Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Nantais 2016-2017

#547

nantes80 a écrit :

c'est le constat que tout le monde fait: l'apport de ces 3 joueurs est un plus indéniable. mais vont ils rester?  en effet il faut garder cette belle ossature qui a le niveau fed1 à priori, les derniers matchs le montrent et recruter malin qualitativement à certains postes (2ème ligne par ex pour aider les vieux grognards le luron et negrillo), 1/2 mélee...et doubler certain postes un peu justes (ailier, centre).

après c'est juste mon avis...

à propos braille ne joue plus, blessé? parti?

Quelques joueurs ont quitté le navire en cours de saison !

#548

papounet29 a écrit :
nantes80 a écrit :

c'est le constat que tout le monde fait: l'apport de ces 3 joueurs est un plus indéniable. mais vont ils rester?  en effet il faut garder cette belle ossature qui a le niveau fed1 à priori, les derniers matchs le montrent et recruter malin qualitativement à certains postes (2ème ligne par ex pour aider les vieux grognards le luron et negrillo), 1/2 mélee...et doubler certain postes un peu justes (ailier, centre).

après c'est juste mon avis...

à propos braille ne joue plus, blessé? parti?

Quelques joueurs ont quitté le navire en cours de saison !

?

#549

possible que ceux qui savent éclairent ceux qui savent pas ?. ou plutôt peut-on avoir connaissance du nom de ceux qui sont partis?

#550

nantes80 a écrit :

possible que ceux qui savent éclairent ceux qui savent pas ?. ou plutôt peut-on avoir connaissance du nom de ceux qui sont partis?

Pour ma part je ne suis pas au courant... Alors comme nantes80 si on pouvait m'éclairer plutôt que de balancer des bombes sans autre explication...

#551

Bravo aux Nantais !!! Un bel après-midi de rugby avec 2 équipes qui ont proposé du jeu pendant 80 mn.

Très belle fin de saison du Stade Nantais. Vivement la saison prochaine !!!!

 

#552

J ai passe  un bon moment Bravo à Nantes et Barvo à Lombez qui a proposé un jeu attrrayant 

Avec une rugby comme ca les stades seront toujorus plein...

Vive l'esprit Stade Nantais  de cette saison ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#553

En espérant que les nouveaux dirigeants vont pouvoir préparer sereinement la saison prochaine afin que l'équipe soit sur pied et dans les bons rails dès l'entame !

Super de finir la saison sur 3 victoires avec environ 40 points marqués à chaque fois.

Même si le maintien est finalement acquis grâce à la réforme, ça laisse augurer de belles choses pour l'avenir !

#554

radio moquette envoie eddie gauché, l'ancien nazairien à nantes...faux bruit ou réalité?

par ailleurs les joueurs qui ont quitté le navire : henry, braille et le 2ème ligne de tours ?

#555

nantes80 a écrit :

radio moquette envoie eddie gauché, l'ancien nazairien à nantes...faux bruit ou réalité?

par ailleurs les joueurs qui ont quitté le navire : henry, braille et le 2ème ligne de tours ?

J'étais au stade hier, j'ai aperçu Henry et le seconde ligne de Tours en civil. Pas trace de Braille pour autant.

#556

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

radio moquette envoie eddie gauché, l'ancien nazairien à nantes...faux bruit ou réalité?

par ailleurs les joueurs qui ont quitté le navire : henry, braille et le 2ème ligne de tours ?

J'étais au stade hier, j'ai aperçu Henry et le seconde ligne de Tours en civil. Pas trace de Braille pour autant.

Si Nantes transformait la rumeur " Gauché " en réalité ce serait une très bonne pioche au plan sportif. D'un autre côté il faut savoir que Eddy" (charmant garçon au demeurant) est très exigeant et accaparant en dehors du terrain.

 

#557

SNR D'ABORD a écrit :
TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

radio moquette envoie eddie gauché, l'ancien nazairien à nantes...faux bruit ou réalité?

par ailleurs les joueurs qui ont quitté le navire : henry, braille et le 2ème ligne de tours ?

J'étais au stade hier, j'ai aperçu Henry et le seconde ligne de Tours en civil. Pas trace de Braille pour autant.

Si Nantes transformait la rumeur " Gauché " en réalité ce serait une très bonne pioche au plan sportif. D'un autre côté il faut savoir que Eddy" (charmant garçon au demeurant) est très exigeant et accaparant en dehors du terrain.

 

 

Je crois que l'objectif du club est de garder son groupe actuel avec 4/5 joueurs de calibre en plus...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#558

Votre recruteur était il a Quimper pour le championnat d'europe des U18 ? Il y avait quelques beaux bébés en Georgie

#559

le bail quitte la rochelle pour vannes ...

#560

nantes80 a écrit :

le bail quitte la rochelle pour vannes ...

c'est ce qui se dit, mine de rien, la montée en puissance du rugby à Vannes a fait du bien à une grande partie de la région, entre la baule, Nantes, Auray, Le Rheu, il y a aujourd'hui beaucoup de vannetais dans ces clubs et inversemement avec Gougeon et Le Bail : Vannes profite de la formation nantaise.
Roudil ne voudrait pas lui aussi gagner du temps du jeu et retrouver ses potes?!wink

Fédérale 1