Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Surprise

#127

Ben moi, tout fonctionne bien sur mon minitel....cheeky

#128

Normalement c'est corrigé pour les vidéos wink Merci pour les retours ça aide.

#129

olivier a écrit :

Normalement c'est corrigé pour les vidéos wink Merci pour les retours ça aide.

Oui, j'avais mis un post dans ce sens, mais il a disparu...... surprise

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#130

Pourquoi l'affichage d'une vidéo (youtube par exemple) est il réduit et qu'a côté on voit "Remove vidéo" ? Quel est l'utilité par rapport à avant ou on avait un affichage de l'ecran youtube normal ?

#131

Jean-Luc a écrit :

Pourquoi l'affichage d'une vidéo (youtube par exemple) est il réduit et qu'a côté on voit "Remove vidéo" ? Quel est l'utilité par rapport à avant ou on avait un affichage de l'ecran youtube normal ?

Et dans le même ordre d'idée, quand on répond à quelqu'un qui a mis une vidéo à la con ( évidemment je ne pense à personne cheeky ), pourquoi ne peut-on pas virer cette encombrante vidéo lorqu' on répond à ce quelqu'un ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#132

Tu peux. Pour le remove je vais regarder ça

#133

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pourquoi l'affichage d'une vidéo (youtube par exemple) est il réduit et qu'a côté on voit "Remove vidéo" ? Quel est l'utilité par rapport à avant ou on avait un affichage de l'ecran youtube normal ?

Et dans le même ordre d'idée, quand on répond à quelqu'un qui a mis une vidéo à la con ( évidemment je ne pense à personne cheeky ), pourquoi ne peut-on pas virer cette encombrante vidéo lorqu' on répond à ce quelqu'un ?

Tu peux en supprimant la vidéo toi même dans le message cité comme je viens de le faire pour l'image (je positionne ma souris sous la vidéo ou l'image et clik "retour"), généralement je le fais aussi pour les messages avec des photos que je supprime dans une citation, sinon c'est vraiment trop lourd à suivre, surtout avec les images qui ne se redimensionnent plus.

Dernière modification par Jean-Luc (06/04/2017 10:28:26)

#134

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pourquoi l'affichage d'une vidéo (youtube par exemple) est il réduit et qu'a côté on voit "Remove vidéo" ? Quel est l'utilité par rapport à avant ou on avait un affichage de l'ecran youtube normal ?

Et dans le même ordre d'idée, quand on répond à quelqu'un qui a mis une vidéo à la con ( évidemment je ne pense à personne cheeky ), pourquoi ne peut-on pas virer cette encombrante vidéo lorqu' on répond à ce quelqu'un ?

Tu peux en supprimant la vidéo toi même dans le message cité comme je viens de le faire pour l'image (je positionne ma souris sous la vidéo ou l'image et clik "retour")

J' ai essayé, le curseur passe directement à la fin du texte prédédant la vidéo.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps