Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#393

Je pense que la montée n'est pas l'objectif de Salles (même si elle ne serait pas refusée). Par contre, connaissant bien la mentalité du club , m'étonnerait fort que les joueurs viennent en tongs...La vaillance est depuis longtemps la meilleure arme salloise et quand on connait un peu leur manager...

En plus, le public rouge et blanc sera comme d'habitude nombreux derrière les sangliers !!!   

#394

à Lormont ils organisent une battue dimanche à partir de 15h lol le dernier joueur valide (en tango ) biensur regarde les dépouilles

Dernière modification par fabien (29/03/2017 16:28:34)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#395

Ne t inquiète pas Fabien la saison prochaine on sera dans la même poule encore et toujours 

#396

je l'espère bien c'est toujours un bon derby, la photo n'est qu'une plaisanterie ne pas prendre au premier degré!

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#397

Quand tu regardes bien la photo, ils font juste une petite séance de repos avant de repartir à la charge des tango.....D'ailleurs le sanglier est traître et fourbe, n'ayant pas hésité, en forêt,  l'année dernière à mordre un de nos joueurs.

Je pense que les joueurs vont jouer à fond pour que le public assiste à un bon match.

#398

Surement LE match de la dernière journée, en plus d'être un derby du 33  les deux équipes ont quelque chose a jouer en faisant un résultat.

#399

La chasse est ouverte mais ce sera très difficile de venir à bout de tous ces sangliers qui seront au complet à Ladoumègue.

On a bien quelques cartouches ( ou balles) pour s'en débarasser mais cela ne va pas etre facile

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#400

sergio33 a écrit :

La chasse est ouverte mais ce sera très difficile de venir à bout de tous ces sangliers qui seront au complet à Ladoumègue.

On a bien quelques cartouches ( ou balles) pour s'en débarasser mais cela ne va pas etre facile

nous en sommes concients

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#401

En avant

#402

sergio33 a écrit :

il ne devrait pas aller plus loin! on est armé pour ce genre de bestiaux !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#403

Bonne chance tangos !!! Force et honneur

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#404

que le meilleur gagne,  après avoir quelque peu taquiné nos amis sallois avec ma photo de battue, la réplique du vieux solitaire  est venu grossir la horde de son expérience, je pense sincérement que ce genre de match avec toute l'incertitude du résultat et de l'importance pour la suite de la saison vaut son pesant d'or, surement le match le plus indécis, deux équipes qui sont en montée en puissance personnellement je  pense que le combat va être primordial ne pas jouer le match dans sa tête avant le coup d'envoi, bon match à vous.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#405

Allez Lormont

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#406

Comme promis, belle rencontre malgré un arbitrage "maison" par un arbitre cote-basque/landes pendant les 30 premières minutes

Il faudrait lui apprendre la règle du hors jeu lors des regroupements, et ce pour 2 équipes

Bravo aux deux équipes pour le beau jeu proposé

Fédérale 2