Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#701

patate verte a écrit :

aucune chance que tu t'en sorte comme ca le terrain est baché

cheeky laugh cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#702

Xicon64 a écrit :

Juste une question!!! neige t'il à St Lary ????

Merci.

Cette nuit dernière il est tombé de la neige dans les stations oui ....

Mais pas d'autre issue de jouer donc il y aura match , mais au vue de la météo annoncée pareil vous jouerez sous quelques flocons ci et là haha angel

#703

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste une question!!! neige t'il à St Lary ????

Merci.

Cette nuit dernière il est tombé de la neige dans les stations oui ....

Mais pas d'autre issue de jouer donc il y aura match , mais au vue de la météo annoncée pareil vous jouerez sous quelques flocons ci et là haha angel

Vous avez une baraque à frites ou crepes ou gauffres la haut....voir les  3 parce qu'on va encore se kailler les meules....  cool   laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#704

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste une question!!! neige t'il à St Lary ????

Merci.

Cette nuit dernière il est tombé de la neige dans les stations oui ....

Mais pas d'autre issue de jouer donc il y aura match , mais au vue de la météo annoncée pareil vous jouerez sous quelques flocons ci et là haha angel

Vous avez une baraque à frites ou crepes ou gauffres la haut....voir les  3 parce qu'on va encore se kailler les meules....  cool   laugh

 

Y'a ce qu'il faut oui dans le village de Saint Lary pour te prendre une gourmandise, même tu pourras ramener un petit gâteau à la broche de ton périple dominical ... mdr. Même si ils y vont pas pour skier, mais les trois quarts vont pouvoir mettre des moufles en attendant que le ballon leur arrive pour pas avoir le bout des extrémités gelées .

#705

de toute façon vu qu'il faut jouer ils ont prevu de jouer a cambosmileysmileysmiley

#706

Nous sommes dimanche et pas de son, pas d'images de xicon ??? 

Bizarre, bizarre... il doit être congelé au bord de la main courante du stade de saint lary !smiley

Sérieux... même pas ramener un point de bonus de haute bigorre, pas sérieux xicon toi qui voulait/pensait gagner... ce sont des rudes les pyrénéeens !

#707

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a coco wink

Mais ja sais deja que l'arbitre a été nulos.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#708

forzaol a écrit :

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a coco wink

Mais ja sais deja que l'arbitre a été nulos.

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que madame ne pouvait pas pour raisons personnelles...je suis donc resté avec elle....!

Mais j'ai suivi en live les résultats grace à un excellent correspondant sur place...!! wink

On sera Dimanche à Coarraze-Nay...pour c'qui devrait etre un magnifique match ,on devrait se régaler entre une tres belle équipe béarnaise et le Hac,ca devrait etre une tres tres belle opposition voir meme 2 avec les Réserves....

J'ai pas pu aller à St Lary,cas de force majeur...!! en clair ca fait 1 an que mon épouse est emmerdée par un truc et je ne vous dis pas le nombre d'examens de controles,pour trouver la saloperie qui c'est installée on ne sait ou,comment et surtout c'que sait ???..............là elle vient de partir pour justement connaitre les résultats enregistrés ce week-end...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#709

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a coco wink

Mais ja sais deja que l'arbitre a été nulos.

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que madame ne pouvait pas pour raisons personnelles...je suis donc resté avec elle....!

Mais j'ai suivi en live les résultats grace à un excellent correspondant sur place...!! wink

On sera Dimanche à Coarraze-Nay...pour c'qui devrait etre un magnifique match ,on devrait se régaler entre une tres belle équipe béarnaise et le Hac,ca devrait etre une tres tres belle opposition voir meme 2 avec les Réserves....

J'ai pas pu aller à St Lary,cas de force majeur...!! en clair ca fait 1 an que mon épouse est emmerdée par un truc et je ne vous dis pas le nombre d'examens de controles,pour trouver la saloperie qui c'est installée on ne sait ou,comment et surtout c'que sait ???..............là elle vient de partir pour justement connaitre les résultats enregistrés ce week-end...!!

Ah merde.. Bon courage à vous !!!

 

Dernière modification par arsenal64 (27/03/2017 21:22:11)

#710

Bonjour à tous les accros de la poule 13, mercredi = jour de pronsostics pour ce week end !

Aramits - Saint Palais : 4-0 (Aramits devrait disposer assez facilement de Saint Palais à domicile, fin de saison pour Saint Palais qui n'a pas d'enjeu sur ce match)

Coarraze Nay - Hasparren : 2-2 (le match de la journée, ou le gagnant finira tout simplement premier de cette poule 13, je pensais à un avantage domicile pour Coarraze Nay mais Hasparren s'accrochera et proche au score, mais comme je suis joueur, je mets une piécette sur le match nul !)

Mouguerre - Navarrenx : 4-1 (avantage domicile pour Mouguerre, qui voudra mettre un point d'honneur à gagner ce dernier match, car pas de qualif pour eux, défensif pour Navarrenx)

Saint Lary - Miélan : 4-1 (le second match de la journée, ou le gagnant se qualifie... et fin de saison pour le perdant, je mise sur un avantage domicile dans un match qui sera hyper serré)

Soustons - Barcus : 5-0 (match à sens unique pour Soustons et fin du calvaire cette année pour les valeureux barcusiens, chapeau messieurs ! wink)

#711

arsenal64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Mini 2h30 de route,donc il va arriver bientot sauf  si il offre un ptit resto a coco wink

Mais ja sais deja que l'arbitre a été nulos.

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que madame ne pouvait pas pour raisons personnelles...je suis donc resté avec elle....!

Mais j'ai suivi en live les résultats grace à un excellent correspondant sur place...!! wink

On sera Dimanche à Coarraze-Nay...pour c'qui devrait etre un magnifique match ,on devrait se régaler entre une tres belle équipe béarnaise et le Hac,ca devrait etre une tres tres belle opposition voir meme 2 avec les Réserves....

J'ai pas pu aller à St Lary,cas de force majeur...!! en clair ca fait 1 an que mon épouse est emmerdée par un truc et je ne vous dis pas le nombre d'examens de controles,pour trouver la saloperie qui c'est installée on ne sait ou,comment et surtout c'que sait ???..............là elle vient de partir pour justement connaitre les résultats enregistrés ce week-end...!!

Ah merde.. Bon courage à vous !!!

 

 

Merci...mais on est en zone turbulence...apres 50 ans piting!! con,c'est la merde....c'est moi qui suit rentré à l'hosto en urgence Lundi soir pour un caillou dans les reins..oléééééééééééééééééééé!!!

Bon...à Dimanche ou on devrait assister à un super match de rugby...je l'espere meme magnifique pour me remonter le moral...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#712

Aramits - Saint Palais : 5-0 avec le bonus offensif aramits gagnerai à 90% sa 3eme place et St palais ne joue plus rien...

Coarraze Nay - Hasparren : 4-1 avantage à domicile pour ce match serré de ma 1ere place

Mouguerre - Navarrenx : 4-1 aller nos amis basques on compte sur vous pour battre Navarrenx pour clôturer la saison en beauté et permettre à vos landais préférés de finir 4ème ^^

Saint Lary - Miélan : 4-1 qu'il va être sympa ce petit match.... fin de saison ou qualification... avantage St Lary après sa belle victoire en match en retard (mais sûrement quelques cartons à prévoir ^^ )

Soustons - Barcus : 5-0 déconnez pas les gars, 5points absolument!!! Le plus important sera sûrement le match et lapéro des anciens, une toute autre compétition...

Bon week-end et bons matchs à tous!!!

#713

Xicon64 a écrit :
arsenal64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,

Ben,j'y serais bien allé ,le hic c'est que madame ne pouvait pas pour raisons personnelles...je suis donc resté avec elle....!

Mais j'ai suivi en live les résultats grace à un excellent correspondant sur place...!! wink

On sera Dimanche à Coarraze-Nay...pour c'qui devrait etre un magnifique match ,on devrait se régaler entre une tres belle équipe béarnaise et le Hac,ca devrait etre une tres tres belle opposition voir meme 2 avec les Réserves....

J'ai pas pu aller à St Lary,cas de force majeur...!! en clair ca fait 1 an que mon épouse est emmerdée par un truc et je ne vous dis pas le nombre d'examens de controles,pour trouver la saloperie qui c'est installée on ne sait ou,comment et surtout c'que sait ???..............là elle vient de partir pour justement connaitre les résultats enregistrés ce week-end...!!

Ah merde.. Bon courage à vous !!!

 

 

Merci...mais on est en zone turbulence...apres 50 ans piting!! con,c'est la merde....c'est moi qui suit rentré à l'hosto en urgence Lundi soir pour un caillou dans les reins..oléééééééééééééééééééé!!!

Bon...à Dimanche ou on devrait assister à un super match de rugby...je l'espere meme magnifique pour me remonter le moral...

T'as qu'à boire de la Bière fraiche ça dissout les cailloux , genoux Hitout  et dix sous c'est pas cher cheeky 

Beau match ?? Sous la flotte ? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#714

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arsenal64 a écrit :

Ah merde.. Bon courage à vous !!!

 

 

Merci...mais on est en zone turbulence...apres 50 ans piting!! con,c'est la merde....c'est moi qui suit rentré à l'hosto en urgence Lundi soir pour un caillou dans les reins..oléééééééééééééééééééé!!!

Bon...à Dimanche ou on devrait assister à un super match de rugby...je l'espere meme magnifique pour me remonter le moral...

T'as qu'à boire de la Bière fraiche ça dissout les cailloux , genoux Hitout  et dix sous c'est pas cher cheeky 

Beau match ?? Sous la flotte ? big_smile

C'est l'été à Bayonne mais tu as raison pour dimanche,la météo annonce le grosse merde....  angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3