Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3067

Bonjour à tous , j'ai passé une belle soirée , j'ai vu des choses qui m'ont fait réfléchir .

Ce que je pensais se confirme , c'est le DL qui fout la merde , Il joue la provoc .

Celui qui a fait la photo s'est mis du coté où l'on voit le moins de supporters , j'étais à coté des autres journalistes , et vous verrez que sur la photo de l'IMPARTIAL , vous verrez plus de monde , j'en suis convaincu , 

Pour une raison personnelle , j'ai eu l'opportunité de me rendre à cette mini manif , et je ne suis pas déçu du discours qui a été lu , et de la motivation de certains .

Ensuite je suis alle m'assoir à la tribune centrale , et j'ai retrouvé la belle ambiance d'antan , avec les fidéles Grimaud , et tant d'autres que je reconnaissais sans savoir leur nom .

Nous étions très nombreux à acclamer les joueurs , ils ont été sensible je pense , car que ce soit les espoirs ou la une , tous sont venus nous saluer , ils étaient heureux , et de leur résultat , et de notre soutien , c'était beau à voir .

J'ai fais la connaissance de du sympatique JPB , et nous avons discuté un peu autour d'une mousse , j'ai échangé quelques mots avec le grand Jacques Servien , toujours aussi sympa , je les salue tous les deux .

Le speaker a joué le jeu , parfois il lui arrivait de dire VRDR , mais dans l'ensemble je l'ai trouvé bon , il a bien chauffé le stade , après tout , peut on lui en vouloir de dire ce qu'on lui ordonne de dire ?

JPB ma fait découvrir les infrastructures que je ne connaissais pas , j'ai trouvé ça assez impressionnant , et beaucoup de monde à la bodéga , celle des gens ordinaires (comme moi) , et celle des VIP, (raison oblige) , que je n'ai entrevue que de l'extérieur bien sûr 

Tout à fait entre nous , pour des raisons personnelles , j'eus préféré que l'on l'appella " le pub "  wink , mais bon .......

Allez , je ne veux pas vous saouler , alors je vous quitte en vous souhaitant un très bon dimanche ensoleillé à tous , amis damiers , et autres amis qui se reconnaîtront .

#3068

Bra o à vous tous pour votre présence devant Guillermoz hier soir pour la manif anti VRD machin...une trés bonne chambrée entre 250 et 300 personnes,chapeau..!!Nous ne lacherons rien...

Par contre je n'ai jamais vu passer autant de personnes avec des invitations,vraiment IMPRESSIONNANT....!!!!!!et oui,il faut bien remplir le stade comme on le peut.

Je serai curieux de connaitre le montant de la recette,,parce que la personne presente dans la guerite,avait vraiment l'air de s'ennuyer grave!!!

Vraiment quel plaisir de voir toutes ces personnes avec un maillot et des drapeaux damiers!!!Non l'USRP n'est pas prete de mourir

USRP TOUJOURS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3069

On ne savait pas trop combien on serait pour ce premier regroupement donc environ 200 personnes c'est bien.

merci à christian et Pierre pour leurs beaux discours.

Apres, je ne vous cache pas que je suis resté sur ma faim. Entre les 3/4 qui rentrent quand même voir le match, les allers et venus de Beaugiraud et Cheval  venant voir ce qui se passe avec un petit sourire en coin, certains anciens joueurs qui passent devant nous sans s'arrêter....

bref on a été tres sages et bien gentils. Mais cette fin me laisse sur ma...faim. Ce n'est pas comme ça que l'on va récupérer les notre club notre maillot. 

Mais ce n'est que mon avis. Donc si les 3/4 ne pensent pas comme moi, pas de soucis. Je me serait trompé et j'assumerai 

#3070

content de lire ton message euska......je croyais etre le seul à avoir eu ce ressenti hier soir!!!comment peut on venir manifester contre cette fusion et ensuite entrer dans le stade soutenir le projet des fossoyeurs de l'USRP,........Daragon,Thoraval,Beaugiraud,Cheval et compagnie...!!????

il doit y avoir u truc qui m'echappe...cette soirée me laisse un gout amer...il s'est dit que le nom de Roval serait accepté par certains supporters...là aussi,je ne comprend toujours pas...!!alors que l'on réclame le retour du maillot damiers et les matchs à Guillermoz....rien de logique dans tout ça....

j'attend la suite avec beaucoup d'impatience,voir ou l'on va et si je continu cette lutte ou je mereconnais de moins en moins....

USRP TOUJOURS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3071

Cette manif s'est préparée à la dernière minute...dommage ! beaucoup ne sont pas venus...

On peut encore manifester si à la prochaine rentrée on retrouve nos joueurs tout de rouge vetu avec l appellation VRDR...en s y prenant à l avance...on peut rassembler du monde..

 

#3072

Gonzo26 a écrit :

Cette manif s'est préparée à la dernière minute...dommage ! beaucoup ne sont pas venus...

On peut encore manifester si à la prochaine rentrée on retrouve nos joueurs tout de rouge vetu avec l appellation VRDR...en s y prenant à l avance...on peut rassembler du monde..

 

Ami(e)s Romanaises et Romanais, supportrices et supporters de l'USRP;

Vous constaterez ou c'est déjà fait que le forum de discussion ROVAL DROME XV a été fermé par l'administrateur Bernard suite à plusieurs échanges que j'ai eus avec des soutiens du VRDR. Je ne pouvais pas laisser certaines informations et propos sans réponse!                                                   Je tiens à préciser que le forum ROVAL DROME XV n'est pas un forum aux de la FFR dédié à VRDR.

Ceci dit, bien evidemment si vous le souhaitez et si vous n'êtes pas trop fatiqués ou exaspérés par toutes ces polémiques, je vous invite à parcourir les discussions d'hier 4 avril 14h44  (N°1502) à aujourd'hui  12H 25 environ. Vous y retrouver, au delà des invectives des informations interessantes.

Pour ma part, je léve le pied, car je suis pour l'immédiat vraiment écoeuré de tout ça.

Bon aprés midi à toutes et à tous.

#3073

Précision, si j'ai fermé la discussion ce n'est pas forcément sur la forme mais sur le fond, toutes ces querelles extra sportives qui empèche les discussions sereine sur Roval Drôme XV qui était le titre du sujet, je réfléchis à une solution qui permette à tous de continuer, Vu que la plupart des posts traitaient de choses n'ayant pas à voir directement avec le sportif, peut être un sujet consacré à la "Guerre" en troisième mi-temps et un pour Roval Drôme XV en F1.

Je comprend très bien vos avis respectifs mais ce n'est certainement pas sur RF que vous allez faire avancer les chose, 8 mois que celà dure et on en est toujours au même point.

#3074

Bernard a écrit :

Précision, si j'ai fermé la discussion ce n'est pas forcément sur la forme mais sur le fond, toutes ces querelles extra sportives qui empèche les discussions sereine sur Roval Drôme XV qui était le titre du sujet, je réfléchis à une solution qui permette à tous de continuer, Vu que la plupart des posts traitaient de choses n'ayant pas à voir directement avec le sportif, peut être un sujet consacré à la "Guerre" en troisième mi-temps et un pour Roval Drôme XV en F1.

Je comprend très bien vos avis respectifs mais ce n'est certainement pas sur RF que vous allez faire avancer les chose, 8 mois que celà dure et on en est toujours au même point.

peut être auriez vous pu suspendre les personnes qui font ces polémiques au lieu de fermer le post et de punir tout le monde

y en a qui ont envie de parler sportif pas de polémiquer sans cesse

#3075

C'est pour cela que j'avais appelé les fans des damiets de l'USRP de rester sur ce fil de discutions pour eviter toutes ces polimiques....on peut discuter de cette fusion Vrdr machin chose entre personnes du meme avis et laisser les pros machin truc entre-eux

USRP TOUJOURS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3076

Bernard a écrit :

Précision, si j'ai fermé la discussion ce n'est pas forcément sur la forme mais sur le fond, toutes ces querelles extra sportives qui empèche les discussions sereine sur Roval Drôme XV qui était le titre du sujet, je réfléchis à une solution qui permette à tous de continuer, Vu que la plupart des posts traitaient de choses n'ayant pas à voir directement avec le sportif, peut être un sujet consacré à la "Guerre" en troisième mi-temps et un pour Roval Drôme XV en F1.

Je comprend très bien vos avis respectifs mais ce n'est certainement pas sur RF que vous allez faire avancer les chose, 8 mois que celà dure et on en est toujours au même point.

Bernard,

Je comprends la difficulté de votre tâche et compte tenu de l'ambiance délètère qui régne autour de ROVAL DROME XV, je prends la décision de ne plus intervenir sur un site de discussion dédié au nouveau club. Cependant, il ne vous aura pas échappé que le nouveau forum de discussion ouvert en début d'aprés midi s'intitule Rhoval et qu'il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe mais d'une enieme provocation, et la volonté affirmée et assumée de certains d'évincer les Romanais du club Agglo. Il ne s'agit pas d'un simple sentiment de frustration mais d'une réalité.

Bon aprés midi.

#3077

AS de coeur Romanais a écrit :
Bernard a écrit :

Précision, si j'ai fermé la discussion ce n'est pas forcément sur la forme mais sur le fond, toutes ces querelles extra sportives qui empèche les discussions sereine sur Roval Drôme XV qui était le titre du sujet, je réfléchis à une solution qui permette à tous de continuer, Vu que la plupart des posts traitaient de choses n'ayant pas à voir directement avec le sportif, peut être un sujet consacré à la "Guerre" en troisième mi-temps et un pour Roval Drôme XV en F1.

Je comprend très bien vos avis respectifs mais ce n'est certainement pas sur RF que vous allez faire avancer les chose, 8 mois que celà dure et on en est toujours au même point.

Bernard,

Je comprends la difficulté de votre tâche et compte tenu de l'ambiance délètère qui régne autour de ROVAL DROME XV, je prends la décision de ne plus intervenir sur un site de discussion dédié au nouveau club. Cependant, il ne vous aura pas échappé que le nouveau forum de discussion ouvert en début d'aprés midi s'intitule Rhoval et qu'il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe mais d'une enieme provocation, et la volonté affirmée et assumée de certains d'évincer les Romanais du club Agglo. Il ne s'agit pas d'un simple sentiment de frustration mais d'une réalité.

Bon aprés midi.

regarde qui a créé le post, regarde l'orthographe de ses précédents messages et je pense que tu auras de bonnes raisons de laisser au vestiaire la théorie du complot

#3078

AS de coeur Romanais a écrit :
Bernard a écrit :

Précision, si j'ai fermé la discussion ce n'est pas forcément sur la forme mais sur le fond, toutes ces querelles extra sportives qui empèche les discussions sereine sur Roval Drôme XV qui était le titre du sujet, je réfléchis à une solution qui permette à tous de continuer, Vu que la plupart des posts traitaient de choses n'ayant pas à voir directement avec le sportif, peut être un sujet consacré à la "Guerre" en troisième mi-temps et un pour Roval Drôme XV en F1.

Je comprend très bien vos avis respectifs mais ce n'est certainement pas sur RF que vous allez faire avancer les chose, 8 mois que celà dure et on en est toujours au même point.

Bernard,

Je comprends la difficulté de votre tâche et compte tenu de l'ambiance délètère qui régne autour de ROVAL DROME XV, je prends la décision de ne plus intervenir sur un site de discussion dédié au nouveau club. Cependant, il ne vous aura pas échappé que le nouveau forum de discussion ouvert en début d'aprés midi s'intitule Rhoval et qu'il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe mais d'une enieme provocation, et la volonté affirmée et assumée de certains d'évincer les Romanais du club Agglo. Il ne s'agit pas d'un simple sentiment de frustration mais d'une réalité.

Bon aprés midi.

 

T' as déjà vu Youyou écrire un mot sans faire une faute ???devil

Qui prête aux riches prête à rire

#3079

Sirius a écrit :
AS de coeur Romanais a écrit :
Bernard a écrit :

Précision, si j'ai fermé la discussion ce n'est pas forcément sur la forme mais sur le fond, toutes ces querelles extra sportives qui empèche les discussions sereine sur Roval Drôme XV qui était le titre du sujet, je réfléchis à une solution qui permette à tous de continuer, Vu que la plupart des posts traitaient de choses n'ayant pas à voir directement avec le sportif, peut être un sujet consacré à la "Guerre" en troisième mi-temps et un pour Roval Drôme XV en F1.

Je comprend très bien vos avis respectifs mais ce n'est certainement pas sur RF que vous allez faire avancer les chose, 8 mois que celà dure et on en est toujours au même point.

Bernard,

Je comprends la difficulté de votre tâche et compte tenu de l'ambiance délètère qui régne autour de ROVAL DROME XV, je prends la décision de ne plus intervenir sur un site de discussion dédié au nouveau club. Cependant, il ne vous aura pas échappé que le nouveau forum de discussion ouvert en début d'aprés midi s'intitule Rhoval et qu'il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe mais d'une enieme provocation, et la volonté affirmée et assumée de certains d'évincer les Romanais du club Agglo. Il ne s'agit pas d'un simple sentiment de frustration mais d'une réalité.

Bon aprés midi.

 

T' as déjà vu Youyou écrire un mot sans faire une faute ???devil

Voir message "youyou 26 " du 28/3 16h.27 + les 2 suivants!

#3080

Ça continue.!! Quelle dictature' !!

 Nos dirigeants nous ont apporté aucune réponse et n ont jamais voulu communiquer  avec  les supporters..ignorant les Romanais pour mieux les mépriser, ,ne faisant aucun commentaire sur le sportif durant toute la saison..c est une honte..!!!

On s est jamais fait entendre, , ils ne nous ont jamais lu, laissant nos courriers sans reponse, 

S'il y a ce climat délétère sur le forum c'est de leur faute...c est parceque nous n avions jamais eu de discussion avec eux.. pour se lâcher un peu et passer nos nerfs il ne nous restait plus que FR..en tous cas pour moi. 

J arrête tout ici.. Nos dirigents veulent du VRDR, ils veulent cette soit disante avec Valence nommé en premier, ils ont baissé leur pantalon devant un homme Politique qui a dicté sa loi..ils ont sali le maillot d un club de 108 ans,  .... oui ! J arrête. .Après plus de 40 ans à encourager les damiers chaque dimanche, c est avec tristesse et ecoeurement que  je quitte mon "église " de Guillermoz. .réservée maintenant au Club offert à Mr DARAGON,  son club tout de rouge vêtu que je ne peux plus supporter de voir fouler la pelouse de mon stade préféré. ...

ROMANS TOUJOURS !!  

Fédérale 1