Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE 2016/2017

#183

Qui a dit qu'on visait la finale et peut-être le titre. Je commence à me faire du souci. Avec un score comme ça, je pense qu'on va avoir du mal à  passer le 1er tour.

 J'espère me tromper car j'aime l'UST et c'est pènible de la voir dans cette situation.   

#184

Oceanat a écrit :

Qui a dit qu'on visait la finale et peut-être le titre. Je commence à me faire du souci. Avec un score comme ça, je pense qu'on va avoir du mal à  passer le 1er tour.

 J'espère me tromper car j'aime l'UST et c'est pènible de la voir dans cette situation.   

Oui,c'est terrible, mais à Tyrosse, quand ça veut bien marcher,on a vu aussi des équipes complètement débordées,et de ce côté là .....quand ça joue à la baballe.....je n'ai pas vu beaucoup mieux.Donc....faut voir ! soit on aura une grosse banane ....ou soit un "truc" à la Chambéry....du genre qui fait du mal à la tronche ......que peut-on y faire ? il y a plus gros ( au sens propre !) que nous cette année.....mais dans ces phases finales qui se profilent.....jamais rien n'est joué à l'avance...et notre force.....enfin tu vois ce que je veux dire !

De là à toucher le bout de bois.....il faut peut-être pas déconner non plus ! et pourtant...je m'y connais !wink

Mais vive Tyrosse quand même !.....Et c'est pas pire qu'un mauvais président de la république !laugh

 

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#185

Mission accompli mais que cela a été difficile. Certains, meilleurs (?) connaisseurs que moi, diront je préfére voir Tyrosse à cette place, au moins on voit du beau jeu. Moi je dirais et je répéte, à part quelques joueurs qui ont les moyens d'êtres à un niveau supérieur, je ne vois pas en cette équipe de quoi pavoiser et ce n'est pas en réserve qu'il y a des joueurs au-dessus. Malheureusement

Maintenant je souhaite de tout coeur que l'équipe passe le premier tour en montrant un visage digne de l'UST des saisons du début des années 2010. Si on va plus loin dans la phase finale ce ne sera que du bonus qui ne pourra que redonner un peu de couleur au blason rouge et bleu.

Bref on va toujours et encore y croire.

#186

bonjour...océanat

Et puisque nous en sommes dans un dialogue.....au moins on est 2 à commenter l'aventure rugbystique de notre équipe .Comme tu dis on y est, avec à venir, que du lourd ( tu comprends ce que je veux dire) à ce jeu....bé ça va être difficile...très difficile......oui très, très difficile. Alors si l'arbitre regarde bien des 2 côtés, et en restant impartial ( bon là c'est une grosse fourchette dans les yeux) et si nos joueurs réussissent ce qu'ils savent faire de mieux.....et si on ne prend pas trop cher sur la première rencontre........pourquoi pas ? ....OUI et si ma tante en avait pourrait-on dire ?

ON EST TOUJOURS EN COURSE, ET IL FAUT JOUER SA CHANCE JUSQU’AU BOUT, dans ce genre de matche….Tyrosse est capable de se transcender, on l’a déjà vu….et c’est justement ça qu’on viendra voir à Tyrosse….ça passe ou ça casse ! c’est ça le sport !

VIVE TYROSSE.

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#187

Oui, plus que deux ! Ca prouve qu'il y a un certain désintéressement de pas mal de supporters. Dommage.

J'espère de tout coeur que les dirigeants tireront les conséquences de cela pour les saisons à venir. Ce ne sera pas facile mais il va falloir prendre le taureau par les cornes pour remonter, un peu, le club dans la hiérarchie du rugby amateur français. Il le faut et si on le veut, on le peut. A Tyrossais rien d'impossible !   

#188

Oui, peu de monde sur le forum, tous s'en fîche apparemment !!

#189

Bon....alors ! St jean d'Angély.....joli nomangel ....mais pas que, environ 10000 habitants, club qui a de grosses ambitions ....ils veulent boire Cognac pour se faire encore plus gros....très bien...attention à la gueule de bois ! à moins que ce soit l'inverse, dans ce cas, attention à l'indigestion... ( j’adore ce genre de fusion !) bref ! Nous sommes aux portes des phases "intéressantes" et là….y’a déjà un client……vous avez vu comment ils sont foutus ces types ? …….MONSTRUEUX …. Costauds comme la gnole de la région….cheeky

Bon bé ! va falloir remonter les manches et se les coltiner, ça va faire pic ! ça va faire cloc ! pif ! aïe ! mais….mais…..mais….Tyrosse va faire le dos rond et encaisser.

Vive Tyrosse……. dont il faudra se méfier ! (costaud ! costaud ! …..faut voir ? wink)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#190

La fusion  a été adoptée lors de l'assemblée  des deux clubs ce soir  pour pouvoir a long terme avoir des équipes jeunes et senior compétitif et pouvoir former des jeunes ! et a  plus lon terme pourquoi pas une tite place en  poule élite voilla !  pour les détailes !  et aller les clubs charentais  bon match  à tous 

#191

Tyrosse serait sur le point de recruter Thomas Domingros afin de renforcer sa mélée!

 

#192

PFFFF! encore trop sanctionné....et à 14.....y'a pas de miracles !Bon, avec la brouette pleine comme ça,dur de voir une qualification au retour.ça c'est sans doute encore passé devant....comme d'habitude et à force d'à force le plus gros à raison !

Vive Tyrosse....toujours et encore !

Dernière modification par gruik! (24/04/2017 08:06:57)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#193

Je n'en reviens pas, 27 à 10 ! C'est une blague non ? Si c'est vrai c'est à l'image de la saison, faible à l'extérieur et pas vraiment supérieur à la maison. Et dire que les dirigeants se projetaient en 1/2. 

Je pensais tout de même qu'on passerait ce tour mais 17 pts à remonter, je crains qu'après le 30 on soit obligé de ranger les fanions et les crampons.

Moi je vais essayer de me projeter dans l'avenir. Oui déjà. Je suis très inquiet pour les prochaines saisons. S'il n'y a pas une prise de conscience quasi générale on y  va tout droit. Je ne vois pas du tout comment l'UST va s'en sortir en comptant uniquement sur les jeunes formés au club. Avec le rugby d'aujourd'hui c'est utopique de croire, même si c'est très bien, en la seule école de rugby.Combien de joueurs de bon niveau vont en sortir par an ?

Chers amis, il faut autre chose, maintenant je sais, il y a chez nous, l'éternel problème.......       

#194

Et oui, les dirigents voulaient une demie ! Moi aussi je suis inquiet pour l'avenir, nous avons, je le répète encore pris beaucoup de retard ces dernières années en matière de recrutement et renouvellement de l'effectif. Les joueurs se battent, cela est sûr, mais certaines faiblesses comme nous l'avons déjà dit pénalise trop toute l'équipe. Les dirigeants vont peut-être enfin en prendre conscience.

Dernière modification par Nanar (23/04/2017 21:58:12)

#195

Donc qui est ce Thomas Domingros ?....D'où vient-il ....que fait- il .....le plus grand des robots.....des temps nouveaux...! Bienvenue à GOLDORAK ....( ça m'est venu comme ça !).

vive Tyrosse et la galaxie du rugby ! 

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#196

Bonjour à vous, étant au match j'ai pas trop reconnu l'équipe de tyrosse de il y a 3-4 ans quand nous étions tomber sur vous.. j'ai vu que vous ne voyagiez pas très bien et cela c'est vu.. Mais au match retour ca va pas être la même chasse aux champignons comme on dit par chez nous cela sera très compliqué même si le point de bonus prit sur la sirène nous est très favorable cela veut dire qu'ils vous faut le BO et +17 points d'écarts pour vous qualifier Mais chez vous vous pouvez le faire.. ( j'ai souvenir qu'on est prit 50 points la dernière fois que nous sommes descendu vous rendre visite lol)

Fédérale 1