Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#379

A priori il faisait bien bien chaud dimanche après midi dans la Save

https://rugbyamateur.fr/federale-2-gimont-lisle-jourdain-un-derby-ultra-hooliganise/

#380

pitoyable !

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#381

Pour cette dernière journée de la phase régulière voici mes pronos:

 

RCBA - SAH : 4/0  Match à la maison pour le bassin et après deux semaines de repos ils vont vouloir régaler le public. Puis solidarité girondine si jamais Salles prend 1 point

USL - ASF : 2/2  Je sens le match qui pue mais j'espère avoir tort, isle plus rien a jouer mais honneur de jouer chez eux, Fleurance doit prendre des points pour pas être garant du résultat de orthez et avoir aussi 2 semaines de repos pour récupérer les derniers blessés pour les phases finales

USO - ESG : 4/0 Orthez dans l'obligation de l'emporter pour être second, Gimont qui est libérér du poids de la descente galvanisé par sa victoire contre isle et par solidarité gerçoise laissera pas le BO à USO

Aire - USM : 0/4  Aire n'y est plus et Morlaas doit continuer a prendre des points pour grapiller des places

Lormont - Salles : 4/1  Même si Salles va vouloir mettre du coeur à l'ouvrage pour l'emporter, les points sont importants pour Lormont. Puis à=ça serait un résultat qui arrangerait tout le monde

 

Mon classement final:

RCBA 63pts

ASF 53pts

USO 52pts

Lormont 47pts

USM 45pts

Salles 40pts

SAH 40pts

USL 37pts

ESG 28pts

Aire 14pts

#382

RCBA - SAH : 2/2  encore beaucoup de joueurs en phase de reprise qui seront préservés pour les phases finales, match ouvert

USL - ASF : 1/4 fleurance très joueur peut être la bonne pioche des qualifications, groupe qui a retrouvé ses cadres et usl en perte de vitesse

USO - ESG : 5/0 Orthez ma^tre chez lui, gimont n'a rien à gagner sauf l'honneur de bien finir

Aire - USM : 1/4 un dernier coup de collier pour Aire morlaas peut en faire les frais mais obligé de gagner pour la qualif

Lormont - Salles : 4/1 lormont revient très bien en cette fin de saison il devrait logiquement l'emporter, mais salles est une équipe qui sait se motiver et voudrait surement revivre les joies de la qualif

Mon classement final:

RCBA 61pts

ASF 57 pts

USO 54 pts

Lormont 51 pts

USM 49pts

SAH 42 pts

Salles 41pts

USL 36 pts

ESG 28pts

Aire 15 pts

Dernière modification par fabien (27/03/2017 09:36:38)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#383

Je suis plus en phase avec l'analyse d' Auwel32  qu'avec  celle de Fabien  qui a un classement un peu bizarre avec un nombre de points tout aussi bizarre pour chaque équipe.....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#384

pas de problème j'ai mis ton tel sur un site de rencontre gay et ma photo en maillot tu devrais avoir quelques appels

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#385

Sans déconner, les gars, donnez vos n° en MP mais pas en direct sur le forum, ou alors ne vous étonnez pas de recevoir plein d'appels publicitaires ou autres. wink

#386

sergio33 a écrit :

Fabien: si tu es au match à RCBA contre Hagetmau je te prie de bien vouloir me communiquer par SMS les résultats de la B ( avec les bonus offensifs s'il y en a)  à la fin du match et m'en envoyer un autre à la mi temps des equipes 1 et bien sur un autre à la fin du match 

 Merci par avance)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#387

Nos amis sallois sont annoncés au complet pour ce dernier match de championnat.

Ils viennent à Lormont avec l'espoir d'une qualification au dépend d'Hagetmau qui aura fort à faire au RCBA

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#388

Je pense que Salles a une carte a jouer car là il est pas question de trier les lentilles, soit ils perdent le match et la saison est terminée (hop les crampons au placard et c'est maman qui va être contente de pouvoir enfin passer des week-ends en amoureux) soit c'est des conquérants ils se défoncent et gagnent le match et la route continue pour au moins 2 week-end supplémentaire. Le compte est vite fait.

Même si RCBA va gérer son effectif , je les vois pas quand même perdre devant leur public ça l'a foutrait mal pour un ténor de la poule, tout au plus SAH pourra peutêtre prendre le BD.

#389

auwel32 a écrit :

Je pense que Salles a une carte a jouer car là il est pas question de trier les lentilles, soit ils perdent le match et la saison est terminée (hop les crampons au placard et c'est maman qui va être contente de pouvoir enfin passer des week-ends en amoureux) soit c'est des conquérants ils se défoncent et gagnent le match et la route continue pour au moins 2 week-end supplémentaire. Le compte est vite fait.

Même si RCBA va gérer son effectif , je les vois pas quand même perdre devant leur public ça l'a foutrait mal pour un ténor de la poule, tout au plus SAH pourra peutêtre prendre le BD.

Effectivement, Salles a une carte à jouer pour la qualif.

Mais inconsciemment vont-ils tout donner pour la gagner ? Même si je suis certain qu'ils y vont  pour gagner, sont-ils prêts à revivre mentalement une deuxième saison riche en émotions mais surtout longue et éreintante ? Surtout qu'en cas de montée consécutive sont-ils prêt  à remettre le bleu de chauffe pour se hisser au niveau de l'échelon supérieur et peut être risquer comme en début d'année une saison galère pour ne pas jouer la descente ?

Je pense que les Sallois sont déjà satisfait de leur saison et non pas la grinta que peut avoir Hagetmau qui ont tout à perdre contre le leader de la poule.

De plus, Lormont a besoin  d'une victoire pour finir 3e ou 4e, alors que pour le Bassin une défaite n'aurait pas de conséquence.  

Ceci n'est que mon neutre avis

#390

iku33 a écrit :
auwel32 a écrit :

Je pense que Salles a une carte a jouer car là il est pas question de trier les lentilles, soit ils perdent le match et la saison est terminée (hop les crampons au placard et c'est maman qui va être contente de pouvoir enfin passer des week-ends en amoureux) soit c'est des conquérants ils se défoncent et gagnent le match et la route continue pour au moins 2 week-end supplémentaire. Le compte est vite fait.

Même si RCBA va gérer son effectif , je les vois pas quand même perdre devant leur public ça l'a foutrait mal pour un ténor de la poule, tout au plus SAH pourra peutêtre prendre le BD.

Effectivement, Salles a une carte à jouer pour la qualif.

Mais inconsciemment vont-ils tout donner pour la gagner ? Même si je suis certain qu'ils y vont  pour gagner, sont-ils prêts à revivre mentalement une deuxième saison riche en émotions mais surtout longue et éreintante ? Surtout qu'en cas de montée consécutive sont-ils prêt  à remettre le bleu de chauffe pour se hisser au niveau de l'échelon supérieur et peut être risquer comme en début d'année une saison galère pour ne pas jouer la descente ?

Je pense que les Sallois sont déjà satisfait de leur saison et non pas la grinta que peut avoir Hagetmau qui ont tout à perdre contre le leader de la poule.

De plus, Lormont a besoin  d'une victoire pour finir 3e ou 4e, alors que pour le Bassin une défaite n'aurait pas de conséquence.  

Ceci n'est que mon neutre avis

 

Tu as entièrement raison, leur saison est déjà réussie quoiqu'il arrive et ils doivent avoir quand même conscience que ils pourront pas aller assez loin pour la montée.

N'étant pas dans les petits papier du club ou savoir quelle est leur cheval de bataille, j'essaye de m'imaginer quel discours peut tenir l'entraineur à ses joueurs qui 'hypothétiquement" peuvent être à 80 minutes de jouer des barrages, quand tu es joueur c'est génial même de jouer un seul tour, pour eux ça serait la cerise sur le "pompom". Son discours sera t'il " les gars on s'est maintenu c'est génial donc on joue tranquille et au coup de sifflet final vous rangez les crampons" ou "putain les gars laissez votre rate sur le terrain pour n'avoir aucuns regrets et pareil la saison continue deux week-end de plus, il va y avoir des corne de brume partout et le public peint aux couleurs du club" ?

Maintenant, autre réalité aussi, Lormont a la possibilité d'être 3 ou 4 alors ils vont pas laisser leur part au chien , ça va être un combat de tranchées !!!!

Le Bassin perdre chez lui ? Je ne pense pas sachant que ils auront 2 weeks de repos, par contre le SAH repartir avec le BD j'y crois par contre.

 

maintenant attendons dimanche 17h ...

#391

Attention ! dans le cas ou Hagetmau prend un point défensif ils sont qualifiés.

et de ce fait Salles est obligé de faire minimum un nul ou gagner.... mais Lormont est également obligé de gagner pour rester 4° et recevoir au match retour. Alors !....RDV dimanche soir

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#392

Les phases finales commencent des dimanche pour l US SALLES  

Fédérale 2