Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#183

Oups j'oubliais.... Félicitations à l'équipe reserve qui a gagné et fini la saison sur une bonne note ! De l'enthousiasme qui  fait plaisir à voir, bravo les jeun's !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#184

Retour en Fédérale 2 pour les tullistes : Sage décision de l'ensemble du club. Attention, viser la 1ère place de la poule la saison prochaine me paraît un peu ambitieux surtout que le club souhaite se structurer avant d'essayer d'exister en Fédérale 1. Remonter de suite pour subir à nouveau n'est peut-être pas la solution quand on n'a pas les finances qui suivent.

#185

Tu as raison l'ami ! 99% des Tullistes sont ravis de cette décision... Nous n'avions pas les moyens humains et financiers pour exister en F1 sur le long terme.

En revanche, le président ne parle pas du tout de remonter l'année prochaine, si tu lis l'article du quotidien local du jour, il éspère qu'on puisse se qualifier la saison prochaine, puis jouer les premeirs rôles les années qui suivent avant de postuler à une montée d'ici 3 ou 4 ans lorsque nous auront notament enclencher le nouveau projet de formation......

Un projet de 4 ans me parait sage et responsable dans notre situation

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#186

Oui apres les 2 saisons cauchemardesques qu'on vient de vivre cette demande semblait ineluctable, les joueurs les premiers, puis les dirigeants et le public en avaient vraiment marre de voir le club se deliter de mois en mois.

Finir dans les 4 premiers l'annee prochaine serait deja pas mal car s'il y a toujours un fosse entre F2 et F1, le niveau de la F2 a bien progressé.

Il faut esperer que la Fede acceptera cette requete au vu de la reforme mais il faut bien savoir qu'on serait incapable d'aligner une equipe en U23. Le choix valide par le club me semble donc raisonnable on ne pouvait pas continuer comme ca et on pourra je l'espere revenir voir des matchs a A. Cueille avec le sourire et non plus battus d'avance. L'espoir fait vivre...

   

#187

Samedi 14h30 au stade Alexandre Cueille, nos juniors jouent leur 1/4 de finale face aux Girondins de Meyrignac ! Il faut aller les encourager ! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#188

Encore un exemple qui prouve que la F1 a 48 club c'est illusoire.

3X12 devient une necessité

#189

ptite eclaircie dans la saison bleus et blanche ... les juniors balandrade ont su decrocher le titre de champions du limousin en battant l'usal !! felicitations a ces petits bleus !! 

j espere qu ils seront mis a l'honneur sur le nouveau site off qui devait permettre une meilleure communication wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#190

corresa a écrit :

ptite eclaircie dans la saison bleus et blanche ... les juniors balandrade ont su decrocher le titre de champions du limousin en battant l'usal !! felicitations a ces petits bleus !! 

j espere qu ils seront mis a l'honneur sur le nouveau site off qui devait permettre une meilleure communication wink

Bravo aux jeunes Tullistes !!

"USA LIMOGES"

#191

C'est bien mais ça reste qu'un titre de champion du Limousin. Je ne suis pas sûr que le club puisse s'appuyer sur ces jeunes pour relancer le club même en Fédérale 2.

Je trouve les résultats des équipes de jeunes des clubs du Comité très très faibles par rapport à il y a quelques années. La région ne peut pas s'appuyer sur des jeunes d'un certain niveau pour briller dans les championnats Fédéraux. Ma réflexion ne porte pas uniquement sur les tullistes mais sur tous les clubs de la région qui souffrent de plus en plus qui pour monter une équipe Balandrade, qui pour monter des juniors Philiponneau voire une équipe en cadets TEULIERE... C'est pas bon du tout pour l'avenir quand on voit également le peu d'attractivité de la région pour trouver des emplois...

#192

Tu as raison Pétronille sur ton analyse globale des problème de formation en Corrèze... mais cela peut s'appliquer à l'ensemble du territoire à de rares exceptions pres sad

Puis quand tu as le CAB ( c'est pas une critique c'est de bon guerre) qui aspire tout autour de lui c'est dur de garder des TRES bon jeunes de 16-17 ans. Encore cette année on a perdu 2 ou 3 juniors à mi saison partis chez le voisin coujoux, dont un a été selectionné en équipe de france !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#193

Bonjour

Quelqu'un a des news sur les départs et les arrivées au SCT

#194

Salut à tous,

j'étais à Tulle le week-end dernier, côté stade le chantier avance, côté info arrivée et départ, j'ai eu aucune info fiable.

Je compte sur vous suporters tullistes.........

 

 

#195

joachim lafont a isle sur vienne

#196

Passaportis part aussi, en angleterre je crois.

Le départ de Jojo est une énorme perte, en rajoutant la grave blessure de Rosso, on est à poil à gauche de la pile.
Dodgen pas sûr de rejouer la saison pro par rapport à sa formation professionelle.

Chris Tafili sur le départ également...

Peu de chance qu'on garde le pilier droit géorgien qui devrait vite rebondir en F1

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1