Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#141

Salut Monnice 06, Je te rassure ... Il arrivera jamais rien à Bédarrides !!! L'année dernière j'ai assisté à un match de phases finales en Juniors à Aubenas et les jeunes de béadrrides "fidèles" à leurs valeurs ont écoppés de ... 5 cartons rouge !!! Coups de pied à terre et compagnie ! Spectacteurs sur le stade à la fin du match et ... Bilan Final : 0 SANCTION ! et ils ont continués les phases en Challenge Sud est !

A quand une prise de conscience de la Fédé sur ces mentalités qui n'ont plus rien à faire dans le rugby ????

 

#142

Nous ne sommes pas la pour faire le procès de Béda, ni pour savoir si ils sont protégés par les arbitres ou la fédé. Nous avec le RC Tricastin nous les avons joué 8 fois en 5 ans et il n'y à jamais eu de problémes, matchs engagés mais rien de plus.

Pour le match béda/nice il y à un(des) antécédant(s) du coup ça rend le match éléctrique.

Après je ne valide pas du tout le fait que des "supporters" interviennent sur un bagarre.

De toute façon je ne vois pas comment béda et nice peuvent s'éviter en barrage

Bonne dernière journée à tous, on fera le point dimanche soir à 17h00

Dernière modification par taratata (27/03/2017 08:07:50)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#143

Finir second ou troisième :

- second : dans ce cas de figure , CHATO entre le match de MONTELIMAR le 12 MARS et le premier des phases finales le 23 AVRIL , un seul match contre NICE ce dimanche.

- troisième : dans ce cas de figure , on enchaine non stop .

Quelle est la meilleure des solutions ? l'avis de DS serait trés intéressant .

#144

Alors 1ère chose finir deuxième nous permet de récupérer des joueurs blessés ! Pour finir 2em il faut que St Jean ne prenne aucun bonus à Hyeres , match aller pas bien passé d'après échos . Le match à lieu à  Carqueiranne ! Donc peut être match sérieux !  A partir de ce soir nous nous préparons aux phases finales et il est clair que nous rentrons dans une autre préparation .Le match de dimanche à Nice risque d'être le dernier avant le 23 mai .Certainement rentrees de plusieurs joueurs . Attendons dimanche soir .

 

 

 

Salut brifiant.

#145

VdW ta question ne se pose même pas ! Votre but est de finir second et éviter ce Match piège de barrage  non ? 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#146

LUDO : Surtout qu'il y a de forte chance que l'on se retrouve si on finit 3ème et le dernier match en phases finales contre vous nous laisse un gout amer pour ne pas dire plus .

Les effectifs ont évolué mais le souvenir est bien ancré parmi les supporters et le staff.

#147

Vous n'êtes pas encore 3eme et nous ne sommes pas encore officiellement qualifiés, il faut un énorme renversement de situation pour que vous finissiez 3eme. 

je pense que pour cette année on ne se recroisera plus. 

Si vous vous avez un mauvais souvenir d'il y a 4 ans nous cest plus proche ca date de cette année ;-) lol 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#148

Bédarrides avait recruté Mohammed tamghart il c était blessée en début de saison vous avais des nouvelles?il reprend quand?

#149

Pour répondre aux questions que certains se posent , l objectif de St Jean en Royans a toujours etait la troisieme place, qui procure l avantage de recevoir le sixieme au match retour et accesoirement une recette supplementaire.

En ce qui concerne ses relations avec Hyeres, a ma connaissance aucun contentieux, leurs premieres rencontres ont eu lieu la saison 1972/1973, victoire a domicile de Hyeres 28 a 3, au retour St Jean s impose 9 a 0

Cette saison au terme d un match certes engage,  St Jean prendra le dessus sur les varois par  26 a 19, mais certainemant la meilleur équipe de la poule et la seule qui semble pouvoir accedert a la f1

St Jean se deplacera sans pression , mais il reste toujours la glorieuse incertitude du sport, et Hyeres pourrait meme choisir son dauphin

 

#150

Pour chato ,objectif pour demain : pas de cartons , pas de blessés , reprendre confiance dans notre jeu, mettre en place pour les phases finales , livrer une belle prestation .

Le groupe ?

Pour l'équipe B , on effectue les derniers réglages et direction les phases fianles .£

#151

Je ne m'étais pas trompé sur les prévisions des barrages : 

Beda VS Nice 

Rct VS ST Jean 

1er Carque 2eme Chato. 

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#152

Gros recrutement pour Bédarrides avec l effectif su ils ont,je pense sue c est l une des équipe favorites pour l accession en fédéral 1 l année prochaine.. 

#153

Oh oui, gros recrutement du club du Vaucluse avec notamment R. Martin qui ve leur apporter de l'expérience et du vice wink

J'en profite pour féliciter Hyères-Carqueiranne pour leur parcours en phase finale et leur souhaite de ramener le bouclier. Bonne chance à eux. 

 

#154

youyou26 a écrit :

Gros recrutement pour Bédarrides avec l effectif su ils ont,je pense sue c est l une des équipe favorites pour l accession en fédéral 1 l année prochaine.. 

YOUYOU, on ne peut pas dire que béda soit favoris à la montée en F1 car pour l'instant c'est une somme de joueurs inscrit sur un morceau de papier.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2