Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#1

Oui, ayons de grosses pensées pour la Présidente, madame Moreau!!!

#2

Ah le fort joli club que celui de La Rochelle...par delà les résultats!!!!!

 

Qu'en pensez-vous???

#3

Oui effectivement le travail paie très beau club Rochelais 

#4

Bisanos / CAP  à la Reole 15 h30 ce dimanche 

allez petits bleus on y croit

#5

CAP Compo : Découvrez la composition du Club Athlétique Périgueux pour la rencontre face à Bizanos le dimanche 16 avril à 15h30 sur le terrain de La Réole (33) dans le cadre du 1/32 de finale du championnat de France d'Excellence B.

1- Gaétan Roppert, 2- Brice Gourvat, 3- Antoine Delpech, 4- Quentin Lebraud, 5- Romain Rabier, 6- Lucas Monribot, 7- Bryan Dubreuil, 8- Hugo Rongiéras, 9- Brice Sentenac, 10- Gaétan Chapon, 11- Chedi Jabri, 12- Nathan Thizon, 13- Quentin Vaïra, 14-Tyron Ah Chong, 15- Mickaël Rick, 16- Florian Peyrony, 17- Youcef Azri, 18- Clément Mathieu, 19- Nicolas Adon, 20- Nicolas Monribot, 21- François Powell, 22- Bruno Petit.

#6

CAP Info : En 1/32 de finale Excellence B, à la mi-temps, CAP 26 - Bizanos 03 (4 essais à 0).

#7

CROCAP a écrit :

CAP Compo : Découvrez la composition du Club Athlétique Périgueux pour la rencontre face à Bizanos le dimanche 16 avril à 15h30 sur le terrain de La Réole (33) dans le cadre du 1/32 de finale du championnat de France d'Excellence B.

1- Gaétan Roppert, 2- Brice Gourvat, 3- Antoine Delpech, 4- Quentin Lebraud, 5- Romain Rabier, 6- Lucas Monribot, 7- Bryan Dubreuil, 8- Hugo Rongiéras, 9- Brice Sentenac, 10- Gaétan Chapon, 11- Chedi Jabri, 12- Nathan Thizon, 13- Quentin Vaïra, 14-Tyron Ah Chong, 15- Mickaël Rick, 16- Florian Peyrony, 17- Youcef Azri, 18- Clément Mathieu, 19- Nicolas Adon, 20- Nicolas Monribot, 21- François Powell, 22- Bruno Petit.

Merci.....Extra...avec un score à la soixantaine!!!!!

#8

Tous ces anciens dirigeants et autres qui ont aidés à asainnir les comptes...Qu'ils en soient remerciés!!!

 Meilleurs que les auscitains !!!!Waouh!!!!

#9

A propos    et M. Coute...a-t- il participé à l'épongement?????

#10

Lodur a écrit :

A propos    et M. Coute...a-t- il participé à l'épongement?????

Je t'en prie de respecter M Coûte stp. Dernièrement (il y a un an) j'ai su qu'il a laissé de coté sa BMW pour un Fiat Punto et je l'ai croissé dans un magasin discount en train d'achetter des caceroles pour son nouvel logement. Sans piscine interne bien entendu......

Quant on pense que ces abrutis de politiques ne lui n'ont pas fait une place après tout l'envol médiatique qu'il pourrait apporter.....

Je comprend pas pour quoi il n'est pas dans les 11 pour le WE prochain..

Tu es parti trop tôt mon ami.

#11

SANTIAGO 

TU TIENS LA GRANDE FORME ?

#12

CROCAP a écrit :

SANTIAGO 

TU TIENS LA GRANDE FORME ?

Non je suis à la rue....crying

Ca va trop vite pour moi...Trop vieuxlaugh

Tu es parti trop tôt mon ami.

#13

Mais non SANTI 

Et puis le gamin SOSA doit te rappeler ta jeunesse

A bientôt au bord du Dantou ?

#14

CAP Compo : Découvrez la composition du Club Athlétique Périgueux pour le déplacement à Riscle le dimanche 23 avril à 15h00.
1- Camille Gady, 2- Jérémy Deschamps, 3- Victor Léon, 4- Augustin Petrichei, 5- Mathieu Pace, 6- Pierre Ginisty, 7- Damien Costanzo, 8- Grégory Donnars, 9- Guillaume Brouqui, 10- Thomas Vergnaud, 11- Cédric Sucharaud, 12- Joffrey Tallet, 13- Anthony Bourgeois, 14- Thomas Barthé, 15- Nicolas Mouret, 16- Alexandre Sousa Rego, 17- Mehdi El Mouini, 18- Hugo Rongiéras, 19- Givi Meskhoradze, 20- Bryan Dubreuil, 21- Ludovic Labarthe, 22- Maxime Fabe.

ALLEZ PETITS BLEUS 

C'EST MAINTENANT 

Fédérale 3