Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2016/2017

#99

boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

RC AUBAGNE 42/20 AUC 

la provence de ce matin l auc vient prendre 5pts a AUBAGNE  voila la suite !!

que dire de ce match que  l auc entame trés bien avec sa trés belle ligne de 3/4 face a de jeunes aubagnais (diminués par l absence de 4 3/4 dont les 2 buteurs) et prneds logiquement l avantage jusqu a...une petite mélée relevée a l ancienne et la merci le grillage sinon les aixois serait encore a gémenos .le match tourne les minots de dérriére ce mettent au diapason de leur pack vraiment efficace et dominateur et BOUMM 40 points dans la musettes et quelques chataignes que les aixois n ont pas appréciés apparament ils préférent les calissons bcp plus doux !

 leur capitaine(que je trouve trés bon) leur président et entraineur ( celui des avants qui ce prends pour je sais pas qui ) refuderont la main des aubagnais a la fin du match superbe mentalité !!!!

si je n etais objectif  j appelerais sa un viol collectif lol !! 

bisous les filles au plaisir de vous retrouver en phases finales avec 3 arbitres comme vous l avez dit !!

Si je te comprends bien le petit reportage que tu fais du match, AUBAGNE s'est "amusé" à sortir la boite à gifles voulant même envoyer les Aixois à GEMENOS.

Tu sembles apprécier et aimer ce rugby à "l'ancienne" c'est ton droit, mais ne penses tu pas qu'il y a d'autres manières de pratiquer notre sport à notre (petit) niveau?

Permets moi de ne pas apprécier cette façon de voir les choses, et sur ce point, je préfère la méthode aixoise!l

 

Qui sème le vent récolte la tempête....

oui j apprécie ce genre de match c est quand méme mieux que cela ce passe sur le terrain entre hommes que de ce faire agrésser par les supporters a la fin du match a 50 contre 2 minots comme a cavaillon non??

Bonjour,

Mon cher Boula, tu dévies le sujet, comme un homme politique en débat!

Je te précise que je ne suis pas Cavaillonnais, que je n'ai pas assisté au match dont tu fais mention et que je ne peux donc pas répondre à ta remarque.Je peux seulement dire que je condamne tout acte de brutalité d'où qu'elle vienne et où qu'elle se passe.

Sportivement à toi

 

#100

boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

 

oui j apprécie ce genre de match c est quand méme mieux que cela ce passe sur le terrain entre hommes que de ce faire agrésser par les supporters a la fin du match a 50 contre 2 minots comme a cavaillon non??

C'est vrai qu a cavaillon c'est trés particulier !!!!

#101

Double victoire auc au gapeau

AUC  2  19/17

AUC 1   30/22

#102

allez dimanche ,derniére journée de cette belle poule 10 !!!!

Derriere La valette intouchable, je pense que aix finira 2 eme . Dimanche prochain je ne vois pas Aubagne gagné (avec tout le respect pour ce club ) a Isle sur la Sorgue qui est une trés belle equipe et qui fait une belle saison (pour un promu)!!!!!

la valette et aix 1 et 2 

aubagne ,cavaillon ,isle sur sorgue et vendre lespignan pour les barrages ..Bonne chance a ces equipes qui aprés les barrages joueront la poule 9 .

CALENDRIER PHASE FINALE 

Barrage ALLER 9 avril 2017 

Barrage RETOUR 16 avril 2017 

1/32ème de Finale ALLER 23 avril 2017 

1/32ème de Finale RETOUR 30 avril 2017 

1/16ème de Finale ALLER 7 mai 2017 

1/16ème de Finale RETOUR 14 mai 2017 

1/8ème de Finale 28 mai 2017 

¼ de Finale 11 juin 2017 

½ Finales 18 juin 2017

 FINALE 25 juin 2017  

#103

lud a écrit :

allez dimanche ,derniére journée de cette belle poule 10 !!!!

Derriere La valette intouchable, je pense que aix finira 2 eme . Dimanche prochain je ne vois pas Aubagne gagné (avec tout le respect pour ce club ) a Isle sur la Sorgue qui est une trés belle equipe et qui fait une belle saison (pour un promu)!!!!!

la valette et aix 1 et 2 

aubagne ,cavaillon ,isle sur sorgue et vendre lespignan pour les barrages ..Bonne chance a ces equipes qui aprés les barrages joueront la poule 9 .

CALENDRIER PHASE FINALE 

Barrage ALLER 9 avril 2017 

Barrage RETOUR 16 avril 2017 

1/32ème de Finale ALLER 23 avril 2017 

1/32ème de Finale RETOUR 30 avril 2017 

1/16ème de Finale ALLER 7 mai 2017 

1/16ème de Finale RETOUR 14 mai 2017 

1/8ème de Finale 28 mai 2017 

¼ de Finale 11 juin 2017 

½ Finales 18 juin 2017

 FINALE 25 juin 2017  

merci pour le calendrier oui ce sera dur de gagner a l isles mais aubagne qui a d énormes ressources mentales peut le faire n oubliez pas que nous etions 8eme a la tréve !!

pas la pour cirer les pompes

#104

cavaillon qui ce plaint sur le MIDOL d avoir etait agréssé par les supporters de 6fours c est vraiment l hopital qui ce fou de la charité vous avez oublié que vos supporters s en sont pris a 2 minots et que meme votre président est entré sur la pelouse contre aubagne ...moi NON !!

pas la pour cirer les pompes

#105

boula a écrit :

cavaillon qui ce plaint sur le MIDOL d avoir etait agréssé par les supporters de 6fours c est vraiment l hopital qui ce fou de la charité vous avez oublié que vos supporters s en sont pris a 2 minots et que meme votre président est entré sur la pelouse contre aubagne ...moi NON !!

ho boula , un petit barrage Aubagne /Cavaillon ca voudrait le détour ......

#106

lud a écrit :
boula a écrit :

cavaillon qui ce plaint sur le MIDOL d avoir etait agréssé par les supporters de 6fours c est vraiment l hopital qui ce fou de la charité vous avez oublié que vos supporters s en sont pris a 2 minots et que meme votre président est entré sur la pelouse contre aubagne ...moi NON !!

ho boula , un petit barrage Aubagne /Cavaillon ca voudrait le détour ......

sa serait cool oué lol !!

pas la pour cirer les pompes

#107

Auc 2 / cavaillon : 62/0

auc 1 / cavaillon : 12/9

nos deux équipes qualifiées pour les phases finales

#108

barrages :  (classement FFR)

Palavas /cavaillon

Aubagne /isle sur sorgue 

Dernière modification par lud (02/04/2017 20:09:31)

#109

lud a écrit :

barrages :  (classement FFR)

Palavas /cavaillon

Aubagne /isle sur sorgue 

non sa sera cavaillon-aubagne et palavas-bci d aprés mes calculs 

pas la pour cirer les pompes

#110

boula a écrit :
lud a écrit :

barrages :  (classement FFR)

Palavas /cavaillon

Aubagne /isle sur sorgue 

non sa sera cavaillon-aubagne et palavas-bci d aprés mes calculs 

J'attendais un avis et rugbyfederal va dans ton sens  ,et tu a peut etre raison, mais moi j'ai pris le classement sur le site FFR et ca donne ce que j annonce .

 

 

Dernière modification par lud (02/04/2017 20:22:57)

#111

victoire du BCI sur AUBAGNE 26-22 trés beau match ou aqubagne vue sa grosse domination devant aurait due l emporter mais le BCI  a etait trés opportuniste 

un bravo a ce club du BCI de nombreux et trés bon supporters un trés bel acceuil une super reception ce club réspire le rugby !!

pas la pour cirer les pompes

#112

lud a écrit :
boula a écrit :
lud a écrit :

barrages :  (classement FFR)

Palavas /cavaillon

Aubagne /isle sur sorgue 

non sa sera cavaillon-aubagne et palavas-bci d aprés mes calculs 

J'attendais un avis et rugbyfederal va dans ton sens  ,et tu a peut etre raison, mais moi j'ai pris le classement sur le site FFR et ca donne ce que j annonce .

 

 

j ai fait et refais les calculs ils sont tous a 9pts terrain ensuite viens les jours de suspension donc cavaillon 6eme pour moi 

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3