Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#715

Aramits - Saint Palais : 5/0

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour nous foutre en mode 32 eme de final,on va voir si on est capable de se isser une marche plus haut...par contre je ne sais pas les petites idées qu'il y a derriere les tetes du HAC concernant le 1er tour des 32 eme faut il rester 2 eme ou pas ????là,je ne peux pas répondre.c'est stratégique,en tout cas,je souhaite qu'on ne refasse pas les memes conneries que l'année derniere pour le dernier match contre l'ASB des fois la ""fierté"" faut savoir se la foutre au fion....!!en clair contre l'ASB; fallait y aller en tongs&strings !!on y a perdu notre 9 notre influ et par la meme notre honneur,éliminer pitoyablement des le 1er match...et ça nos joueurs ne le méritaient pas , vu leur saison....et je ne l'ai toujours pas digéré...

Mouguerre - Navarrenx : 4/1 surement un tres beau match(bravo à Mouguerre avec leurs jeunes)comme nous d'ailleurs!! wink

Saint Lary - Miélan : 4/1 : Avantage ""maison"" mais ca peut tourner vinaigre!!

Soustons - Barcus : la logique 5/0 ....de toutes façons Barcus sera en F3 et j'en suis bien content pour eux.

Dernière modification par Xicon64 (30/03/2017 11:30:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#716

Xicon64 a écrit :

Aramits - Saint Palais : 5/0

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour nous foutre en mode 32 eme de final,on va voir si on est capable de se isser une marche plus haut...par contre je ne sais pas les petites idées qu'il y a derriere les tetes du HAC concernant le 1er tour des 32 eme faut il rester 2 eme ou pas ????là,je ne peux pas répondre.c'est stratégique,en tout cas,je souhaite qu'on ne refasse pas les memes conneries que l'année derniere pour le dernier match contre l'ASB des fois la ""fierté"" faut savoir se la foutre au fion....!!en clair contre l'ASB; fallait y aller en tongs&strings !!on y a perdu notre 9 notre influ et par la meme notre honneur,éliminer pitoyablement des le 1er match...et ça nos joueurs ne le méritaient vu leur saison....et je ne l'ai toujours pas digéré...

Mouguerre - Navarrenx : 4/1 surement un tres beau match(bravo à Mouguerre avec leurs jeunes)comme nous d'ailleurs!! wink

Saint Lary - Miélan : 4/1 : Avantage ""maison"" mais ca peut tourner vinaigre!!

Soustons - Barcus : la logique 5/0 ....de toutes façons Barcus sera en F3 et j'en suis bien content pour eux.

 

Avec le nouveau système des barrages (pareil le 6 peut battre le 3 et le 5 peut battre le 4) je pense que il n'y a plus d'importance de finir 1 ou 2 sauf l'égo, mais juste se tester sur un dernier match (où ya rien a perdre) pour deux trois fignolages pour les phases finales sachant qu'il y a deux semaines de repos derrière. Genre tu vois c'est sur ce match que tu peux essayer d'inverser un 2ème et 3ème latte, de passer ton 10 en centre , faire remonter ton 15 à l'aile ou au contraire faire glisser un ailier à l'arrière. Mais surtout faut pas te niquer des gars

#717

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Aramits - Saint Palais : 5/0

Coarraze Nay - Hasparren : 1/4 Mon coup de coeur...c'est LE MATCH pour nous foutre en mode 32 eme de final,on va voir si on est capable de se isser une marche plus haut...par contre je ne sais pas les petites idées qu'il y a derriere les tetes du HAC concernant le 1er tour des 32 eme faut il rester 2 eme ou pas ????là,je ne peux pas répondre.c'est stratégique,en tout cas,je souhaite qu'on ne refasse pas les memes conneries que l'année derniere pour le dernier match contre l'ASB des fois la ""fierté"" faut savoir se la foutre au fion....!!en clair contre l'ASB; fallait y aller en tongs&strings !!on y a perdu notre 9 notre influ et par la meme notre honneur,éliminer pitoyablement des le 1er match...et ça nos joueurs ne le méritaient vu leur saison....et je ne l'ai toujours pas digéré...

Mouguerre - Navarrenx : 4/1 surement un tres beau match(bravo à Mouguerre avec leurs jeunes)comme nous d'ailleurs!! wink

Saint Lary - Miélan : 4/1 : Avantage ""maison"" mais ca peut tourner vinaigre!!

Soustons - Barcus : la logique 5/0 ....de toutes façons Barcus sera en F3 et j'en suis bien content pour eux.

 

Avec le nouveau système des barrages (pareil le 6 peut battre le 3 et le 5 peut battre le 4) je pense que il n'y a plus d'importance de finir 1 ou 2 sauf l'égo, mais juste se tester sur un dernier match (où ya rien a perdre) pour deux trois fignolages pour les phases finales sachant qu'il y a deux semaines de repos derrière. Genre tu vois c'est sur ce match que tu peux essayer d'inverser un 2ème et 3ème latte, de passer ton 10 en centre , faire remonter ton 15 à l'aile ou au contraire faire glisser un ailier à l'arrière. Mais surtout faut pas te niquer des gars

Je suis à 2000 % d'accord avec cette analyse.....

wink bonne journée.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#718

Aramits - Saint Palais  5/0 : ça devrait passer pour les Barétounais

Coarraze Nay - Hasparren  0/4 : on va voir si les Basques peuvent nous surprendre

Mouguerre - Navarrenx  2/2: Mouguerre va vouloir bien finir après leur saison compliqué mais Navrrenx va venir chercher le maximum de points possibles

Saint Lary - Miélan  1/4 : le plus gros match de la journée !! ça passe ou ça casse. Je mets une petite pièce sur les gersois

Soustons - Barcus 5/0 : Soustons devrait faire le plein de points sur ce match, et fin d'un long chemin de croix pour Barcus. En espérant que la saison prochaine leur réussisse mieux.

Ca donnerait ce classement :

  1. Hasparren
  2. Coarraze Nay
  3. Aramits
  4. Soustons 
  5. Navarrenx
  6. Astarac Bigorre

Bons matchs et à bientôt les poulets !

#719

arsenal64 a écrit :

Aramits - Saint Palais  5/0 : ça devrait passer pour les Barétounais

Coarraze Nay - Hasparren  0/4 : on va voir si les Basques peuvent nous surprendre

Mouguerre - Navarrenx  2/2: Mouguerre va vouloir bien finir après leur saison compliqué mais Navrrenx va venir chercher le maximum de points possibles

Saint Lary - Miélan  1/4 : le plus gros match de la journée !! ça passe ou ça casse. Je mets une petite pièce sur les gersois

Soustons - Barcus 5/0 : Soustons devrait faire le plein de points sur ce match, et fin d'un long chemin de croix pour Barcus. En espérant que la saison prochaine leur réussisse mieux.

Ca donnerait ce classement :

  1. Hasparren
  2. Coarraze Nay
  3. Aramits
  4. Soustons 
  5. Navarrenx
  6. Astarac Bigorre

Bons matchs et à bientôt les poulets !

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! gagner à Coarraze,que moi je le dise,ca peut paraitre normal...mais toi,là ca m'etonne,Coarraze sont pas 1er pour rien... wink et d'aller jouer contre eux sur leur terrain!! ca va pas etre une sinécure .....

Dernière modification par Xicon64 (31/03/2017 11:15:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#720

Bon alors,on va se coltiner qui ?????????????????????????  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#721

On peut tenter, on n'a rien à perdre wink

Et pour les phases finales, cela dépend de la place à laquelle vou allez finir. Dans la poule 14, selon toute vraisemblance, St Sulpice devrait battre Floirac lors des barrages A-R. Par contre, cela sera plus serré entrre Negrepelisse et Beaumont. D'un c'est un derby et de deux Negrepelisse est un peu en difficulté sur cette fin de saison. Ils ont réalisé l'exploit de battre Montauban à l'extérieur alors qu'ils étaient invaincus mais depuis ça patine un peu. D'ailleurs, il me semble que Beaumont est allé gagner à Negrepelisse depuis. Ca sera donc un match serré.

A noter également que St Sulpice et Beaumont sont promus cette saison. A l'instar de Coarraze-Nay et Soustons, ils réalisent une très belle saison ! smile

#722

je pense que les oppositions en barrages et 32 ièmes seront :

beaumont de lomagne (4ème) - négrepelisse (5ème) .....le gagnant rencontre le 1er de la poule 13 en 32ièmes

saint suplice (3ème) - floirac (6ème).....le gagnant rencontre le 2nd de la poule 13 en 32ièmes

#723

arsenal64 a écrit :

On peut tenter, on n'a rien à perdre wink

Et pour les phases finales, cela dépend de la place à laquelle vou allez finir. Dans la poule 14, selon toute vraisemblance, St Sulpice devrait battre Floirac lors des barrages A-R. Par contre, cela sera plus serré entrre Negrepelisse et Beaumont. D'un c'est un derby et de deux Negrepelisse est un peu en difficulté sur cette fin de saison. Ils ont réalisé l'exploit de battre Montauban à l'extérieur alors qu'ils étaient invaincus mais depuis ça patine un peu. D'ailleurs, il me semble que Beaumont est allé gagner à Negrepelisse depuis. Ca sera donc un match serré.

A noter également que St Sulpice et Beaumont sont promus cette saison. A l'instar de Coarraze-Nay et Soustons, ils réalisent une très belle saison ! smile

J'aime ce moment des phases de championnat de France des F3 c'est vraiment tout autres choses...

Mon seul espoir voir du jeu de fous furieux,perdre c'est chiant mais c'est pas grave si on a rien à se repprocher et qu'on a tout donné...!!!

Vive le rugby en F3...ou il y a encore de vrais valeurs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#724

Dernière journée sous la pluie, les scores vont être serrés

#725

Aramits Asasp - Saint Palais : 4-0

Coarraze Nay - Hasparren     : 4-1

Mouguerre - Navarrenx          : 4-1

Saint Lary - EAB                      : 4-1

Soustons - Barcus                   : 5-0

#726

Infos Coarraze/Hasparren

Réserve: Coarraze -17 // Hasparren 22

1 eres : Coarraze-12 // Hac 10  d'un poil de fion....dommage,j'y etais pas cause santé...!!je suis maudit mais c'est rien à coté d'un de nos joueurs..Fracture tibia/péroné la semaine derniere..... angry

A+++++

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#727

Moi j'ai fait mon curieux hier, et j'y suis allé à Nay voir le choc de haut de tableau, alors je vais te raconter un peu ce que j'ai vu et ce que je retiens.

Personnellement j'ai vu un bon match engagé et une très belle équipe de Nay qui a essayé de produire du jeu malgré les conditions très difficiles (pluie, vent, froid), belle alternance entre jeu d'avant et jeu au large. Pour moi c'est logique, ils sont premiers ces mecs et ils le méritent.

Par contre je reste très déçu de l'équipe d'Hasparren, qui n'a rien fait de particulier sur ce match et n'a jamais réussi à poser de problème au leader. Ils marquent sur une grosse erreur de Nay mais globalement pas dangereux.

Par contre mention très passable, à certains énergumènes, pseudos supporters d'hasparren, pour leurs insultes et autres noms d'oiseaux à l'instar des joueurs et de l'arbitre.

 

#728

BEGNAT64 a écrit :

Moi j'ai fait mon curieux hier, et j'y suis allé à Nay voir le choc de haut de tableau, alors je vais te raconter un peu ce que j'ai vu et ce que je retiens.

Personnellement j'ai vu un bon match engagé et une très belle équipe de Nay qui a essayé de produire du jeu malgré les conditions très difficiles (pluie, vent, froid), belle alternance entre jeu d'avant et jeu au large. Pour moi c'est logique, ils sont premiers ces mecs et ils le méritent.

Par contre je reste très déçu de l'équipe d'Hasparren, qui n'a rien fait de particulier sur ce match et n'a jamais réussi à poser de problème au leader. Ils marquent sur une grosse erreur de Nay mais globalement pas dangereux.

Par contre mention très passable, à certains énergumènes, pseudos supporters d'hasparren, pour leurs insultes et autres noms d'oiseaux à l'instar des joueurs et de l'arbitre.

 

J'ai rien à redire tout ceci est histoire de ressentiments ,un club basque affronte un club béarnais,ambiance chaude bouillante je n'excuse rien,juste que c'est comme ça dans plein d'endroits ou l'on passe....un coup c'est nous un coup c'est les autres...Moi,tant que ca ne se bagarre pas en tribune,le reste est anecdotique .......

Hasparren n'est pas aimé et c'est pas d'hier,c'est c'que je constate depuis des années,il y a des endroits ou tout se passe tres bien mais ça c'est comme les trains qui n'arrivent pas à l'heure...!!

Je vous l'ai deje dit je suis rien au club,juste un supporter et dans mes yeux j'ai 2 choses la Réserve et notre 1ere c'qu'il y a autour je m'en bat les oix tant que ca reste dans les normes,si j'etais President du Hac voir un des dirigeants j'aurai surement un autre discourt vu mes responsabilités,mais là,je suis kedal,un passionné du Hac du rugby,c'est tout...il y a des moments ou je pete un cable,rares,mais ca m'arrive,surtout devant l'injustice,ca je ne supporte pas,la betise humaine non plus et encore moins les petits arrangements entres amis..OUI ca existe...meme en F3

 

Dernière modification par Xicon64 (03/04/2017 10:02:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3