Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ICI ON PARIE SUR LES % DES CANDIDATS ((TES)) Présidentielles 2017

Sondage : Le premier tour
Marine

30 % (8)
Fillon

7 % (2)
Hamon

3 % (1)
Mélenchon

26 % (7)
Macron

11 % (3)
Dupont-Aignan

3 % (1)
Autres

15 % (4)

28 Votants

#99

la sup a écrit :

Ouais, cépajolijoli tout çà !   angry.

C'est même lamentable.

Il y a quelques décennies Poniatowski dénonçait "La République des copains et des coquins" : c' était de la roupie de sansonnet à coté de ce que l'on vit actuellement et ce que l'on vivra tant que les frileux ne voudront pas se passer du cocon de l'ordre établi (dans lequel Macron me semble un maître à penser fort dangereux).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#100

Supermerlu a écrit :
Ravachol a écrit :

Sinon la petite phrase de Montebourg, "Valls n' a pas d'honneur" me plaît smiley

Quel réactionnaire ce Montebourg, utiliser des mots aussi obsolètes au XXIème siécle : qu'on le pende !

Et pourtant il a raison.

Arnaud Montebourg, Manuel Valls, Vincent Peillon, Benoît Hamon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Jean-Luc Bennahmias avaitrépondu "oui" à l'unanimité à la question : "Soutiendrez-vous le vainqueur de la primaire à gauche ?" lors du débat télévisé de cette dernière.....

 

En tout cas le plan de Hollande marche à la perfection...!! il a hérité du Mitterrandisme absolu,je me demande meme si pour le coup,l'eleve n'a pas dépassé le maitre,on va voir dans les années qui viennent,mais c'est un piege à con j'en suis persuadé,puis si on regarde la politique et les trucs foireux((De Gaulle avec Chaban,avec Pompidou qu'il nomme Ministre pour mieux le tenir,Chirac qui a tué Giscard en demandant à son camp de voter Mitterrand,Valls qui balanca des peaux de bananes sous les pieds de Heraud le Nantais et ami de Hollande depuis tres longtemps se servant de Montebourg et d'Hamon puis de les faire démissionner par la suite...et que je jure que je soutiendrais le vainqueur des primaires et qui flingue en direct live Hamon....Bref un panier de crabes et le tout sous les yeux goguenards de Hollande....qui doit se marrer grave.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#101

Ben..., pour une fois ki réussi un truc...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#102

la sup a écrit :

Ben..., pour une fois ki réussi un truc...laugh

Je me demande si Hollande a vraiment eu besoin de secouer le panier pour que les crabes se bouffent entre eux, je crois plutôt que nos politiques sont tombés au plus bas de la veulerie et que tels de morpions ils se précipitent tous au cul du chouchou des médias.

C'est vrai pour toutes les élections et y compris celles de la FFR pour lesquelles jusqu'à plus ample informé Hollande n'est nullement intervenu.

C'est l'air du temps......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#103

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ben..., pour une fois ki réussi un truc...laugh

Je me demande si Hollande a vraiment eu besoin de secouer le panier pour que les crabes se bouffent entre eux, je crois plutôt que nos politiques sont tombés au plus bas de la veulerie et que tels de morpions ils se précipitent tous au cul du chouchou des médias.

C'est vrai pour toutes les élections et y compris celles de la FFR pour lesquelles jusqu'à plus ample informé Hollande n'est nullement intervenu.

C'est l'air du temps......

Les médias se prennent pour c'qu'ils ne seront jamais les soi disant reflets de notre société...ils prennent gamelles sur gamelles à chaque election,mais remettent le couvert à chaque fois....je pense que la prochaine va etre la plus belle de toutes....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#104

Voter Poutou......... soyez sympa avec un futur chomeur

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#105

Juppe pourrait lui trouver un boulot d'employé municipal à Bordeaux....cheeky cheeky

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#106

michal71 a écrit :

Juppe pourrait lui trouver un boulot d'employé municipal à Bordeaux....cheeky cheeky

ou Béria l'embaucher en tant que conseiller en communication.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#107

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#108

Du grand Valls,enfin du Valls tout simplement !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#109

michal71 a écrit :

Juppe pourrait lui trouver un boulot d'employé municipal à Bordeaux....cheeky cheeky

Pffff "est complrt

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#110

Ravachol a écrit :
michal71 a écrit :

Juppe pourrait lui trouver un boulot d'employé municipal à Bordeaux....cheeky cheeky

ou Béria l'embaucher en tant que conseiller en communication.

Il est vrai que Beria est expert en DRH,lui ki n'a ke papilloné tote sa vie pff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#111

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#112

LOUIS2 a écrit :

A quand meme....................je suis tristounet j'ai plus Asta sur le forum....bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps