Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5069

D'ailleurs une petite question, lors du dernier match face à Bourg d'après mes calculs (en incluant Suarez) on avait 9 joueurs extra communautaire sur la feuille de match en partant des lignes arrières : Vasuinabui, Dunlop, Rick, Fourie, Taverna, Naikatini, Basile, Buizendout, Saurez, je ne le souviens plus exactement du règlement mais dans les joueurs extra communautaire quel est le quota sur une feuille de match cette saison ? N'y a-t-il pas parmi ces joueurs, de ce fait, quelques uns qui ont déjà soit une carte d'identité européenne ? Soit une carte d'identité française ? Beaucoup ont eu des enfants en France donc facile de demander la naturalisation qui plus est quand Madame est française, à bon entendeur mais je crains fortement que l'effet Laporte ne soit pas à la hauteur de ce qu'il pensait. 

 

Merci d'apporter des précisions en ce qui concerne le règlement pour cette saison sur les joueurs extra communautaire. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5070

Lou Athogix a écrit :

D'ailleurs une petite question, lors du dernier match face à Bourg d'après mes calculs (en incluant Suarez) on avait 9 joueurs extra communautaire sur la feuille de match en partant des lignes arrières : Vasuinabui, Dunlop, Rick, Fourie, Taverna, Naikatini, Basile, Buizendout, Saurez, je ne le souviens plus exactement du règlement mais dans les joueurs extra communautaire quel est le quota sur une feuille de match cette saison ? N'y a-t-il pas parmi ces joueurs, de ce fait, quelques uns qui ont déjà soit une carte d'identité européenne ? Soit une carte d'identité française ? Beaucoup ont eu des enfants en France donc facile de demander la naturalisation qui plus est quand Madame est française, à bon entendeur mais je crains fortement que l'effet Laporte ne soit pas à la hauteur de ce qu'il pensait. 

 

Merci d'apporter des précisions en ce qui concerne le règlement pour cette saison sur les joueurs extra communautaire. 

Cette année c'était complètement different:
Licence Blanche : 4 ans minimum même club, avec un minimum de 7 L.B. par feuille de match.
Licence Blanche/Jaune: 3 ans minimum licence FFR
Licence Orange: Tous ceux qui ne rentrent pas dans les 2 critères précédents, avec un maximum de 7 L.O. par feuille de match.
Les critères d'origines des joueurs ne rentraient pas en ligne de compte.
Sur une feuille de match, tu pouvais avoir:
7 Blanches(minimum) + 7 Oranges(maximum) +
9 Blanches/Jaunes.
 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5071

Lou Athogix a écrit :
twista a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Twista la saison n'est pas finie que tu nous annonce des baisses de budget d'effectifs..... Attention à ne pas te tromper tout de même !!! 

Je m'excuse clairement sur le fait que je ne voyais pas l'équipe avoir ce regain de vigueur tellement le moral était au fond des chaussettes pour des raisons notamment interne ainsi que des entrainements des avants qui laissaient à désirer; L'apport d'Audebert même à mi-temps à redonner un second souffle il faut bien le reconnaître et en effet je n'y croyais pas.

Et oui je m'inquiète toujours car Stoltz n'est pas conservé alors que les arrières ont vraiment progressé ces dernières années contrairement aux avants qui ont régressé. Que beaucoup de joueurs ne seront pas conservés et qu'il faut donc les remplacer, que l'on ne mise absolument pas sur les jeunes ni sur la B donc pour compléter l'équipe première ça coûte cher et on ne construit rien dans le temps.

 

Je sais et j'assume de vous paraitre pessimiste, j'ai entendu certaines choses et donc je m'inquiète pour ce club dont je suis supporter. 

Ok sur le fait que nous n'aillons pas été au niveau de cette poule, est ce uniquement un problème de joueurs ? Si oui, citez moi quels joueurs plombent l'équipe. 

L'année dernière (c'est facilement vérifiable) je posais déjà mes doutes, cette saison m'a donné raison. J'espère avoir tort et que vous aillez raison pour la saison prochaine.

Si je me trompe je présenterez mes plus plates excuses évidemment.

 

 

OK vas y on attend tes plus plates excuses mdr

Dernière modification par twista (14/04/2017 14:44:17)

#5072

Slt les ardechois je voulaisse savoir que pensais vous alvarez il est suivi par romans Merci de répondre 

#5073

Alvaraisse ?

#5074

Alvarez un 13 aparament

#5075

Oui Alvarez est un bon joueur. Il joue essentiellement centre mais peut dépanner un peu en 10 comme il l'avait fait il y a 2 ans.

C'est un très bon défenseur. Il était assez complémentaire avec Verot.

Le seul problème c'est qu'il est international espagnol. Il est souvent absent aux mois de février/mars, sélection oblige.

 

#5076

Et scoltz ? 

#5077

Je connais pas scoltz, c'est qui ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5078

Des nouvelles d'Audebert ? Partira ? Partira pas ? 

#5079

MIDOL l'annonce à Bayonne ,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5080

Ca serait fort ennuyeux

#5081

Arrivée du pilier de Massy luigi statgiotti

#5082

A la place merabet ?

Clubs