Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1373

On s'aperçoit du travail qu'il reste à accomplir lorsque les joueurs cadres sont absents ; toutefois il ne faut pas s'alarmer outre mesure car à sa création l'OCM avait tout à reconstruire . Certains anciens ont accepté de continuer à jouer pour le nouveau club mais avec un autre statut ; "Moustique" lui a repris du service pour rendre...service à son président de papa . Ces garçons ont tous cotoyé la fédérale 1 , leur apport à la formation des jeunes a été énorme et déterminant ; il y aura un après évidemment , ils ne joueront pas indéfiniment mais leur engagement sera bénéfique pour la suite . À leur contact beaucoup se sont aguerris , d'autres se sont révélés , ils formeront demain l'équipe qui défendra nos couleurs en division d'honneur régionale . Tout ne sera pas rose au début mais en continuant de s'appuyer sur la formation et avec l'apport de nouveaux talents , le rugby Montluçonnais continuera à avancer , à progresser en vivant avec les moyens qui sont les siens .

Vive le rugby Montluçonnais , allez l'OCM !!!

#1374

YBGUR a écrit :

En réponse à ERIC4992 ,

Pour le match perdu  au CUC il manquait  dans l'équipe : B. ARTHUS - D. CABRETON - Ch. LEGON - P.E PERRIN - G. PSZONAK soit 5 joueurs "cadres". Ce n'est pas une excuse mais tout de même.

Cà ira mieux dimanche à MONTAIGUT-BESSE et bien évidemment aussi en clôture de saison au stadium de La Loue le 9 avril pour la réception de nos voisins moulinois.

Allez l' OCM.

votre réponse le l'ai lu sur la montagne j'ai demandé juste la composition de l'équipe pas les absents

#1375

eric4992 a écrit :
YBGUR a écrit :

En réponse à ERIC4992 ,

Pour le match perdu  au CUC il manquait  dans l'équipe : B. ARTHUS - D. CABRETON - Ch. LEGON - P.E PERRIN - G. PSZONAK soit 5 joueurs "cadres". Ce n'est pas une excuse mais tout de même.

Cà ira mieux dimanche à MONTAIGUT-BESSE et bien évidemment aussi en clôture de saison au stadium de La Loue le 9 avril pour la réception de nos voisins moulinois.

Allez l' OCM.

votre réponse le l'ai lu sur la montagne j'ai demandé juste la composition de l'équipe pas les absents

YBGUR pensait bien faire en vous communiquant les absents..Pour la compo en détail il faudrait voir avec les coachs..

Dernière modification par Rochebut (28/03/2017 19:33:35)

#1376

Dans la rubrique "actualités" de rugby fédéral, Olivier dans la rédaction de son commentaire cite...Montlucon. Petit clin d'oeil sympa dont je me rappele fort bien les circonstances du moment, vous aussi je pense..

#1377

Effectivement, ROCHEBUT, et cela avait alimenté une discussion à ce sujet sur le forum : fallait-il envoyer un commando chercher ces fameuses licences ?...wink...

Au moins aujourd'hui sommes-nous à l'abri de telles déconvenues...

On se console comme l'on peut...wink

#1378

Allez messieurs (dame) voici la compo De nos cadets qui affrontera Issoire (1er de poule aussi) samedi 1 avril à 14h30...

gabana martin Salomon 

vedis bidaud 

Ginestet andouard Bertrand 

buscaglia arbona

chalut Boucly chabot vengeon

          Xavier 

remp 

cinquin ledroit augendre biondi morel Nicoleti duboisset 

 

on vous attend nous les coachs et les joueurs très nombreux pour venir voir, encourager la relève de demain .... 

merci pour eux 

#1379

Allez les cadets on compte sur vous et que la Loue reste imprenable. Je serai présent pour voir les "ovaliens"  des prochaines saisons. Vive L'OCM. 

#1380

TofandJu a écrit :

Allez messieurs (dame) voici la compo De nos cadets qui affrontera Issoire (1er de poule aussi) samedi 1 avril à 14h30...

gabana martin Salomon 

vedis bidaud 

Ginestet andouard Bertrand 

buscaglia arbona

chalut Boucly chabot vengeon

          Xavier 

remp 

cinquin ledroit augendre biondi morel Nicoleti duboisset 

 

on vous attend nous les coachs et les joueurs très nombreux pour venir voir, encourager la relève de demain .... 

merci pour eux 

petites questions Tofandju :

- c'est une demie finale de régions ou que de l'Auvergne ?

- les cadets rentrent officiellement quand en championnat de France inter zones ? C'est en 64 èmes ou 32 èmes ? Merci de m'éclairer..

#1381

Rochebut a écrit :
TofandJu a écrit :

Allez messieurs (dame) voici la compo De nos cadets qui affrontera Issoire (1er de poule aussi) samedi 1 avril à 14h30...

gabana martin Salomon 

vedis bidaud 

Ginestet andouard Bertrand 

buscaglia arbona

chalut Boucly chabot vengeon

          Xavier 

remp 

cinquin ledroit augendre biondi morel Nicoleti duboisset 

 

on vous attend nous les coachs et les joueurs très nombreux pour venir voir, encourager la relève de demain .... 

merci pour eux 

petites questions Tofandju :

- c'est une demie finale de régions ou que de l'Auvergne ?

- les cadets rentrent officiellement quand en championnat de France inter zones ? C'est en 64 èmes ou 32 èmes ? Merci de m'éclairer..

cets une demi niveau Auvergne ...

ensuite pas de championnat de France en teuliere b donc ce sera un challenge sud est..

en 32 ou 16 eme De final ou nous recevrons si nous passons à chaque fois jusqu'en 1/4 ou La s'ce sera terrain neutre 

nous sommes dans les 10 er nationaux 

#1382

Merci à Tofanfju pour ces précisions. Souhaitons aux cadets (talentueux) de l'Ocm d'aller le plus loing possible dans la compétition, ils le méritent.

Undu63, avez vous prévu de vous rendre à Montaigut dimanche pour supporter vos favoris ?vous qui demeurez "dans le coin" ?

Dernière modification par Rochebut (30/03/2017 23:25:45)

#1383

Y a t'il des joueurs de St amand dans la composition des cadets?

On ne parle jamais de l'entente avec St amand (effectif venus renforcer nos jeunes Edr...)

Il est compliqué aussi d'avoir des nouvelles des filles, du toucher

Les seules Infos sont pour la une et cadets( qui tournent bien dans leur championnat )

Infos sympa sur la montagne 2 piliers issus de l'edr commentrienne vont se retrouver face à face lors du match des espoirs ASM- la Rochelle demain à Commentry 

Bonne chance aux cadets pour demain et n'oublions pas la formation paie 

#1384

poireau03 a écrit :

Y a t'il des joueurs de St amand dans la composition des cadets?

On ne parle jamais de l'entente avec St amand (effectif venus renforcer nos jeunes Edr...)

Il est compliqué aussi d'avoir des nouvelles des filles, du toucher

Les seules Infos sont pour la une et cadets( qui tournent bien dans leur championnat )

Infos sympa sur la montagne 2 piliers issus de l'edr commentrienne vont se retrouver face à face lors du match des espoirs ASM- la Rochelle demain à Commentry 

Bonne chance aux cadets pour demain et n'oublions pas la formation paie 

oui il y a Etienne Salomon pilier 

Baptiste augendre pilier 2e ligne 

melvin andouard 8

alexandre Chartier ailier 

#1385

Rochebut a écrit :

Merci à Tofanfju pour ces précisions. Souhaitons aux cadets (talentueux) de l'Ocm d'aller le plus loing possible dans la compétition, ils le méritent.

Undu63, avez vous prévu de vous rendre à Montaigut dimanche pour supporter vos favoris ?vous qui demeurez "dans le coin" ?

Non, cher Rochebut, je n'irai pas à Montaigut ce dimanche. Comme tous, j'espère non seulement la victoire, mais une belle victoire, avec la manière qui nous a plutôt fait défaut ces derniers temps.

Tous mes voeux de réussite à nos cadets. Puissent-ils aller le plus loin possible dans leur compétition !

Allez OCM, grands et petits !

#1386

Attention match à Montaigut Besse ce soir à 18h00 et non pas dimanche à 15h00

Honneur