Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 322

JUJU 73 a écrit :

Labbi fait pas le moine

T est blagues sont aussi nul que mon écriture...

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 237

youyou26 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Labbi fait pas le moine

Serieux ! Celle là tu la fais volontairement,c'est pas possible autrement...

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 277

usrp uniquement a écrit :
youyou26 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Labbi fait pas le moine

Il faudrait que tu fasses un Test d'orthographe, Youyouwink

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 144

phillips a écrit :
youyou26 a écrit :

Je veux juste rappeler à certains et certaines que la dyslexie-dysorthographie est reconnue handicap par l'OMS depuis 1993.

Je ne pense pas que vous ayez besoin de cours particuliers sur l'handicap. Oui on peut demander à ce que la personne fasse un effort mais de là à se foutre de sa gueule c'est très bas.

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

michdu26 a écrit :
phillips a écrit :

Je veux juste rappeler à certains et certaines que la dyslexie-dysorthographie est reconnue handicap par l'OMS depuis 1993.

Je ne pense pas que vous ayez besoin de cours particuliers sur l'handicap. Oui on peut demander à ce que la personne fasse un effort mais de là à se foutre de sa gueule c'est très bas.

merci de leur faire comprendre que je ne le fait pas exprès d écrire comme sa...

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 224

Un beau debat sur les fautes d'orthographe d'un des forumeurs. Il faut bien meubler pendant les longues, tres longues vacances du VRDR. Il se dit aussi en ville (a Romans) que de nombreux sponsors ont aussi decide de partir en vacances et ne souhaitent pas continuer la formidable aventure avec le VRDR.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 550

Maintenant au tour des Belascains qui se sont qualifiés brillamment en terminant premier de leur poule .Ils joueront leur 16 éme le 14 Mai .Allons nombreux les encourager...Ils le méritent amplement.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

DRAGON a écrit :

Un beau debat sur les fautes d'orthographe d'un des forumeurs. Il faut bien meubler pendant les longues, tres longues vacances du VRDR. Il se dit aussi en ville (a Romans) que de nombreux sponsors ont aussi decide de partir en vacances et ne souhaitent pas continuer la formidable aventure avec le VRDR.

A Romans peut être, ce n'est pas ce que j'entends à Valence.

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

On verra le budget annoncé pour la saison prochaine,s'il est en hausse par rapport a la saison écoulée.

Mais il semblerait que financierement ce ne soit pas l'euphorie,mis a part à Valence ,bien entendu.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

On verra le budget annoncé pour la saison prochaine,s'il est en hausse par rapport a la saison écoulée.

Mais il semblerait que financierement ce ne soit pas l'euphorie,mis a part à Valence ,bien entendu.

Nous verrrons bien , laissons bosser les dirigeants et arrêtons d'être dans la critique systématique.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 882

ils vont pas te dire qu'il y a qq chose de bien dans cette entente, faut pas déconner non plus.

samedi à guillermoz, il y a les balandrades en chalenge sud est aussi

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 447

Il semblerait que, il se pourrait, il est possible que, il se murmure, Monsieur de Source Sure m'a dit....

Tous ce types qui regardent l'herbe pousser pendant que les autres bossent.....coolsmiley

Qui prête aux riches prête à rire

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005

C'est beau de voir la reussite sportive de Chambery et Oyonnax des villes de taille comparables a Romans. Ils ont compris qu'une forte culture et une identite bien marquee est ce qui attire les supporters et les sponsors et mene au succes. Meme a Paris ils ont vite fait machine arriere. 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 584

Oyo, capitale de la "plastic vallée": quand vous aurez autant d'entreprises que là-bas dans la drôme, vous pourrez comparer...

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 2 739

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oyo, capitale de la "plastic vallée": quand vous aurez autant d'entreprises que là-bas dans la drôme, vous pourrez comparer...

Et une équipe Pro depuis 14 ans qui à connu la Pro D2 et le Top 14 pendant 3 ans et qui le retrouve pour l'an prochain se séparant de son coach qui irait à Valence ?

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016
  • Msg : 293

Démission, de P. Cheval et ce n'est pas le seul ......    enfin des bonnes nouvelles.

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013
  • Msg : 573

DRAGON a écrit :

C'est beau de voir la reussite sportive de Chambery et Oyonnax des villes de taille comparables a Romans. Ils ont compris qu'une forte culture et une identite bien marquee est ce qui attire les supporters et les sponsors et mene au succes. Meme a Paris ils ont vite fait machine arriere. 

Les faits (les résultats de la saison...) te donne raison. MAIS PEUT ETRE...

Je te ferai la remarque que CELUI QUI GAGNE A TOUJOURS RAISON... les sponsors sont avec le SOC ... 3 finales en 4 saisons !

, mais que à PARIS ils ont fait machine arrière parcce que fusion de 2 clubs en situation délicate et qui font une mauvaise saison...

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 120

petite rectification a "blairot" valence n'a plus de club depuis le dépot de bilan du " ROC " !!!!! , la pseudo entente s'appelle " ROVAL DROME XV "  voir site FFR ... cela va faire drôle a AUTHIER le manque de soutiens ..a moins que le comex change de com ?????

• tribunesudromans26
  • Membre
  • 10/05/2016
  • Msg : 293

jpbusrp a écrit :

petite rectification a "blairot" valence n'a plus de club depuis le dépot de bilan du " ROC " !!!!! , la pseudo entente s'appelle " ROVAL DROME XV "  voir site FFR ... cela va faire drôle a AUTHIER le manque de soutiens ..a moins que le comex change de com ?????

en parlant de "soutien" son comité a été fermé  :)  et Roger a aussi démissioné .....

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005

Une autre bonne nouvelle lue dans le Midol ce matin: La Voulte Rugby a officiellement demande a recuperer le numero d'affiliation et le nom du La Voulte Sportif. Apres la destruction, la renaissance.

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 84

C vrai la démission de cheval ? 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Nini26 a écrit :

C vrai la démission de cheval ? 

Lequel ?  Ils sont deux si je ne me trompe pas........

• Moliere26
  • Membre
  • 27/10/2014
  • Msg : 123

Quelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son cousin, Patrice, je crois ?

C'est super important ! Je pense que si c'est JP Cheval, le VS va peut être renaître de ses cendres !!!!

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

Moliere26 a écrit :

Quelqu'un en sait il plus sur la démission ? C'est Jean-Pierre Chaval ou son cousin, Patrice, je crois ?

C'est super important ! Je pense que si c'est JP Cheval, le VS va peut être renaître de ses cendres !!!!

Ce serait Patrice...Mais sa demission n'a rien d'officiel pour l'instant.Les retraits de certains sponsors n'ont encore rien d'officiels non plus mais çà se precise.

Par contre je ne pense pas que le VS ou l'USRP renaissent de leurs cendres de sitot,malheureusement,le vrdr ayant fait l'unanimité, continueras tel qu'il etait.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

En attendant place aux Belascains qui joueront leur 16eme le 14 Mai . Ils finissent 1er de leur poule et 4eme national derrière Massy , St Nazaire et Castelsarrasin sur les 98 clubs formant ce championnat .Felicitations à eux et bonne chance pour la suite. Ils connaîtront leur adversaire la semaine prochaine à l'issue des barrages.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 298

Moliere26 a écrit :

Ce serait Patrice...Mais sa demission n'a rien d'officiel pour l'instant.Les retraits de certains sponsors n'ont encore rien d'officiels non plus mais çà se precise.

Par contre je ne pense pas que le VS ou l'USRP renaissent de leurs cendres de sitot,malheureusement,le vrdr ayant fait l'unanimité, continueras tel qu'il etait.

Excuse moi "usrp uniquement" qu'est ce que tu veut dire quand tu dis que patrice cheval et plusieurs sponsors ont démissionnés mais il n'y a rien d'officiel ? soit tu démissionne ,soit tu ne démissionne pas,c'est tout !

Dernière modification par guillermoz26 (04/05/2017 23:50:15)

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

guillermoz26 a écrit :
Moliere26 a écrit :

Excuse moi "usrp uniquement" qu'est ce que tu veut dire quand tu dis que patrice cheval et plusieurs sponsors ont démissionnés mais il n'y a rien d'officiel ? soit tu démissionne ,soit tu ne démissionne pas,c'est tout !

Ce sont des choses que l'ont entend de la bouche de gens proches du club,mais tant que je l'ai pas lu clairement dans la presse ,je dis que ce n'est pas officiel.

Quand aux sponsors ,ce ne sont pas des demissions,disons qu'ils se retirent et ne mettent plus d'argent dans le club pour certains,Maintenant je pense que pour çà ,il n'y aura pas d'infos dans la presse...Mais Romans n'est pas tres grand,les infos circulent...

Comme dejà dit,il n'y qu'à attendre de connaitre le budget(2017,2018) et l'on verra s'il a augmenté ,comme prevu,ou pas.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 298

guillermoz26 a écrit :

Ce sont des choses que l'ont entend de la bouche de gens proches du club,mais tant que je l'ai pas lu clairement dans la presse ,je dis que ce n'est pas officiel.

Quand aux sponsors ,ce ne sont pas des demissions,disons qu'ils se retirent et ne mettent plus d'argent dans le club pour certains,Maintenant je pense que pour çà ,il n'y aura pas d'infos dans la presse...Mais Romans n'est pas tres grand,les infos circulent...

Comme dejà dit,il n'y qu'à attendre de connaitre le budget(2017,2018) et l'on verra s'il a augmenté ,comme prevu,ou pas.

Ok,merci pour toute ces infos "usrp",tu a raison attendont de connaitre le futur budget..

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

D'après le DL  d'aujourd'hui  trois joueurs de Bourgoin vont rejoindre le VRDR , le 2eme ligne Cotte , le 3eme ligne Barrière et le demi de mêlée Faure .

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 584

AUTHIER  a préféré le projet de Aix apparemment! 

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Fiphy le Montmerlois a écrit :

AUTHIER  a préféré le projet de Aix apparemment! 

c est logique...

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 144

Le plan A est donc tombé à l'eau, ont ils un plan B au moins de la même envergure  ? 

• excalibur26
  • Membre
  • 09/05/2017
  • Msg : 1

De fortes rumeurs annonce le départ de labbi 

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011
  • Msg : 549

Pour le plan Q voir DSK

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

VRDR  -  CS VIENNE  dimanche en Belascains , 16eme de finale .

Dernière modification par Mandrin (10/05/2017 11:49:58)

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

excalibur26 a écrit :

oui il part...le président ne veut plus de lui tant mieux pour le club qui le recrutera...le président devra payer Sont année de contrat car il avait signée 2 ans l année dernière!bon chance a lui, lui qui a fait le bonheur du roc et le malheur de ces adversaires avec ces plaquages ravageur et avec une vision de jeu énorme pour un joueur de fédéral 1...

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Et il se pourrait qu il signe a Hyères carqueiranne ou il retrouvera sont ancien coéquipier Mourad ameur...

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 748

Je suis contre cette appellation VRDR de m.......et cette couleur de maillot......comme je suis contre le départ de Labbi ..ce n'est que mon avis  de "con de supporter Romanais" mais nos supers entraîneurs n ont pas su le faire jouer, comme ils n ont pas su faire jouer TAGOTAGO,  continuez !! 

Je souhaite aux traitres de dirigeants Romanais, pro ROUGE DARAGON, une très mauvaise saison...2017/2018.. Je suis désolé pour les joueurs...!! 

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

youyou26 a écrit :
excalibur26 a écrit :

oui il part...le président ne veut plus de lui tant mieux pour le club qui le recrutera...le président devra payer Sont année de contrat car il avait signée 2 ans l année dernière!bon chance a lui, lui qui a fait le bonheur du roc et le malheur de ces adversaires avec ces plaquages ravageur et avec une vision de jeu énorme pour un joueur de fédéral 1...

Virer Labbi, j'arrive pas à le croire !!!!!  Certes, il prend de l'age mais c'est toujours un seigneur sur le terrain...  Il a signé dans un club de Fédérale dans le Sud.

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

En gros, de connu comme recrues, il y a

- AUTHIER Johann   (Oyonnax) Manager

- BARRIERE (N°8) COTTE (2° ligne) FAURE ( 1/2 mêlée ) de Bourgoin, CHOUVET (10, Oyo) et 1 pilier droit venant de Tarbes.

Donc manque encore un ou deux piliers, 1 troisième île aile, 1 ouvreur si Romain s'en va, 2 centres si Labbi s'en va, 2 ailiers et un arrière. Rien que cela.....