Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

le CAP en fed.3

• galupimi
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 1 092

http://callisto-stade.fr/

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 499

Une belle pensée au capiste décédé: Jean-Claude Rossignol......!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

galupimi a écrit :

http://callisto-stade.fr/

Nos cousins aussi...les dchimpanzés!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ceux qui aiment le Cap...achetez en nombre des jeux...pour éponger un peu la dette.

Des syndicalistes ont agi ainsi....Ils ont gagné 1 million...qu'ils ont offert à une association caritative

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 401

Lodur a écrit :

Ceux qui aiment le Cap...achetez en nombre des jeux...pour éponger un peu la dette.

Des syndicalistes ont agi ainsi....Ils ont gagné 1 million...qu'ils ont offert à une association caritative

C'est quoi cette histoire de jeux ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• UnionBleue
  • Membre
  • 22/01/2017
  • Msg : 3

Bonne chance au CAP cette saison !

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

BLACK IS BACK a écrit :
Lodur a écrit :

Lévidemment!!es jeux à gratter....

C'est quoi cette histoire de jeux ?

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Nouvelles des migrateurs passés par le CAP:

V. Bost devient entraîneur à Aire sur Adour

B. Botica joue à présent avec les Oyos men.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 259

scoop! le cap et le sat jouent au meme niveau. (cf dl de mardi).C' est marrant on vous entend pas trop sur les subventions allouées par le grand périgueux aux 2 clubs de l'agglo.après avoir expliquer ,la saison dernière ,que celle du cap etait 3 fois superieurs vu le contexte historique du club.cette saison rebelote.il faut dire qu'avec un public si fervent (environ 400 spectateurs par match) cela justifie grandement cette enveloppe.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

je sens qu'on va bien se marrer ces prochaines semaines.ah! , et pour ceux qui voyait le sat descendre .dommage!!!!!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

juste pour info,quand le cap jouait en federale 1 et le sat en federale 3 ,la subvention etait la meme pour les deux clubs?et eprès on nous parle de justice pour tous et d'equité.faites moi rire.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 837

Jalouse !!!   Tu as bonne mine de parler du nombre de spectateur , chez vous on enlève les capistes qui viennent vous voir , il reste plus grand monde !!!  C'est quand même trite de se réjouir des problèmes des autres . Tu sais la roue tourne ...   wink

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

et sinon tu ne reponds pas sur les subventions accordées au cap,cela te dérange peut etre....mais c'est gentil de venir nous voir.tu ferais mieux d'aller remplir les travées du rongiéras ,ils en ont bien besoin.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Cela fait plus de quarante ans que je fréquente les travées du Rongiéras et je vais même vous faire gagner un peu d'argent en allant vous voir jouer . Je doute que tu en face autant envers nous !!! Quand aux subventions , moins 30% cette année allouée par notre cher maire et on joue pas les pleureuses comme toi !  angry 

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

oh mais je ne me plains pas ,je m'interroge .....on préfère aider financièrement les mauvais gestionnaires aux clubs plus meritant.c'est un beau message pour les petits clubs du departement.

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 680

stephetsand24 a écrit :

je sens qu'on va bien se marrer ces prochaines semaines.ah! , et pour ceux qui voyait le sat descendre .dommage!!!!!

Et pourquoi on va bien se marrer ?

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 701

A la fin du match, CAP 97 - Gourdon 03 (15 essais à 0).

Pour 2026 le retour !
CAP tongue et tongue

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

PérigourdindePARIS a écrit :

A la fin du match, CAP 97 - Gourdon 03 (15 essais à 0).

Ces capistes font  explosenr les statistiques.......d'ailleurs valable pour les deux clubs

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

stephetsand24 a écrit :

oh mais je ne me plains pas ,je m'interroge .....on préfère aider financièrement les mauvais gestionnaires aux clubs plus meritant.c'est un beau message pour les petits clubs du departement.

Vieilles lunes........

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 388

stephetsand24 a écrit :

scoop! le cap et le sat jouent au meme niveau. (cf dl de mardi).C' est marrant on vous entend pas trop sur les subventions allouées par le grand périgueux aux 2 clubs de l'agglo.après avoir expliquer ,la saison dernière ,que celle du cap etait 3 fois superieurs vu le contexte historique du club.cette saison rebelote.il faut dire qu'avec un public si fervent (environ 400 spectateurs par match) cela justifie grandement cette enveloppe.

Ho, Stéphane, calme toi. On est supporters du CAP, pas élus et décideurs du budget de l'agglo. Quant au supporters peu nombreux, cela n'empêche pas 1 bus à chaque déplacement pour encourager les bleus... Malgré la descente en F3, les fidèles ont toujours été là, alors pas de batailles inutiles, chaque club a déjà suffisament à faire pour se maintenir, ce que je souhaite aux 2 clubs...

• jeanjean24
  • Membre
  • 21/09/2014
  • Msg : 10

Steph, 

il faut arrêter de penser subventions=equipe 1ere. Il faut aussi tenir compte du nombre de licenciés, du nombre d'équipes dans chaque catégorie d'âge etc. Tout cela a aussi un coût.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

tu as raison jeanjean,sorry.sinon pour avoir vu cap- gourdon dimanche,vous jouez plutot bien malgré la faible opposition.de belles séquences de jeu.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Et l'os de Belvès????

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006
  • Msg : 1 386

Les choses sont maintenant claires, le président et les vice-présidents du Grand Périgueux l'ont dit : dans l'agglo., il faut = 1 club de basket à Boulazac, 1 club de foot à Trélissac, et 1 club de rugby à Périgueux. Point barre.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

ah ben alors ,si le president et le vice president l'ont dit alors....ANTONE BLONDIN,tu sais ou tu peux te la carrer ta fusion?un indice,c'est dans ton dos.vous jouez dans quelle division deja? rappelles moi.de plus rien; ne nous dit que la fédé accepte la montée (remember les propos de l'actuel president ,bernard laporte).donc si je comprends bien, entre un club financièrement instable et un autre viable,on choisirait le premier ....LOGIQUE.

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

stephetsand24 a écrit :

ah ben alors ,si le president et le vice president l'ont dit alors....ANTONE BLONDIN,tu sais ou tu peux te la carrer ta fusion?un indice,c'est dans ton dos.vous jouez dans quelle division deja? rappelles moi.de plus rien; ne nous dit que la fédé accepte la montée (remember les propos de l'actuel president ,bernard laporte).donc si je comprends bien, entre un club financièrement instable et un autre viable,on choisirait le premier ....LOGIQUE.

Calme toi. Personne veut la fusion. Moi le premier...

La fédé acceptera la montée du CAP comme elle refusera votre descente cette année, tout le monde le sait maintenant... Et dans deux ans...

Par contre, les subventions seront réparties comme je l'ai dit...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Qu'est ce que l'on se marre!!!!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Dis on qu'il n'y  pas grand chose à dire , vivement les phases finales et j'espère la montée autoriséewink

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 530

QQ a des nouvelles de Claudette?

Tu es parti trop tôt mon ami.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

goyeneche a écrit :

Mais bon sang personne n'est capable de répondre....Un peu léger si ce n'est plus!!!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :

Mais bon sang personne n'est capable de répondre....Un peu léger si ce n'est plus!!!!

A priori, un avc, mais personne ne communique (à la demande des intéressés?), alors du coup, on ne sait rien. En tous cas, nul doute qu'avec le courage dont elle a déjà fait preuve, et sa tenacité, espèrent  Claudette se remettra de ça, en prenant le temps qu'il faut, je souhaite également bien du courage à Georges...

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 530

Enfin une bonne....

En espèrant que sur le terrain soit pareil. Mais je n'ai pas de doutes que ça va le faire!!!!!

http://www.sudouest.fr/2017/04/13/rugby-le-plan-de-redressement-du-ca-perigueux-valide-3363407-1980.php

Tu es parti trop tôt mon ami.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 112

Bonne Nouvelle pour Vous . C'est mérité et surtout prompt rétablissement et courage à Claudette que j'ai appris à connaitre quand on vous avait dans la poule . FEMME EXTRAORDINAIRE qui a surement fait que ..... Très appréciée à Grenade

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Belle victoire de la B face à Bizanos 59-8 en 1/32 de finale .

En 1/16 de finale ça sera Larressore , terrain à définir .   yes

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

cracks a écrit :

Bonne Nouvelle pour Vous . C'est mérité et surtout prompt rétablissement et courage à Claudette que j'ai appris à connaitre quand on vous avait dans la poule . FEMME EXTRAORDINAIRE qui a surement fait que ..... Très appréciée à Grenade

Merci pour ton soutien...ça fait plaisir de trouver des suporters qui ont encore des valeurs...

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Moi demain, pour le Premier tour (des phases finales), c'est sûr je vote CAP !

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 215

Tonio 

Moi je fais exactement pareil et en + on ne Riscle rien ?

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

Jamais d'"En avant"... Hamon avis, ne Mélenchons pas tout ! C'est la Pen de faire front avec nos trois quarts centr(istes) et ne nous Fïllon pas à Riscle !!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 215

Très très grande forme Tonio ?

• antoine blondin
  • Membre
  • 12/11/2006

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !