Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#505

Saverdun-Hendaye:4/1

Lordes-Peyrehorade:1/4

SAM-Lannemezan:5/0

Nafarroa-BTS:4/1

USEP-Pamiers:1/4

 

#506

Si j'ai bien tout compris (les barrages se jouent au départ entre équipe de même poule et non en croisant les poules) on devrait avoir un alléchant Pamiers/Lannemezan en barrage (prévoir avocat sur le bord de la pelouse !!! ).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#507

Supermerlu a écrit :

Si j'ai bien tout compris (les barrages se jouent au départ entre équipe de même poule et non en croisant les poules) on devrait avoir un alléchant Pamiers/Lannemezan en barrage (prévoir avocat sur le bord de la pelouse !!! ).

ou pas???je viens de relire le classement qui a de nouveau change.....il faut qu'on'm'explique ou bien c'c'est une erreur du site,on se retrouve de nouveau troisième!!

#508

LANNEMEZAN a écrit :
Supermerlu a écrit :

Si j'ai bien tout compris (les barrages se jouent au départ entre équipe de même poule et non en croisant les poules) on devrait avoir un alléchant Pamiers/Lannemezan en barrage (prévoir avocat sur le bord de la pelouse !!! ).

ou pas???je viens de relire le classement qui a de nouveau change.....il faut qu'on'm'explique ou bien c'c'est une erreur du site,on se retrouve de nouveau troisième!!

Le jour où ce site sera l'organe officiel de la FFR, il faudra l'annoncer... Ce n'est pas le cas...

Le seul endroit où les résultats et les classements sont officiels, c'est le site de la FFR.

Rugby fedéral a bien fait de corriger le classement, dans l'attente de l'examen de la "non présentation" de Lannemezan (dimanche dernier) par la commission des règlements.Les deux clubs recevront en recommandé (avec mail préalable) la décision de ladite commission.

On se revoit jeudi ou vendredi ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#509

Bin, pour le moment le classement RF est le même que celui de la FFR, sur vos dires j'avais anticipé le forfait du CAL, mais pour le moment il n'etant pas validé j'ai remis les points en conformité. Donc à jeudi ou vendredi. wink

Tu pourra aussi constater qu'en cas d'égalité les classements FFR ne tiennent pas compte du règlement qui départage les équipes en fonction des points terrain obtenus par chacune d'elles lors de leurs confrontations, ce que fait RugbyFederal, donc nos classements sont parfois plus justes que ceux de la FFR. smiley

#510

En attendant le dernier verdict, voilà mes derniers pronos de la saison.

Saverdun-Hendaye 4/1 : les locaux vont essayer de rester invaincu à domicile

Lourdes-Peyrehorade1/4 : Peyrehorade à l'extérieur pour avoir la meilleure place possible

SAM-Lannemezan 4/0 : Mauléon peut encore viser la première place mais Lannemezan va rien lâcher

Nafarroa-BTS 4/0 : les basques pour bien finir

USEP-Pamiers 0/4 : les ariégeois vont vouloir prendre le maximum de points mais les gars de l'entente vont rien lâcher comme à leur habitude.

En tout cas, cette poule a été animée et intéressante à suivre. Bonne chance aux 6 clubs qui vont défendre la poule 6 lors des phases finales !! Pour les autres, on se retrouvera sûrement la saison prochaine wink

#511

Saverdun - Hendaye : 4/0 l'UAS pour poursuivre son sans fautes à domicile . 

Lourdes - Peyrehorade : 4/0 Pour bien finir cette difficile saison ...

Nafarroa - BTS : 5/0 Pour espéré la 3eme place 

GER - Pamiers : 0/4 En attendant le verdict du match contre lannemezan, le sca doit prendre le maximum de points 

Mauleon - Lannemezan : 4/0 Pourquoi pas titillé Hendaye et prétendre à la 1ère place .... 

#512

La ffr a enfin tranché dans l affaire du cal contre le sca

laporte s est lui même saisi du dossier et a décidé de suspendre les deux clubs de phases finales pour atteinte à l intérêt supérieur du rugby amateur, un mail à été envoyé à l u a saverdun ainsi qu au bts pour les informer de leur qualification. 

Fin de l histoire.... 

#513

Saverdun-Hendaye:1/4 les frontaliers vont se remettre en mode phase finale

Lourdes-Peyrehorade:1/4 pas facile mais pour viser la 4ème place

SAM-Lannemezan:4/0 les mauléonnais pour assurer la 2 ème place

Nafarroa-BTS:4/0 les navarrais chez eux

USEP-Pamiers:0/4  la vaillance des gars de l'enclave ne suffira pas

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#514

saverdun /hendaye:4-1

lourdes / peyrehorade:1-4

mauleon/lannemezan:4-0

nafaroa/bts;2-2

usep/pamiers:4-1

 

#515

Dans l'affaire Lannemezan/Pamiers, sait-on ce que la FFR a décidé ???

Les barrages vont arriver rapidement ...

Triste image (une fois de plus) pour notre sport......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#516

Belle victoire d'Hendaye a Saverdun bravo a vous celle-là fait plaisir même suivie de loin

SAVERDUN 10 - 25 SH

Dernière modification par euskadie64 (02/04/2017 18:52:02)

#517

On savait que l'USEP ne lâcherait rien. Ca s'est vérifié aujourd'hui. Menés 17 à 3, les joueurs de l'entente des plateaux noous ont planté deux essais en 5 minutes. Score final 17 à 15 pour Pamiers mais une victoire des locaux n'aurait pas été usurpée d'autant plus que leur buteur n'a pas été en veine.

Bravo à l'USEP qui est un beau club, attachant, avec de vraies valeurs. Nous aurons un grand plaisir si nous devions les retrouver la saison prochaine.

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#518

Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de la ffr dans l'affaire Pamiers/Lannemezan et on saura tout des play-off. 

Tous les résultats de la dernière journée ont montré que toutes les équipes qualifiées allaient sont prêtes pour les phases finales  

A noter que je suis très surpris du parcours de Peyrehorade et je serais très attentif à leur parcours en phase finale. 

Fédérale 2