Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#421

Pour l'instant les U23 ne concernent que la fédérale 1. Les Belascain devraient être reconduits en fédérale 2 et 3 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#422

Tout à fait on a voté pour donc !!! Epicétou cheeky

Après je pense comme Supermerlu il devrait y avoir des obligations comme pour les Juniors cadets EDR ! Je comprend également que tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne ce qui est moins évident ! Mais si tu permets les ententes pourquoi pas et pourquoi pas récompenser les bons élèves plutôt que de sanctionner puisque tout le monde ne pourra pas suivre . Quoiqu'il en soit le maintien des B est vital pour nous!!! L'esprit Rugby copains village ou pas amour du maillot passe par là sans compter l'intégration des jeunes en B ou A qui peuvent naviguer et retour des blessés doublement des remplaçants (ça arrive) et conservation des anciens (je me comprends) qui font le liant ce qui n'empêche pas l'esprit compétion mais à notre niveau . Vous inquiétez pas nos jeunes de qualité sont vite repérés sans une compétition spécifique et des fois trop tôt. Chacun a le droit d'avoir ses idées et heureusement différentes suivant les clubs mais l'essentiel étant de le défendre en sachant de quoi on parle .Dans cette vie Rugbistique  j'ai vu pas mal d'évolution en bien et moins bien il faut aussi avancer de l'essai à 3pts à la vidéo actuelle. Les instances ont été nommées et elles se sont dit à l'écoute des amateurs . Wait and see . On défend tous notre sport , passion ou religion Ovale alors !! NON ??

A si un grand changement quand même on a la parole tout au moins sur RF mais faudrait pas que dans les instances on nous fasse voter tous les Ans ou 6 mois pour arriver à passer au final ce qu'on avait prévu au départ . Pour moi nous Club de Grenade/Garonne F3 avons répondu NON à la disparition des B , oui conservation des Belascain en toute quiétude après concertation et pas au hasard  ni sans réflexion évidement!!

 Allez les petits Jaune et Noir big_smile

Ca y est le club de Valence d'Agen nous a contacté après relance de la commisssion règlement (Merci) et donc Forfait pour eux et dimanche de repos . Le Forfait général officiel ne devrait pas tarder

Allez les D'jeuns , Allez les Belascain....

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#423

paten64 a écrit :

Pour l'instant les U23 ne concernent que la fédérale 1. Les Belascain devraient être reconduits en fédérale 2 et 3 

Oui pour l'instant, Mr Murie dans une vidéo de la FFr déclarant qu'il va essayer de convaincre les choses des se ralier à ses idées.... Donc ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#424

Supermerlu a écrit :
paten64 a écrit :

Pour l'instant les U23 ne concernent que la fédérale 1. Les Belascain devraient être reconduits en fédérale 2 et 3 

Oui pour l'instant, Mr Murie dans une vidéo de la FFr déclarant qu'il va essayer de convaincre les choses des se ralier à ses idées.... Donc ....

et hier soir en reunion qu'une proposition de championnat allair bientot arriver

#425

Pour les Belascain ou les U23 ? 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#426

Belascain

pour les U23 c'est pour FeD 1

Carpe diem quam minimum credula postero

#427

Ce week end en poule 6 ont aura donc droit à une compétition dans la compétition, lavaur reçois Castel, et Saint juery - Montauban la 5ème place est donc en jeu.

#428

Bonjour Prime, A propos du match de ce we, je ne pense pas les Vauréens capable de perturber cette belle équipe de Castelsarrasin. Au match aller, les Vauréens avaient encaissé une sévère fanny. Nous avons de bonnes individualités mais le collectif pêche. Bon match à tous

Dernière modification par bgs31 (10/04/2017 21:51:23)

#429

Bons Matchs à vous

Pour les 5 èmes ça risque d'être compliqué au vu du classement national actuel ci dessous , mais ...... wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#430

Cracks,

Normalement ton club a été averti que Valence d'Agen était forfait pour ce week-end. J'ai eu l'explication pour la non validation du forfait par la responsable adjoint discipline et règlement.

La procédure exige une saisine de la comission (courrier recommandé signé par le Président, le Secrétaire général ou le Trésorier général de la FFR), un courrier de convocation adressé au club et une audition par la commission compétente qui décidera ou non de prononcer cette sanction.

Dans le cas de Valence d’Agen, le club a été sanctionné pour 3 forfaits simples. La saisine de la commission des règlements a été effectuée. Le club doit être convoqué.

En attendant, le club a été sollicité pour savoir si le club se déclarait lui-même forfait général, sans réponse actuellement.

Néanmoins, le club a fait savoir qu'il déclarait forfait pour ce weekend.

#431

Poule 8: les trois dernières journées sous haute tension . R7: Mauleon (2) reçoit Anglet (1). R8:Anglet (1) reçoit Oloron (3) et Mauleon (2) reçoit Tarbes (5) R9 Oloron (3) reçoit Mauleon (2).  Les trois premiers actuellement seront donc en triangulaire. Avantage à Mauleon qui reçoit deux fois mais deux adversaires coriaces.Anglet peut gérer mais devra être sur ses gardes pour éviter toute mauvaise surprise. Oloron se doit d'engranger des points ce samedi et se prépare à une finale lors de la dernière journée.  Tarbes en embuscade et Tyrosse,  face à des mal classes, devraient se mêler à la bagarre.  Mon prononcer: 1 Anglet 2 Mauleon 3 Tyrosse 4 Oloron 5 Tarbes. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#432

Merci pour l'explication  Olivier 

Tout à fait ils nous ont averti , je l'ai noté au #422 après relance FFR et 4F simples

Poule 8 effectivement avec des journées qui comptent wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#433

Poule 8: Mauleon 12 Anglet 3 

FC Oloron 46 Entente la Nivelle 0 ( bo)  

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#434

Merci paten64,

bon, çà continue, forfait de Saint Cernin qui devait se rendre à Gaillac en poule 6, 3ème forfait donc un FG de plus. sad

Espoirs