Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#3123

Ma boule de cristal m'a dit que Xicon allait regarder France 3 ce soir...cheeky cheeky

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#3124

michal71 a écrit :

Ma boule de cristal m'a dit que Xicon allait regarder France 3 ce soir...cheeky cheeky

C'est lui qui a écrit le scénario laugh

#3125

A l'instant sur fr2

la ministre des outrages des dom-tom.s'excuse au nom du gouvernement pour la Guyane....

C'est formidable...manque juste des miroirs des brosses a cheveux en crin de cochons....puis ca mange pas de pain,personne connaissait la ministre et dans 1 mois elle n'en aura rien a branler et tout le monde l'aura oublié......ca marche encore ce genre.de.meeting a la con.

style CDG """je vous ai compris""" mais tout le monde n'est pas de gaulle.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3126

Ouais !!! Et heureusement, parce ke comme branleur (en tant ke politike) c'était kan même le mêtre étalon...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3127

la sup a écrit :

Ouais !!! Et heureusement, parce ke comme branleur (en tant ke politike) c'était kan même le mêtre étalon...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! mais bien sur...

Rappele moi juste combien de chefs d'etats sont venus à la mort de CDG lui rendre hommage...!! vas y cherche.....une chose caracterise CDG ...Lui c'etait d'abord les interets de la France avant tout autre chose....jamais pour sa gueule tout pour le pays et depuis 1969 il n'y en a plus jamais eu 1 seul,pas 1....!!prends le comme tu veux...apres comme je l'ai deja ecris 1 milliard de fois faut juger l'homme depuis les années 14/18 jusqu'en 1969 ,la France de cette époque,le monde de cette époque,la guerre froide,la décolonisation,les guerres en Asie,en Afrique,le CDG faut le foutre dans son époque...

Par contre sur les Anglais tu remarqueras que là encore il ne c'etait pas trompé quand il n'en voulait pas dans le marché européen dès 1956...et OUI visionnaire le mek..l'expansion américaine,les derives de ce pays tout est dans les livres de CDG,la Russie,l'Allemagne ....il est vrai que les dernieres années il perdaient le fil des choses,il avait fait son temps,j'en conviens...il a du sang sur les mains j'en conviens aussi..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3128

Ben moi, je préfère le juger jusk'en 1945...

Après, bof !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3129

la sup a écrit :

Ben moi, je préfère le juger jusk'en 1945...

Après, bof !!!

Ben c'est deja pas mal..................  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3130

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ben moi, je préfère le juger jusk'en 1945...

Après, bof !!!

Ben c'est deja pas mal..................  wink

Pour sa vue sur les zanglich.... faut pas zetre Pako Rabanne ou Mme Irma...sufffit de voyager avec British Arways et de tranx sityer par( Heatho é^pcétou

vive le brexit et kils se kassenyt en vitesse ces zinkilés!!!!

Dernière modification par papajoxet (31/03/2017 21:35:27)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3131

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ben moi, je préfère le juger jusk'en 1945...

Après, bof !!!

Ben c'est deja pas mal..................  wink

Pour sa vue sur les zanglich.... faut pas zetre Pako Rabanne ou Mme Irma...sufffit de voyager avec British Arways et de tranx sityer par( Heatho é^pcétou

vive le brexit et kils se kassenyt en vitesse ces zinkilés!!!!

Youspikenglichveriwell

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3132

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben c'est deja pas mal..................  wink

Pour sa vue sur les zanglich.... faut pas zetre Pako Rabanne ou Mme Irma...sufffit de voyager avec British Arways et de tranx sityer par( Heatho é^pcétou

vive le brexit et kils se kassenyt en vitesse ces zinkilés!!!!

Youspikenglichveriwell

Je vais te dire p'tit Louis, cette année avec mamanjoxet nous avons fait que du British arways

Toulouse >Londres>Cape Town>Durban>Johnesburgh>Zimbabwe>Johnburgh>Londres>Toulouse et aucune hotesse ou steward ne sait pronnoncer un mot en français!!! lors d'un vol interieur ,une personne du groupe a fait un malaise et une hotesse de faire un appel micro pour rechercher une personne sachant parler français anglais.Toulouse Londres et retour ,si tu veux un verre d'eau c'est payant........en conclusion c'est la Cie la plus détestable que j'ai pu prendre (et j'en ai fais des Cie).

A l'aeroport de Londres ne te perds pas...personne ne t'ezpliquera ton chemin et quand tu leur demandes de parler moins vite....on dirait kils accelerent ces konoh

Cerise sur le gateau...il n'existe pas à Heathrow de pieces pour fumeurs 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3133

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour sa vue sur les zanglich.... faut pas zetre Pako Rabanne ou Mme Irma...sufffit de voyager avec British Arways et de tranx sityer par( Heatho é^pcétou

vive le brexit et kils se kassenyt en vitesse ces zinkilés!!!!

Youspikenglichveriwell

Je vais te dire p'tit Louis, cette année avec mamanjoxet nous avons fait que du British arways

Toulouse >Londres>Cape Town>Durban>Johnesburgh>Zimbabwe>Johnburgh>Londres>Toulouse et aucune hotesse ou steward ne sait pronnoncer un mot en français!!! lors d'un vol interieur ,une personne du groupe a fait un malaise et une hotesse de faire un appel micro pour rechercher une personne sachant parler français anglais.Toulouse Londres et retour ,si tu veux un verre d'eau c'est payant........en conclusion c'est la Cie la plus détestable que j'ai pu prendre (et j'en ai fais des Cie).

A l'aeroport de Londres ne te perds pas...personne ne t'ezpliquera ton chemin et quand tu leur demandes de parler moins vite....on dirait kils accelerent ces konoh

Cerise sur le gateau...il n'existe pas à Heathrow de pieces pour fumeurs 

Donk, yfonbien de se casser

De toute façon, ils n'ont jamais été européens

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3134

Cie préférées; Thaïe, Singapore Ailines, Qantas et Lufthansa...

Les pires, Air France, British Aiways à égalité ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3135

la sup a écrit :

Cie préférées; Thaïe, Singapore Ailines, Qantas et Lufthansa...

Les pires, Air France, British Aiways à égalité ! 

Pour moi les cies du Golfe et asiatik, mais je n'ai jamais pris Luf

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3136

La,je vais regarder la 6 enfin un prog .....digne de ce nom....

l'église va faire la gueule mais bon.....

 

 

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps