Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#127

Bonjour,

Le réglement dit "qu'une équipe ayant participé aux quart de finales de l'année derniere, ne peux participée a la phase finale de cette année"

Créteil et montigny n'ont jamais réfuser une montée !!

#128

Est ce qu'il n'y a pas de probleme dans leurs équipes de jeunes ?

#129

sympas le reglement !!!! elles vont etre bien en challenge idf ces 2 equipes ....;)

#130

J'avais raison pour Montigny en revanche je ne m'attendais pas à un score aussi large face à Aulnay. En revanche pour Gargenville je me suis bien planté.

#131

Bravo à Montigny pour leur titre IDF

Bonne chance aux équipes engagées en CDF avec ce dimanche Nemours qui affronte Chatenoy en barrages.

#132

Nemours qualifié en 1/32 èmes suite à sa victoire en barrages face à Chatenoy 17-3

#133

Bonne phase finale à Nemours pour le coup.... 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#134

L'aventure continue pour Nemours et Plessis Meudon. En revanche c'est terminé pour Aulnay.

#135

Bon on va garder le meme post pour la saison prochaine, puisque nous sommes de nouveau dans la poule 2. 

Rosny (ex-PH) - Senlis - Puteaux - Meru - RS77 - Coulommier - Provins - Pantin - ParisXo et Savigny val d'orge. 

Une belle poule avec des montées très interessantes... 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#136

Apparement Puteaux a recruté lourd à l'intersaison. Senlis et Pantin sont mes favoris. Derrièr si Rosny se remet la tête à l'endroit ce sera un client sérieux à la montée. Saison qui m'apparait difficile pour Meru et Savigny qui malgré leur montée n'ont pas impressionné l'an dernier. Pour le RS77 je te laisse me dire ce que tu en penses numéro 9 peut être quelques juniors prometteurs champions du Nord Est qui montent.

#137

Je vois une poule très dense... 

Je ne vois pas de réel favori, mais si tu dis que Puteaux a recruté du lourd, reste à savoir si l'alchimie prend. Pantin et Paris xo sortent d'une grosse saison, Provins également. 

Quid de Rosny ?

De notre côté, nous sommes sur un effectif stable avec effectivement un peu de juniors avec de bonnes qualités et un super esprit. Notre tâche va être de redynamiser ce groupe et de provoquer une meilleure emulation individuelle et collective.

On a digéré les échecs et les départs de la saison précédente (celle de la montée)... 

Notre début de saison sera primordial.  

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#138

C'est quoi le début de saison du RS ?

#139

Bonjour lebarjo93,

notre début de saison : reception de méru, deplacement à coulommier, réception de Puteaux et déplacement  à Senlis.. 

Voici notre 1er bloc de 4 matchs.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#140

Faut gagner contre Meru histoire de ne pas se mettre dans le doute d'entrée ensuite y'aura certainement un coup  faire à Coulommiers et contre Puteaux.

 

Bonne préparation et bonnes vacances

1ère / 2ème série