Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La limitation des joueurs étrangers dans le Championnat de France

#15

Ravachol a écrit :
domenge a écrit :

Moi ce qui me gêne ce sont ces pauvres types à qui on a fait miroiter le Pérou et qui sont venus jouer chez nous en abandonnant pas mal de choses chez eux et qui vont se retrouver "chomeurs" puis indésirables......Pour avoir discuté d'entre eux, ils n'ont souvent même pas le fric pour se payer le voyage de retour......en plus chez eux les familles vivaient de leurs gains.

 

Ca s' appelle le miroir aux alouettes....

Ou un retour de manivelle. Je parle des pauvres jeunes espoirs, sans contrat, qui se retrouvent barrés parceque leur club leur a préféré un ilien ou un sud-af...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#16

Bourke nous piquait déjà nos meilleurs joueurs français à coup d'euros, ça va pas s'arranger alors...

Dernière modification par hncp (06/04/2017 10:57:08)

L'ASM un club bien!!!

#17

JUJU 73 a écrit :

Oui mais vous avez un bon président à l'AS Macron

et même plus, on en a deux pour le prix d'un... et un accent circonflexe sur le a en prime!!!

L'ASM un club bien!!!

#18

On est mal patron, on est mal.......crying

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#19

Ok avec vous tous mais ce n'est pour cela que les joueurs français vont etre les meilleurs a certain poste , la je me pose des questions 

#20

fanticmotor a écrit :

Ok avec vous tous mais ce n'est pour cela que les joueurs français vont etre les meilleurs a certain poste , la je me pose des questions 

On est bien d'accord, mais, au moins, ils joueront! n'oublions pas que c'est en sciant que Léonard devint scie!!! wink

#21

fanticmotor a écrit :

Ok avec vous tous mais ce n'est pour cela que les joueurs français vont etre les meilleurs a certain poste , la je me pose des questions 

Il faut bien commencer quelque part. C'est pour ça qu'en F1 avec les U23, on commence à rétablir une progression de jeu pour les joueurs français.

#22

fanticmotor a écrit :

Ok avec vous tous mais ce n'est pour cela que les joueurs français vont etre les meilleurs a certain poste , la je me pose des questions 

...........t'as du mal à comparer la valeur............puisque les français, on ne les voit pas à l'oeuvre !!!

une très grande partie des étrangers ne présente pas une plus value rugbystique telle qu'elle relègue les jeunes français à plsrs longueurs rendant leur titularisation impossible..........pour une star qui amène un vrai plus et tire l'équipe vers le haut de manière significative , combien de joueurs ''ordinaires''..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

1 joueur C maximum ?

Les africains sont considérés communautaires comme au foot avec Cotonou ?

 

Et chez les filles c'est applicable aussi ?

Dernière modification par kdom93 (09/04/2017 09:32:30)

#24

PICARD-GIRARD a écrit :
fanticmotor a écrit :

Ok avec vous tous mais ce n'est pour cela que les joueurs français vont etre les meilleurs a certain poste , la je me pose des questions 

...........t'as du mal à comparer la valeur............puisque les français, on ne les voit pas à l'oeuvre !!!

une très grande partie des étrangers ne présente pas une plus value rugbystique telle qu'elle relègue les jeunes français à plsrs longueurs rendant leur titularisation impossible..........pour une star qui amène un vrai plus et tire l'équipe vers le haut de manière significative , combien de joueurs ''ordinaires''..........

Sauf que à qualité égale, pour le prix d'un Français tu avais deux iliens. C'est pour cela que les clubs pro élite était à fond dans le Jiff iliens. La mesure Laporte à effectif semblable va faire augmenter la masse salariale dans un premier temps et dans un deuxième temps peut-être qu'il y aura une pondération....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#25

Oui mais quand tu es bon , ta place tu la gagne , a moins de demander des salaires qui font que on cherche autre par ? 

#26

Meme pensé que moi bizarre 

#27

Et en plus si une personne connait un joueur qui fait le meme travail pour moin cher tu fait quoi comme dans la vie de tous les jours tu compare le salaire , la qualité , bien sur que les joueurs français doivent joué mais cela passe par une reforme totale des groupes 

#28

Et les étranger avec la double nationalité tel que franco tongien ils vont être quoi A B C comme licence ?

Fédérale 1