sera ......ALLEZ LES PETITS ROUGES

#767

LANNEMEZAN a écrit :

Merci pour eux,l'objectif de la saison a été atteint,la qualification,,on a perdu au match retour contre Pamier mais eux aussi ont été elimines le match d'apres comme quoi.....no comment...,!! En attendant, RDV Dimanche à castelnaudary pour encourager la réserve,des bus sont organisés,c'est cool! Souhaitons leur bonne chance,ils méritent vraiment de continuer leur belle aventure!

Nous sommes passés a la trappe contre Mazamet...Mais cela ne c'est pas joué a grand chose!

Pour nous la saison a été belle et réussie!

Bonne chance pour votre équipe B!...Et je vous souhaite d'aller le plus loin possible!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#768

Merci Matteo,je préfére des relations apaisées entre nous,surtout qu'au retour chez vous,on a pas existé et notre èlimination normale,on fait avec ce que l'on a et maintenant tous derriére notre B,à dimanche en rouge et blanc!

#769

NEBOUZAN a écrit :

Merci Matteo,je préfére des relations apaisées entre nous,surtout qu'au retour chez vous,on a pas existé et notre èlimination normale,on fait avec ce que l'on a et maintenant tous derriére notre B,à dimanche en rouge et blanc!

tout  a fait d'accord nebouzan, pour les relations apaisees.....par contre si le CAL"n'a pas existé "au match retour'reconnaissez qu'au match aller chez nous,le CAL a ete énorme plus particulièrement les avants,d'ailleurs Pamier l'a reconnu!! D'ou leur revanche chez eux!!....

#770

Tout à fait,mais vraiment on était à notre place,allez CAL pour dimanche!

Fédérale 2