Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

POULE 10 saison 2016/2017

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 594

Bci xv rugby a écrit :

Qui va jouer contre isle sur la  sorgue pour les barrages moi je trouve une excellente saison pour un promu

normalement palavas oui trés belle saison et super club !!

pas la pour cirer les pompes

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

CAVAILLON 40-2 RC AUBAG?E comment perdre un match imperdable que tu maitrise pendant 50mn en menant 24-16 puis 30 derniere mn catastrophique 

ce n est pas l arbitre qui fait perdre AUBAGNE aujourd'hui mais a noté quand méme 3 cartons contre eux sans qu il ce soit passé quoi que ce soit en 2eme MT anisi que 17 pénalités contre en 2eme MT comme a chaque fois que tu va a CAVAILLON quoi .!! vivement le match retour et n oublions pas ce qu il s était passé il y a un mois a CAVAILLON !!!

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 138

boula a écrit :

CAVAILLON 40-2 RC AUBAG?E comment perdre un match imperdable que tu maitrise pendant 50mn en menant 24-16 puis 30 derniere mn catastrophique 

ce n est pas l arbitre qui fait perdre AUBAGNE aujourd'hui mais a noté quand méme 3 cartons contre eux sans qu il ce soit passé quoi que ce soit en 2eme MT anisi que 17 pénalités contre en 2eme MT comme a chaque fois que tu va a CAVAILLON quoi .!! vivement le match retour et n oublions pas ce qu il s était passé il y a un mois a CAVAILLON !!!

Oui je suis surpris du score ,Aubagne qui fait une belle fin de championnat et la en prend 40 !!!bon il y a que 13 points de retard ...mais bravo a cavaillon . Gros suspense pour dimanche prochain .

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

lud a écrit :
boula a écrit :

Oui je suis surpris du score ,Aubagne qui fait une belle fin de championnat et la en prend 40 !!!bon il y a que 13 points de retard ...mais bravo a cavaillon . Gros suspense pour dimanche prochain .

je pense que sa va étre un gros match oui !!!

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 830

J'espère qu'il y aura trois arbitres, et trois arbitres honnêtes !!!

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 347

Cadeneaux a écrit :

Chacun sait que je ne suis pas cavaillonnais, car je l'ai déjà dit,(et en plus, je n'étais pas présent à ce  match mais vous n'en avez pas marre dedévelopper cette théorie du complot que vous estimez subir, et de mettre en cause l'arbitrage dès qu'AUBAGNE ( au demeurant une belle équipe expérimentée jouant bien avec ses gros gabarits rompus aux luttes de divisions supérieures) ne gagne pas?

• le cavare
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 124

Cadeneaux a écrit :

les 3 arbitres venaient du comité du pays catalan. Quel intérêt à favoriser l'un ou l'autre?

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008
  • Msg : 403

le cavare a écrit :
Cadeneaux a écrit :

les 3 arbitres venaient du comité du pays catalan. Quel intérêt à favoriser l'un ou l'autre?

Cavare, il me semble que Cadeneaux n'est pas supporter d'Aubagne mais de l'AUC. Il est possible que sa remarque soit plutôt pour Boula ;-)

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008

Ma remarque est pour les gens de Cavaillon et c'est une rmarque qui n'engage que moi, je ne met absolument pas en cause l'arbitrage de ce weekend.

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008

Cadeneaux a écrit :

Ma remarque est pour les gens de Cavaillon et c'est une rmarque qui n'engage que moi, je ne met absolument pas en cause l'arbitrage de ce weekend.

Oups :-(   Alors désolé. Je me suis trompé... Mes excuses

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

RC AUBAGNE 20-08 CAVAILLON 

un trés beau match de rugby AUBAGNE largement dominateur a finalement tremblé jusqu au bout en ne ce mettant pas suffisament a l abris plus tot 

une belle générale en fin de match ou cavaillon a pris la foudre mais j ai etais impréssioné par le 14 qui en plus d etre un super joueur les envoies fraiches par contre le 3 dont je ne citerais pas le nom par principe qui ce prends pour un voyou qui parle parle et reparle c est caché lors de le bagarre 

...cadenaux il y avait 3 arbitres 3 rouges mais sa n as rien changé les couilles tu les as ou pas !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :

un trés beau match de rugby AUBAGNE largement dominateur a finalement tremblé jusqu au bout en ne ce mettant pas suffisament a l abris plus tot 

une belle générale en fin de match ou cavaillon a pris la foudre mais j ai etais impréssioné par le 14 de cavaillon qui en plus d etre un super joueur les envoies fraiches par contre le 3 dont je ne citerais pas le nom par principe qui ce prends pour un voyou qui parle parle et reparle c est caché lors de le bagarre une vrai tarlouze !!

...cadenaux il y avait 3 arbitres 3 rouges mais sa n as rien changé les couilles tu les as ou pas !!

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008

boula a écrit :

une belle générale en fin de match ou cavaillon a pris la foudre mais j ai etais impréssioné par le 14 qui en plus d etre un super joueur les envoies fraiches par contre le 3 dont je ne citerais pas le nom par principe qui ce prends pour un voyou qui parle parle et reparle c est caché lors de le bagarre 

Les suspendus aussi....

• le cavare
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 124

boula a écrit :

On sait que Cavaillon, ce sont des pipasses depuis 1972.

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

RC AUBGANE 21 MTPDB 08

un superbe match rude dans les contacts ou AUBAGNE malgrés de  nombreux absent a pris largement le dessus le score est dérisoire vue la domination AUBAGNAISE il faudras résister dimanche pas facile on verra bien ...............super ambiance au stade entre les deux clubs !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Martigues 37 Aubagne 15

un beau match joué dans une bonne ambiance !!

bien qu etant mené 20-00 a la MT Aubagne refesait son retard et etait qualifié jusqu a 10mn de la fin avant de craquer .l équipe etait vraiment trop décimé aujourd'hui !!

une fois de plus un arbitrage lamentanble !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est littéralement violer par l arbitre a berre !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est littéralement fait voiler par l arbitre a berre !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :
boula a écrit :

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est carrément  fait violer par l arbitre a berre !!

• Obj
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 24

boula a écrit :

Martigues 37 Aubagne 15

bien qu etant mené 20-00 a la MT Aubagne refesait son retard et etait qualifié jusqu a 10mn de la fin avant de craquer .l équipe etait vraiment trop décimé aujourd'hui !!

haha, arbitrage lamentable... je suis pas sûr de comprendre....

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008

Obj a écrit :
boula a écrit :

Martigues 37 Aubagne 15

Avec BOULA, la qualité de l'arbitrage est fonction des résultats d'Aubagne. Est-ce qu'il t'arrive BOULA d'écrire un message sans parlé de l'arbitre? Sinon pour ton anniversaire on t'en offrira un rien que pour toi ;-)

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

DEUSS a écrit :
Obj a écrit :
boula a écrit :

Martigues 37 Aubagne 15

Avec BOULA, la qualité de l'arbitrage est fonction des résultats d'Aubagne. Est-ce qu'il t'arrive BOULA d'écrire un message sans parlé de l'arbitre? Sinon pour ton anniversaire on t'en offrira un rien que pour toi ;-)

mon anniversaire etait le 18/04 tu veux mon rib lol !!! et relis mes message tu verras que par exemple contre l auc j ai trouvé l arbitre trés bon et le je te dis pas qu il fais basculer le match nous avions trop d absent et martigues a etait trés bon !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :
DEUSS a écrit :
Obj a écrit :

mon anniversaire etait le 18/04 tu veux mon rib lol !!! et relis mes message tu verras que par exemple contre l auc j ai trouvé l arbitre trés bon et le je te dis pas qu il fais basculer le match nous avions trop d absent et martigues a etait trés bon !!

oui obj l arbitre a etait mauvais !! heureusement qu il y vais 2 trés bon arbitres de touches et deux équipes qui voulais faire que du jeu !!!

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008

boula a écrit :
boula a écrit :
DEUSS a écrit :

oui obj l arbitre a etait mauvais !! heureusement qu il y vais 2 trés bon arbitres de touches et deux équipes qui voulais faire que du jeu !!!

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

boula a écrit :
boula a écrit :

la valette et l auc ont fait le boulot et tous le monde me dit que l isle s est littéralement fait voiler par l arbitre a berre !!

Pour faire court, et rester dans la courtoisie du BCI, disons que l'arbitre varois, M. QUESNEL était manifestement en méforme, et que son arbitrage ne restera pas dans les annales des top.Tout le monde comprendra!

• HCONEPROB
  • Membre
  • 27/06/2006
  • Msg : 778

Bonjour, retour du match berre /bci

> 3 arbires de CDA

> 1 élu de provence et la fédé de berre + prétendant de la ligue paca > grosse influence sur les arbitres

tu passes la ligne plusieurs fois et non monsieur pas essais!!!!!!

1 maul écroulé du bci, pas d'avertissement  au préalable essais de penalité où est l'équité?????

fin de match essai  pas  accordé normalement tu dois faire une mêlée et non fin de match

donc de ces fait berre doit monter attention AUC soyez vigilant

le copinage à tout va cest malheureux pour le RUGBY

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :
boula a écrit :

Pour faire court, et rester dans la courtoisie du BCI, disons que l'arbitre varois, M. QUESNEL était manifestement en méforme, et que son arbitrage ne restera pas dans les annales des top.Tout le monde comprendra!

le RUGBY commence toujours devant

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

HCONEPROB a écrit :

Bonjour, retour du match berre /bci

> 3 arbires de CDA

> 1 élu de provence et la fédé de berre + prétendant de la ligue paca > grosse influence sur les arbitres

tu passes la ligne plusieurs fois et non monsieur pas essais!!!!!!

1 maul écroulé du bci, pas d'avertissement  au préalable essais de penalité où est l'équité?????

fin de match essai  pas  accordé normalement tu dois faire une mêlée et non fin de match

donc de ces fait berre doit monter attention AUC soyez vigilant

le copinage à tout va cest malheureux pour le RUGBY

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

toute façon berre serait déja en F2 car repéché en cas de défaite contre L AUC !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

direction Martigues cette apm 

de l autre coté il ce dit que L AUC lacherais le match retour car il ne veule pas monter !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Martigues 23 La Valette 25

pour n avoir pas plus scoré sur leurs temps forts martigues peu s en vouloir ensuite mené 20-13 La Valette fera la différence avec son bancs tres bon et une interception de 80 mù de leur arriére !!

de l autre coté victoire de Berre a l AUC 20-17 belle perf car L auc etait invaincu chez lui !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 522

lL  AUC ne lachera rien .. on joue  a  fond  et on verra apres ..  

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

trés bien donc dans l esprit et pour moi c est faisable a berre car si ya pas un corrompu a l arbitrage l isles passe deja

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

boula a écrit :
fantasio a écrit :

trés bien donc dans l esprit et pour moi c est faisable a berre car si ya pas un corrompu a l arbitrage l isles passe deja

Je crois que nous allons la "finale poule9/10, et la logique des poules a été respectée, avec les 1ers de la saison régulière BERRE & LA VALETTE,

Il me semble que BERRE a un peu plus bataillé pour accéder aux 8èmes, 

Je pense qu'il y aura un beau match entre 2 équipes ayant des similitudes de jeu basé sur le paquet d'avants, souhaitons un arbitre à la hauteur.

Souhaitons aussi  bonne chance aux 2 clubs en F2 (où - je crois- ils nt déjà évolué)

Reste le ieu de la rencontre: l'équidistance semble être à GEMENOS, mais je ne connais pas le stade, qui peutêtre n'est pas homologué pour une rencontre de ce niveau?

• massaliote
  • Membre
  • 30/01/2008
  • Msg : 479

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :
fantasio a écrit :

Je crois que nous allons la "finale poule9/10, et la logique des poules a été respectée, avec les 1ers de la saison régulière BERRE & LA VALETTE,

Je pense qu'il y aura un beau match entre 2 équipes ayant des similitudes de jeu basé sur le paquet d'avants, souhaitons un arbitre à la hauteur.

Souhaitons aussi  bonne chance aux 2 clubs en F2 (où - je crois- ils nt déjà évolué)

Reste le ieu de la rencontre: l'équidistance semble être à GEMENOS, mais je ne connais pas le stade, qui peutêtre n'est pas homologué pour une rencontre de ce niveau?

Pour Berre ça sera une découverte la F2!! Je pense plus à Aubagne pour le match enfin si boula veut ouvrir le stade!! wink

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

massaliote a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

Pour Berre ça sera une découverte la F2!! Je pense plus à Aubagne pour le match enfin si boula veut ouvrir le stade!! wink

C'est vrai, j'oublais AUBAGNE (S'il ne pleut pas, auquel cas on risque un renvoi....) avec l'accord de Boula, bien sûr.

Je connais les 2 clubs, pour moi LA VALETTE sera (légèrement) favori, mais, comme on dit, sur un match tout est possible!

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 138

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

lud a écrit :

Oui BOULA ca serait sympa ce match chez toi ,a Aubagne !!! t en pense quoi ??? 

oui le match a AUBAGNE  sa serait logique mais avec la ffr on sait jamais 

moi aussi je voie la valette légérement supérieur surtout au niveau de l engagement aprés comme tu dit sur un match tout est possible le duel de deux trés bon buteurs risque d etre déterminant 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

MARTIGUES repeche pour fed 2 .. L AUC pourrait aussi etre dans ce wagon promotionnel.... affaire a suivre..

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008

fantasio a écrit :

MARTIGUES repeche pour fed 2 .. L AUC pourrait aussi etre dans ce wagon promotionnel.... affaire a suivre..

C'est ce qu'il c'est murmuré hier dans les entrailles du val de l'arc lors de la réunion de in de saison de l'effectif séniors. Il a aussi été question d'un changement de stade et de clubhouse (stade carcassone) ???

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

oui  et il faut trouver des dirigeants- des joueurs -et des SPONSORS  .........

• Obj
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 24

Cette année la F2 avait 2 poules avec seulement 9 équipes, qu'il faudra forcément compléter,

Ajoutez à cela, les possibles fusions, rétrogradations administratives et refus d'accession..

--> Il y a de très très fortes chances que ce soit aussi l'heure de l'AUC...