Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2016/2017

#85

Plaisir ecrase tous sur son passage il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer mais je pense qu ils iront tres loin au championnat de france  .bravo plaisir

#86

Plaisir sauf il y a 3 ans butait régulièrement en 32èmes de finale tout comme Ris Orangis d'ailleurs donc oui il ne faut pas vendre la peau de l'ours et surtout éviter Marcq en Baroeul dans les confrontations avec la poule 1.

#87

C est sur deja dimanche prochain  gros match entre ris et plaisir  pour la suprematie du groupe .celui qui finira 1 du groupe evitera marq en 16 de finale. Je metrai une pièce  sur plaisir equipe tres complete tres tres fort devant et pas mal du tous derriere meme si ris aussi est une belle equipe et j espere que ces 2 equipes conaitront la monntee pour la f2

#88

Difficile  victoire de viry au havre 29 a 27  dans un super complexe sportif digne d un stade du top 14 a faire jaloux certain club  .merci au havrais 

#89

A mes amis rissois,

Je vous souhaite la gagne pour le match de dimanche contre Plaisir.

Je ne serai pas présent à cause de vacances bien mérité mais mon coeur sera avec vous.

Allez Ris !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#90

Eh oui gros match  a ris pour la suprématie  du groupe2 avec 2 x castevirois lastapis entraineur de ris et miss entraineur de plaisir ''allez viry'' je pense que celui termira 1 aura une grosse chance de monter en fed2 et evitera en 16 eme l equipe de marq en baroeul  un gros morceau de la fed3 . Ris et plaisir 2 tres belles equipes et que le meilleur gagne et bravo aux 2 equpes

#91

Merci Jonh pour ton soutien, j'espère que l'on verra également un beau match de rugby. La première place est anecdotique car il y a de très belles équipes en poule 1, et la vérité d'aujourd'hui n'est pas toujours celle des phases finales. Maintenant il est vrai que l'on souhaite rester invaincu au Latruberce et cela passera avant tout par un gros combat devant.

#92

Ribeiro a écrit :

Eh oui gros match  a ris pour la suprématie  du groupe2 avec 2 x castevirois lastapis entraineur de ris et miss entraineur de plaisir ''allez viry'' je pense que celui termira 1 aura une grosse chance de monter en fed2 et evitera en 16 eme l equipe de marq en baroeul  un gros morceau de la fed3 . Ris et plaisir 2 tres belles equipes et que le meilleur gagne et bravo aux 2 equpes

A ce qu'on m'a dit, ce n'est pas une équipe de dingues non plus et très prenable. 

#93

Prenable peut etre mais pas de manchots non plus.en plus je crois qu ils ont recuperes  des joueurs d experience du club defunt  lille metropole grosse experience eb federale 1 donc sa doit etre bien costaud

#94

Difficile  victoire de viry contre caen 32 a 20 .mais la qualification  en barage et la sa sera viry houilles.super 3 mi temps grace aux caenais qui on mis une super ambiance  dans le nouveau club house .merci a eux et peut etre a l annee prochaine .bravo a ris pour sa victoire sur plaisir 

#95

Triste nouvelle le rugby essonien en deuil .tous coeur avec la famille  et l us ris orangis 

#96

La messe est dite pour viry .sa sera dure de faire une romontada a houilles.defaite de viry contre houilles 20 a 35.les castelvirois on fais jeux egal jusqu a la 65 minutes mais houilles estais bien plus fort est a su  profiter des fautes de la jeune equipe de viry .bravo a houilles et allez viry

#97

Super bonne idee d avoir programme les matchs de barage pour un long week end pascal.beaucoup  de joueurs absent en perspective. 

 

 

.

#98

Avec une equipe de bric et de broc 19 joueurs a l appel viry a su  bien résisté  contre une equipe de houilles .bravo viry pour cette belle saison pleine d espoir pour  l annee prochaine.bonne continuation pour ces phases finales  a houiiles meaux plaisir et ris viry sera derriere vous bonne chance a vous

Fédérale 3