Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
  • Msg : 1 222

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 1 769

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Ou plutot venez tous en ... JAUNE ET BLEU.

L ambiance monte ... mdr

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

petite modification pour faire plaisir a Pontarlier Anis smiley

Dernière modification par felino25 (20/04/2017 18:43:29)

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 201

felino25 a écrit :
Claude a écrit :

Il ne fait aucun doute que le CAP sera le fvori de cette double confrontation. Nous avons manqué le coche pour capter une deuxième place pourtant accessible ce qui montre sans doute des limites. Quoi qu'il en soit jouons à fond et que le match soit beau devant la foule espérée (très) ombreuse.

Nous n'aurons rien à perdre.

si on perd 35 a 3 suivant tes pronostic ça va quand meme etre dur inverser la tendance pour le retour wink

Tout est possible à Paul Robbe. Tu sais très bien que je ne crois pas une minute à une victoire 35/3. les pronos c'est pour jouer.

Je suis très heureux que notre stade vibre à nouveau comme à ses plus belles heures. Pourquoi ne pas espérer 2000 personnes, la seule concurrence alentour étant Nantua Nuits.

Nous avons tout connu à Serger et aborderns ce match sans complexe. Qu'importe le score pourvu qu'on ait l'ivresse de la passion.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Le jaune et le bleu étant les couleurs de la ville de Saint Claude cela n'est en rien dérangeant.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

L'avantage avec Claude on se cultive sur rugby federal il y a plus que de faire honneur aux couleurs de Saint Claude en faisant un bon match

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

petite modification pour faire plaisir a Pontarlier Anis smiley

Decidement toujours au top felino !

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Claude a écrit :
felino25 a écrit :

Il ne fait aucun doute que le CAP sera le fvori de cette double confrontation. Nous avons manqué le coche pour capter une deuxième place pourtant accessible ce qui montre sans doute des limites. Quoi qu'il en soit jouons à fond et que le match soit beau devant la foule espérée (très) ombreuse.

Nous n'aurons rien à perdre.

si on perd 35 a 3 suivant tes pronostic ça va quand meme etre dur inverser la tendance pour le retour wink

Tout est possible à Paul Robbe. Tu sais très bien que je ne crois pas une minute à une victoire 35/3. les pronos c'est pour jouer.

Je suis très heureux que notre stade vibre à nouveau comme à ses plus belles heures. Pourquoi ne pas espérer 2000 personnes, la seule concurrence alentour étant Nantua Nuits.

Nous avons tout connu à Serger et aborderns ce match sans complexe. Qu'importe le score pourvu qu'on ait l'ivresse de la passion.

Je me rejouis de me rendre demain a Serger compte tenu que les temperatures s annonces agreables et devrais permettre d envoter du jeu au large mais il faudra absolument qu Armin nous fasse un recital au pied comme il en a souvent le secret mais sans oublier que avants de Saint Claude vont tres certainement vouloir nous poser quelques soucis. L effectif est au complet donc aucune excuse nous sera trouver.

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Desoler Claude j ai effacer ta balise quote par inadvertence c est promis je t offre une biere supplementaire demain.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Pas de composition d'équipe cette semaine de l'intox ou un oublie ?

De toute façon c'est toujours la meme équipe

allez les jaunes et bleus pas envie de voir une video sur une possible  remontada la semaine prochaine

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Je trouve bien dommage que l on ais pas eu plus info sur le site internet du club ainsi que sur le compte facebook qui nous a signaler le deplacement en bus seulement ... qu aujourd hui.

A demain les copains et felino n oubli pas ton beau maillot jaune et bleu pour ma pars je serais facile a retrouver dans le stade je porterais un beau chapeau jaune.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Saint  Claude 20 cap 23

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 442

Pontarlier Anis a écrit :

Je trouve bien dommage que l on ais pas eu plus info sur le site internet du club ainsi que sur le compte facebook qui nous a signaler le deplacement en bus seulement ... qu aujourd hui.

A demain les copains et felino n oubli pas ton beau maillot jaune et bleu pour ma pars je serais facile a retrouver dans le stade je porterais un beau chapeau jaune.

Bravo aux jaunes et bleus,

Je suis content pour toi,  pour les joueurs et supporters du CAP.

Allez le CAP!!

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

En cette journée électorale nous sommes en ballotage favorable à la mt de notre double confrontation avec Saint Claude mais rien n’est fait 3 points d’avance ce n’est rien

Dans une rencontre équilibré en cette 1ere période ce sont les Pontissaliens qui ouvrirent le score sur pénalité les Saint Claudiens égalise quelque mn plus tard avant de prendre l’avantage au score puis Pontarlier égalisera  la fin de la 1eme mt fut compliqué pour les jaunes et bleus en 3 occasions les bleus et blancs était proche de marquer un essai avec un peu de chance coté Pontissalien profitant de la maladresse de leur adversaire le score restera 6  a  6 a la mt

Début de 2eme mt plutôt a l’avantage de Pontarlier avec un paquet d’avant dominateur Pontarlier prendra l’avantage sur pénalité a 15 contre 14 Vehabovic se faufile dans la défense adverse pour aplatir entre  les perches  16 a 6 ça sera ensuite le tour de Devillers allé en terre promise 23 a 6 la rencontre était bien parti mais c’était sans compté sur des joueurs locaux qui n’avait pas abdiqué sur une faute Pontissalienne les joueurs avait la possibilité de taper en touche pour se rapprocher de la ligne d’embut mais contre toute attente se fut un ballon joué à la main qui surpris la défense des jaunes pas vraiment en place le ballon se déplaça d’un côté du terrain pour revenir côté opposé  pour finir dans les mains de l’ailier pour marquer en coin  23 a 13

Avec cette essais les locaux étaient revigorés est dominait largement cette fin de parti un joueur de Pontarlier récoltait un carton pour une faute Pontarlier finira donc a 14 ça chauffait dans nos 22m et finalement Saint Claude marquera un nouvel essai dans les arrêts de jeu de nouveau avec leur ailier

Score final 20à23 dommage que l’on se prenne cet essai en toute fin de rencontre mais bon gagné à Serger ce n’est pas arrivé si souvent donc ne gâchons pas notre plaisir

Content d’avoir rencontré Claude je pense que l’on se reverra dimanche et pas vraiment désolé que tu te sois planté dans ton pronostic  cheeky

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Malheureusement l'avanture est terminé pour les moins de 18ans battu 29 a 26

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Dimanche il faudra  que notre stade ressemble a un stade de rugby et pas a une anexe de Roland Garros dimanche il faudra etre plus supporter que spectacteur

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Demain 2eme manches contre Saint Claude une équipe gonflée à bloc après sa bonne fin de match dimanche passé. Mais dimanche les jaunes et bleus jouerons a Paul Robbe qui est resté invaincu cette saison dans la phase du championnat et devra le rester pour continuer l’aventure donc il suffit de faire comme d’habitude

Claude si tu fais le déplacement à Pontarlier passe à la fin du match du côté de la buvette il n’y a pas d’élection dimanche

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Cap 31 fcsm 17

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 442

felino25 a écrit :

Cap 31 fcsm 17

Bravo CAP.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Ce soir pas de résumer de la rencontre mais

merci a nos avants auteur d une grosse prestastion

merci a nos 3/4qui ont plaqué a tour de bras

merci a notre buteur qui a frolé la perfection sur l'ensemble des 2 rencontres

on aura donc droit a une nouvelle rencontre a Paul Robbe

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Nous avons a peine eu le temps de savourer notre qualif face a une belle équipe de Saint Claude qu il nous faut deja remettre le bleu de chauffe ce week kend face a Bellegarde dont il va falloir se mefier car passer 51 points face a metz me semble prouver la dangerositer de cette équipe mais comme nos jaunes et bleus sont près a relever le defi et que les conditions climatiques me sembles plutot a notre avantage j  ose espérer une fin heureuse a 16 h 30 mais sans oublier que le match retour  se jouera a bellegarde se qui est a mon avis d une grande importance.

PS : de bonnes nouvelles concernant les blessés qui vont faires leurs retours dès demain mais par contre inutile aux gars de bellegarde qui rode sur notre forum de me poser la question des postes  de nos joueurs ...wink

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

le groupe des 22

comme c'est dans l'odre alphabétique pas d'indice sur le 15 de départ

Avants: Clément Alexis, Guenat Romain, Lhomme Rémy, Roch Boris, Vannod Aymeric, Farina Alexandre, Grange Geoffrey, Humbert Nicolas, Salvi Bastien, Clément Baptiste, Lawski Kasper, Parisot Jérémy, Parisot Teddy.

Arrières: Bouland Julien, Darracq Guillaume, De Lange Paul, Devillers David, Fortes Gregory, Salomon Mathieu, Scheidegger Pierre, Thevenet Hugo, Vehabovic Armin.

Demain dernier match de la saison a Paul Robbe pour la 1ere manche contre Bellegarde une rencontre décisive pour la montée à l’étage au-dessus

Bellegarde 1er de sa poule est donc une équipe redoutable mais ne somme nous pas une équipe redouté

Demain on laisse la fébrilité et les doutes au vestiaire avec ce que l’équipe nous a démontré ces dernières semaines un pack solide un alignement en touche qui fonctionne très bien maintenant un buteur qui passe tout on est capable de marquer avec les avants les arrières dimanche on fait ce l’on fait tous les dimanches et tous se passera bien

demain la victoire rien que la victoire allez les jaunes et bleus

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Pontarlier Anis a écrit :

Nous avons a peine eu le temps de savourer notre qualif face a une belle équipe de Saint Claude qu il nous faut deja remettre le bleu de chauffe ce week kend face a Bellegarde dont il va falloir se mefier car passer 51 points face a metz me semble prouver la dangerositer de cette équipe mais comme nos jaunes et bleus sont près a relever le defi et que les conditions climatiques me sembles plutot a notre avantage j  ose espérer une fin heureuse a 16 h 30 mais sans oublier que le match retour  se jouera a bellegarde se qui est a mon avis d une grande importance.

PS : de bonnes nouvelles concernant les blessés qui vont faires leurs retours dès demain mais par contre inutile aux gars de bellegarde qui rode sur notre forum de me poser la question des postes  de nos joueurs ...wink

Santé : pas plus de 10 verres d’alcool par semaine, selon une étude

tant que l'on reste a un match part semaine on reste dans les normes

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Mt 13 a 13 

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 936

Bellegardien d'origine j'attends ce résultat avec impatience. J'espère aller au match retour.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Terminer Cap 19 bel 18 

• supporter 39.01
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 189

Pontarlier 19
Usbc 18

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

En tout cas belle perf de l'USBC qui ne me surprend pas. Mais les caistes ont prouvé l'an dernir qu'ils pouvaient s'exporter.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Si on m'avait demandé un pronostic, j'aurais dit 13-12, je trouvais que les deux équipes pouvaient se tenir. Ça semble être le cas. 

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Bon début de match des capistes qui mette leur adversaire a la faute 1mn mais Vehabovic ne trouvera pas les perches mais se rattrapera en passant un drop 3mn pour leur 1ere incursion dans le camp des locaux les visiteurs trouverons la faille dans la défense des locaux est marquerons un essai 5mn   3 a 7 Vehabovic réduira le score 6a 7  le buteur visiteur marquera 2 fois avant la mt 6 a 13 les pontissaliens marquerons aussi un essai avant la pause transformé mt 13 a 13

Début de seconde mt Vehabovic donne l’avantage au sien 16  à 13 mais    sur un ballon récupère   au centre du terrain les ¾ des verts font la différence est inscrive un 2eme essai 13 à 18 60mn  la rencontre est équilibré le buteur local fera marquera part 2fois sur pénalité pour finalement gagné la rencontre 19 a18

Petite victoire donc mais victoire quand même avant un déplacement dans l’Ain qui s’annonce difficile mais pas impossible la pression pour le match retour sera sur les locaux

Aujourd’hui la touche n’a pas fonctionné on a été contré part Bellegarde qui a 2 très bon joueurs dans ce domaine à nous de rectifier le tir pour la semaine prochaine en rajoutant un sauteur

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Demain c’est donc le dénouement de la saison avec ce déplacement à Bellegarde un petit point d’avance a fin de la 1ere manche mais tout n’est pas perdu on réussit à gagner avec très peu de ballon à jouer ce qui est très rare dans le rugby

Demain il faudra donc que les 22 joueurs ont la même mentalité que leur capitaine qu’il se batte de la 1ere minute au coup de sifflet final une rencontre c’est long est des revirements de situation sont fort probable il suffit d’y croire

Même si le terrain est sec et on nous dit que nos ¾ ne valent pas 2 cacahouètes et ils vont voire que le numéro de de leur adversaire qui vont passer l’après-midi à marquer des essais

Même si le club n’organise pas de déplacement en bus

Je serais présent comme plusieurs supporter du CAP dans le haut Doubs on a parfois la même devise que les « red » You’ll Never Walke Alone

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Félino notre club a encore fais de plus une fois son maximum pour organiser un bus ...sad mais sans la moindre pub le car décollera du stade a 11h  est les 55 places sont completes depuis hier mais il est certain que je regrette les déplacements a Meyzieu et saint Priest ily a 3 ans ou 4 bus plus les tres nombreues voitures nous avais permis de compter sur 350 supporters qui ont donner de la voix  lors de chacun de ces deplacentsqui  avais vu les stades averses colorés de jaune et bleus.

Pour demain on aura le renfort des trompettes et grosses caisses pour faire un maximum de bruit pour pousser nos ptits gars a se surpasser.

Je suis de ton avis felino je suis persuader que nos ptits gars peuves réaliser<< l exploit>> et faire taire pas mal de mauvaises langues qui nous vois prendre une grosse claque a bellegarde qui est certe une belle équipe mais qui a mon avis pourrais bien tomber sur un os demain.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

J'y serai aussi mais enfance oblige, plutôt côté vert et blanc !

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Mt bel 0 cap 3

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Terminer bel cap 12

L'aventure continue