Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#169

Revenons au rugby ... et du coup à la victoire de TARASCON, apparemment pas grand chose à dire le score parle de lui-même ...

Et à la demi de K2NO - PERNE, où je donne logiquement la victoire aux locaux même si on ne sait jamais ....

#170

Bravo à Tarascon pour cette place en finale, ils font une phase retour de malade. 

#171

el mago10 a écrit :

Comment tu peux être "joueurs de rugby " sorguais et te faire passer pour une victime quand tu prends 11 cartons rouges en 18 matches 

Comment tu peux te faire passer  pour une victime quand ton public agresse des joueurs adverses contre Gignac et avec ton terrain suspendu pour 3 matches 

Comment tu peux te faire passer pour victime quand ton président , complètement bourré de surcroît , insulte un délégué en étant lui même ancien arbitre sur le dernier match et prenant 2 rouges sur des joueurs multirecidivistes....

Alors messieurs les sorguais, juste fermez la et arrêtez de vous faire passer pour des victimes personne y crois !!! 

Tarascon à marqué fortement son envie d en découdre sportivement ( le mot sportif n est pas dans le dico vauclusien ) contre cadeneaux ou pernes ! 

trés bien parlé je pense que tarascon contre  k2no ou pernes ferat une belle finale entre vrai joueurs de RUGBY 

pas la pour cirer les pompes

#172

La finale Tarascon -K2NO inspire pas grand monde...

Des pronos ??

#173

Je pense K2NO vainqueur, même si Tarascon fait une super phase retour je pense que les Cadenaux sont au dessus.

J'espère que la finale se déroulera dans un super état d'esprit et qu'il y aura du jeu.

#174

sur l ensemble de la saison K2NO  devrait l emporter mais sur une finale tout est possible 

moi j aurais bien aimé une finale K2NO-SORGUES qui est la seule équipe a avoir battu les K2NO 

pas la pour cirer les pompes

#175

Dans la logique K2NO devrait l'emporter facilement ... rendez-vous Samedi ...

#176

Prono k2no gagné facilement tarascon n'est pas à la hauteur vu qu'ils en ont pris presque 50 au retour donc je crois pas au miracle du moins pour ce match et oui sorgues k2no aurait été une belle finale avec du jeu des gifles et de l'engagement des 2 côtés un vrai match qui aurait représenté la 1ere serie en Provence

#177

Mikyavelik a écrit :

Prono k2no gagné facilement tarascon n'est pas à la hauteur vu qu'ils en ont pris presque 50 au retour donc je crois pas au miracle du moins pour ce match et oui sorgues k2no aurait été une belle finale avec du jeu des gifles et de l'engagement des 2 côtés un vrai match qui aurait représenté la 1ere serie en Provence

Oui effectivement, ils en ont pris 39 je crois d'après la FFR, pas loin de 50, plus près de 40, un peu plus loin que 100. Et d'ailleurs ils en ont mis presque 30 à SORGUES d'après la FFR toujours, ou plus près de 10 ...

K2NO est au dessus c'est une évidence mais ce qui a représenté le plus la 1ère série a quand même été la " bataille" entre DIGNE - TARASCON - VAUVERT puis SORGUES.

Il ne faut pas oublier PERNES qui sont allés défier K2NO en demi-finale avec courage EUX.

 

#178

Victoire de tarascon 20 à 15 !!

#179

Finalement rugby fédéral c est comme les sondages 

Si tu t y fie , bah ta rien compris !!!!! 

Avec les couilles celui là ! 

Rct allez allez allez 

#180

Je vais rajouter une chose 

Les sorguais qui se rassurent en disant " on est les seuls à avoir battu k2no " 

Je répondrais que Tarascon est la seule équipe à avoir battu les deux !!!! 

Alors on aquiesse , on analyse ( car je pense que des mec la poule étaient là aujourd'hui ) 

Et surtout on reconnais que 

LES CHAMPIONS DE PROVENCE 1 ERE SERIE 2016-2017 SONT LE RUGBY CLUB TARASCON !!!!!!! 

MERCI ET SURTOUT AUREVOIR

#181

Bravo à Tarascon pour cette victoire. Les Cadenaux perdent 2 matchs dans la saison dont la finale, ça doit être dur. 

Bonne chance aux deux équipes pour les championnats de France

#182

Qui rencontre alors en championnat de France ....?

1ère / 2ème série