Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qui peut me tuyauter vers un logiciel.....

#29

Et sinon (désolé pour le HS) toi qui ne jure que par les réserves de F3, t'aurais pas le résultat de Mouguerre - Hasparren?

Mouguerre 16 - 05 Hasparren.

Dernière modification par Bernard (22/04/2017 16:18:22)

#30

Bernard a écrit :

Pat11 t'apporte une réponse plus haut, "Sony Vegas" à priori payant mais essi gratuit, sinon http://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-723425-1-montage-video-selection-logiciels-gratuits.html

oui payant mais si on veux en faire souvent, c'est ce qu'il faut, tout les logiciels gratuit que j'ai testé etait tres limité. je l'avais trouvé en solde a 20€ sur la fnac il y a quelques années. je m'en sert pas des masses mais tres simples et agréable a utiliser. apres tout dépend l'utilité et la fréquence d'utilisation surtout. la version de base a 50€ est largement suffisante pour 90 % des gens.

#31

Bernard a écrit :

Et sinon (désolé pour le HS) toi qui ne jure que par les réserves de F3, t'aurais pas le résultat de Mouguerre - Hasparren?

Mouguerre 16 - 05 Hasparren.

Je suis sur le cul,je me suis completement planté sur la date....je croyais que c'etait demain 15h....là j'ai sacrément merdé...en + j'avais aucune autre info et je suis resté sur cette date à la con samedi 22 et non pas dimanche.............celle la,fallait la faire .......puis personne ne m'a dit attention la Réserve c'est samedi pas dimanche................ angry angry merde!!!! désolé...

On a perdu,donc,c'est fini jusqu'en Septembre...et bien Bravo..et en + sur le terrain de l'ASB,magnifique....un bon samedi de merde en plus j'ai la tete dans le guidon,le boulot,un gamin qui à quitté l'Argentine hier apres midi qui a atteri à Madrid ce matin à 6h30,donc je suis son périple via Wattshapp ,j'ai pas la tronche au rugby aujourd'hui...merci pour l'info mais ca me fait bien chier.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Et sinon (désolé pour le HS) toi qui ne jure que par les réserves de F3, t'aurais pas le résultat de Mouguerre - Hasparren?

Mouguerre 16 - 05 Hasparren.

Je suis sur le cul,je me suis completement planté sur la date....je croyais que c'etait demain 15h....là j'ai sacrément merdé...en + j'avais aucune autre info et je suis resté sur cette date à la con samedi 22 et non pas dimanche.............celle la,fallait la faire .......puis personne ne m'a dit attention la Réserve c'est samedi pas dimanche................ angry angry merde!!!! désolé...

On a perdu,donc,c'est fini jusqu'en Septembre...et bien Bravo..et en + sur le terrain de l'ASB,magnifique....un bon samedi de merde en plus j'ai la tete dans le guidon,le boulot,un gamin qui à quitté l'Argentine hier apres midi qui a atteri à Madrid ce matin à 6h30,donc je suis son périple via Wattshapp ,j'ai pas la tronche au rugby aujourd'hui...merci pour l'info mais ca me fait bien chier.

Si tu poses réclamation au CNOSF pour crime de lèse-Xicon, le match sera peut être rejoué devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#33

#34

#35

Merci!!!

mais movie maker sort  les films avec une mauvaise qualité et avec VSDC je ne sais pas faire malgré un tuto

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#36

Bon ayéé.... j'ai trouvé une bonne solution gratuite et d'une bonne qualité:

Je passe mes videos sur M2TS converteur gratuit pour les transformer en MP4 sans trop de perte de qualté

et ensuite les colle avec "free video joiner" gratuit

ça prend un peu de temps suivant le poids des vidéos....mais le rendu est conforme et GRATOS

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps