Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Cherche club

#1

Bonjour je suis un jeune de 20 ans qui évolue en B de Fed 1 depuis 1 ans avant ca Fed 2. j'ai 15 ans d'expérience rugby. J'évolu en 15-13-aillier, je suis également buteur longue distance. Je cherche un club a n'importe quel niveau suivant ce qui est proposé je marche un peu au feeling. Je fais 1M85 pour 82 Kilos. 

J'ai fait toutes les feuilles de matchs que se soit en Fed1 B, Fed 2 ou même équipes belascains avant cela. 

Je cherche principalement dans la région Poitou charente mais plus présisément charente maritime. (a voir suivant propositions) 

Contactez moi a l'adresse suivante par mail si besoin : Mathieu.alex17@gmail.com

merci.

#2

m envoyer cv professionnel

#3

bonjour,

club du Poitou Charentes, actuellement en P Honneur (finaliste), saison prochaine en Honneur et l'ambition de F3 d'ici 3 ans.

mais...nous sommes en Deux Sèvres pas Charente Maritime ! par contre nous disposons de nombreux emplois pour les futurs joueurs que nous ciblons.

merci de me transmettre un cv si intéréssé.

sportivement.

#4

Bonsoir  je suis dirigeant a fontenay le comte tres proche charente maritime nous recherchons des joueurs et proposons des jobs si interesses voila mon mail ou envoyer vos cv prof et sportif

christophe85@neuf.fr

cordialement

Annonces Rugby