Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#589

zazUas a écrit :

Tout d'abord félicitations au sca pour cette belle victoire qui a fait le jeu tout le long match devant une équipe de  lannemezan qui n'a fait que défendre sens une action d'essais pendant 80 min bravo au sca pour cette belle qualif!!! Ensuite j'aimerais répondre à Mr Matteo qui dit que des supporters du club voisin sont venu allumer si je peux me permettre étant dans les tribunes un cher supporter de chez vous qui a fait qu'allumer les petits minot de lannemezan et un supporter de chez eux n'a fait que lui répondre gras ... mais faut tjr mettre la faute sur les autres bien plus facile ? En tout cas encore bravo à pamiers un supporter saverdunois !!!

Pour te répondre, je sais ce que je dis et ce que j'ai vu!...J'ai beaucoup de copains qui ont joué dans ton club et je dis bien certains sont venus voir perdre le SCA et faire des remarques pas trop sportive!

Aprés comme tu dis, il n'y a pas eu photo sur ce match, la victoire est logique

Maintenant place à Mazamet!... C'est que du bonus!..La saison a été réussie!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#590

Moi aussi je dis juste ce que j'ai vu car j'étais présent ... à dimanche prochain alors !!! 

#591

gilou64 a écrit :

le tensions entre Pamiers et Lannemezan semblent s'éteindre, ce qui est bien pour le sport ! La rivalité interdit des propos outranciers, des gestes déplacés, de la violence inutile !!! A moins que certains soient adeptes de ce qu'on voit par exemple en foot à Bastia ce dimanche .....

Encore bravo à Pamiers pour sa qualification, obtenue au terme d'un match retour efficace, ou le but était de prendre un bonus offensif, ce qui a été fait, par cette volonté de porter le ballon.

Chez nous, l'objectif était d'abord de défendre pour éviter d'encaisser plus de 2 essais ( évitant ainsi un BO à Pamiers ) , puis de gérer l'avantage de 17 points du match aller. Cet objectif n'a pas été atteint, car à force de défendre ( jusqu à la 60° ) , on s'épuise, et à force de s'épuiser ,on perd en lucidité, et en précision ( pas mal de ballons perdus en touche par exemple ) 

 

Néanmoins, le CAL sort avec les honneurs de ce barrage, en rappelant sa victoire probante au match aller ( 26 à 09 et 2 essais à 0 ) 

 

On fera le bilan plus tard ! 

Ce match ne c'est pas joué a grand chose, le tournant du match est la sortie de notre deuxiéme ligne aprés son deuxiéme cartons jaune! c'est à ce moment là que l'équipe c'est transcendée pour aller chercher la qualification!

Comme tu dis, peut-être que vous avez trop défendus sans essayer d'attaquer, aprés c'est facile quand le match est terminé!

Maintenant pour nous c'est Mazamet...ne pas perdre dimanche prochain et la saison sera belle!

Dernière modification par matteo (16/04/2017 21:38:17)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#592

Bonne chance a toutes les équipes de la poule 6 , en espérant faire mieux que les équipes B . Pour Hendaye cela va etre du lourd apparemment avec Leucate 

https://photos.google.com/share/AF1QipPMUs-kp9S5sHmx7OAJ9_k483FAUmnP_knkbEcizOv4z1bg1b0zi8USGIQBrt9R_A?key=dXJpb0RBT1NDS2JRemJQSi1oR0g3Mk5iTEltVm9B

#593

A la fin de la rencontre, comme je disais que nous avions vu un joli match, le Président de Leucate, sans doute déçu et frustré, n'a pu s'empêcher de me balancer:"Je vous croyais plus costaud. Avec cette équipe, dans notre poule, vous ne seriez pas sortis..."

Je n'ai pu me retnir de lui dire: "heureusement pour vous, vous auriez eu 2 défaites supplémentaires. Une à domicile et une autre à Ondarraitz..."

Et je n'avais pas tous les résultats sinon.... pour ces 16es aller,  les 2 premiers (Hendaye et Mauléon) ont gagné à l'extérieur, les 2 autres (Nafarroa (de quelle manière) et Pamier) à la maison. Et ce, contre des clubs de sa poule...

La valeur d'une poule ne se mesure pas au nombre de grands (ou ex-grands) noms qui la composent mais plutôt au jeu pratiqué par les clubs. Et là....

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#594

Drôles de mentalité a leucate de mettre le chauffage à fond dans le vestiaire de l'équipe adverse en bloquant les fenêtres et le thermostat

#595

Nous, on a connu dans le Gers (Isle-Jourdain) l'inverse : en plein hivers radiateur éteint et fenêtres ouvertes... chaque région a ses spécialités !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#596

Supermerlu a écrit :

Nous, on a connu dans le Gers (Isle-Jourdain) l'inverse : en plein hivers radiateur éteint et fenêtres ouvertes... chaque région a ses spécialités !!!

 

ça ne m'étonne pas, l'isle jourdain c'est "particulier" cheekycheeky

#597

10 minutes de jeu 3 à 3 à Mauléon 

#598

Aupa !!! Aupa !!!

Allez !!! Allez !!!

Avant le 8e retour il reste encore 2 prétendants de la poule pour la montée.

Ce sera dur, mais pas impossible !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#599

Déjà bravo a la réserve du CAL pour la place en finale. Dommage pour Mauleon qui échoue de peu. 

Pour finir quel superbe match a Hendaye aujourd'hui, rien a dire Mazamet inexistant par rapport au weekend dernier. Il n'y a pas eut photo les xuriaks vainqueur avec le bonus. Maintenant place a ceret peut être vers Saint-Gaudens que du bonus. Par contre, la F1, cela s'annonce compliquer, je pense, vu qu'il faudra apparemment une équipe moins de 23A et en plus, ils ne seront même pas dans la même poule

#600

Tous derrière le Stade Hendayais pour sa 1/2 finale.

Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#601

Bonne demie finale au Stade Hendayais que le meilleur sur ce match gagné 

#602

Allez Hendaye,le plateau avec vous!

Fédérale 2