1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#113

Pernes et vauvert peuvent passer aussi tarascon à un gros pack devant après c'est moyen si pernes arrive à les contrer et à bientôt jouer derrière pourquoi pas et si vauvert ce déplace bien ils ont leur chance

#114

Encore une rumeur sur une réunion au comité de Provence pour statuer sur une équipe de la poule ... 

Quelqu'un a des infos !?

#115

Vauvert aura largement ses chances, c'est du 50-50 avec Digne, surtout que ça fait 10 jours qui sont à l'intox eb disant qu'ils ne viennent pas, qu'ils feront soit forfait soit un déplacement à 17 alors que c'est faux et on le sait.

Pour Pernes, je pense que c'est mission quasi-impossible, même si la fin de saison est bonne je ne les vois pas inquieter Tarascon qui fait un phase retour de malade...

 

Pour les rumeurs sur une réunion je n'en sais rien, mais je pense que comme d'habitude ça n'accouchera de rien.

#116

La sanction est tombé sorgues 3ème recevra ce dimanche pernes au stade de sorgues 

#117

Mikyavelik a écrit :

La sanction est tombé sorgues 3ème recevra ce dimanche pernes au stade de sorgues 

Ils ont été retrogradé par le comité ? ou le cumul des cartons ?

Du coup il y aura trés certainement, sans sous-estimé PERNES, le choc en demi-finale K2NO-SORGUES ?

#118

Apparement commission de discipline hier, Sorgues a du charger car ils sont passés à 23 semaines de suspension, du coup ils perdent des points et ils passent 3ème. 

On aurait une potentielle demi finale Cadenaux-Sorgues qui promet...

#119

Jojolamitraille a écrit :

Apparement commission de discipline hier, Sorgues a du charger car ils sont passés à 23 semaines de suspension, du coup ils perdent des points et ils passent 3ème. 

On aurait une potentielle demi finale Cadenaux-Sorgues qui promet...

 

Et Boula ne pourra plus dire que le comité protège les clubs vauclusiens

#120

Jojolamitraille a écrit :

Apparement commission de discipline hier, Sorgues a du charger car ils sont passés à 23 semaines de suspension, du coup ils perdent des points et ils passent 3ème. 

On aurait une potentielle demi finale Cadenaux-Sorgues qui promet...

Ca commence à faire plus de 23 semaines de suspensions ...

Du coup je dirais K2NO - TARASCON en finale 

#121

Avant la comission de discipline ils avaient 9 semaines de suspension, ils sont passés à 23 avec 2 rouges aux Cadenaux, donc ça a du tomber quand même. 

Apparement Cadenaux n'a pas été trop pénalisé par cette commission. 

 

Pour la finale je dirai Cadenaux-Digne

#122

6 semaines pour k2no et 13pour sorgues c complètement fou si on ce rapelle des fais sur le match k2no aurait du prendre plus ou sorgues moins en plus ...sinon comment vas ce passer sorgues k2no en demi finale??? Si k2no joue ils menaçait de pas jouer la finale si c'était contre sorgues .il doivent l'avoir mauvaise

#123

Mikyavelik a écrit :

6 semaines pour k2no et 13pour sorgues c complètement fou si on ce rapelle des fais sur le match k2no aurait du prendre plus ou sorgues moins en plus ...sinon comment vas ce passer sorgues k2no en demi finale??? Si k2no joue ils menaçait de pas jouer la finale si c'était contre sorgues .il doivent l'avoir mauvaise

 

13 semaines, les gars doivent être récidiviste pas possible sinon.

Effectivement le match K2NO - SORGUES va être sympa à voir ! 

Avant ca il faut voir les matchs de ce dimanche !!