Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Finale du trophée Jean Prat

• dinky
  • Membre
  • 11/06/2007
  • Msg : 608

olivier a écrit :

Je vais me renseigner quand j'irai à Marcoussis. Il est possible que ce soit contractuel avec l'équipe 21, car effectivement, avant on avait le lieu de la finale le mardi à équidistance entre les clubs.

Ouais enfin, une finale le mardi c'est pas forcément mieux

(je déconne bien sûr)

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013
  • Msg : 185

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.

Cela peut se comprendre : Un simple trophée, une finale "annoncée" Rouen-Strasbourg c'est pas vraiment sexy. Ca aurait peut-être eu du succès à Nouméa, mais dans une ville de rugby.........

té ! je te le fais pas dire......mais quand même, il y a un paquet de clubs qui eux voudraient bien le toucher le bout de bois.....pour le titre ! que Nouen et Stagboum ...strasg...strzazz.enfin bref ,s'en tapent....très bien ! chaque année, il y en a toujours un ou deux plus gros que les autres,genre le rugby des villes et le rugby des champs.....et c'est toujours les mêmes qui ont la gueule de bois !

Alors au final, il peut bien se jouer au pôle nord qu'on s'en foutrait bien pas mal !winklaughcheeky

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 323

une idée, pas plus bête qu'une autre ? :  jouer la finale chez le titulaire du bouclier précédent, excepté s'il est lui meme en finale

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 087

Pourtant on s'est arrangé à la FFR, la finale sera Nîmes/La Seyne.

J'aime pas les B !

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 154

dans les dix club de la poule d accession et les clubs de Federal 1 non qualifiés pour le Jean Prat

on devait bien en trouver un qui conviendrait ...!!!!

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 9 908

olivier a écrit :

Pourtant on s'est arrangé à la FFR, la finale sera Nîmes/La Seyne.

A Sausset les Pins de préférence, excellente bouillabaisse.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 594

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.

Cela peut se comprendre : Un simple trophée, une finale "annoncée" Rouen-Strasbourg c'est pas vraiment sexy. Ca aurait peut-être eu du succès à Nouméa, mais dans une ville de rugby.........

Peut être Strabourg mais Rouen c'est pas sur. Oloron a battu Rouen a 2 reprises.

Rouen n'est pas invaincu et d'ici à la finale il va encore couler de l'eau dans la Seine.

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 555

Ca me fait souvent marrer les finales annoncées 3 mois avant...Un peu comme Aix et Tarbes qui étaient intouchables en Septembre laugh

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 160

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 555

Strasbourg / Mâcon c'est pas fait on dirait cheeky

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 360

ça patauge ds la choucroute on dirait !!!

• Ovaliedusud
  • Membre
  • 23/04/2017
  • Msg : 3

Strasbourg - 1er national / Macon - 4 eme Nationale ne peuvent que se croiser en 1/2 finale, le tableau de phases finales dans résultats est erroné...

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 969

A l'origine le tableau devait être refait après chaque tour en fonction du rang initial des qualifiés,

A priori les clubs ont été informé d'un changement et seul le premier tour à été construit en fonction du classement national 1 contre 16, 2 contre 15 etc.. et ensuite on suis le tableau.

Je viens de regarder le tableau et Strasbourg ne peut effectivement y rencontrer Mâcon qu'en demie finale???

• patrice
  • Troll
  • 14/03/2017
  • Msg : 530

Euh est ce que l'on a besoin de 2 forum pour le trophé Jean prat  ....Je crois pas .....Et en plus il ne ce raconte pas la même version 

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014

On est au moins surs que les finalistes potentiels ne se rencontrerons pas en quart de finale comme les années précédentes et qu'on aura un beau champion

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 360

"finalistes potentiels "..................que potentiels chez les supporters !!!!

Chambéry a été un beau champion .............quoi que tu penses ..........car surtout son titre fait suite à un projet bien établi , bien mené ..........champion f2 en 2013 ,f1 en 2016..........

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 087

JY76 a écrit :

On est au moins surs que les finalistes potentiels ne se rencontrerons pas en quart de finale comme les années précédentes et qu'on aura un beau champion

Effectivement, La Seyne / Nîmes en finale ne peut donner qu'un beau champion.

J'aime pas les B !

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014

Oui pourquoi pas