Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#1065

kilhoo a écrit :

je ne vais pas raconter de salades, je voyais Aix et Nevers devant...Auch, Bourg, Massy et Tarbes se tirer la bourre !! comme quoi c'est dur dur les pronos wink

Nous sommes pas mal à avoir donné Aix et Nevers, ou Tarbes! et nous sommes beaucoup à nous être plantés! la magie des pronos. wink

#1066

et pour les phases finales cela se passe comment? Les clubs qui n'ont pas le droit de monter (Auch, Tarbes...), ces mêmes clubs qui avaient le droit de monter au mois de septembre!!!, ont ils le droit de disputer les phases finales....où va t on continuer dans le rédicule de cette formule, cE QUI NE ME SURPRENDRA MËME PAS,  c'est à dire qu'un club n'aura pas d'adversaire pour la demi finale??? (du jamais vu quoi...). Et quelle composition de la poule pour l'année prochaine si tu enlèves Auch Tarbes Aubenas...Bourgoin qui ne devrait pas être autorisé....Vas t on vers une poule à 6 clubs?????

#1067

Non, tu fais une petite erreur .............en septembre , les clubs n'étaient pas assurés de jouer la montée , ils savaient ts devoir répondre à des obligations comptables et financières en cours de saison pr espérer jouer la montée si leur classement sportif leur en donnait aussi la faculté ...........

Pour l'an prochain ,par contre tu as raison...........une poule de 12 sera constituée ...........sportivement sera t elle aussi équilibrée que celle de cette saison .........j'en suis moins sur !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1068

PICARD-GIRARD a écrit :

Non, tu fais une petite erreur .............en septembre , les clubs n'étaient pas assurés de jouer la montée , ils savaient ts devoir répondre à des obligations comptables et financières en cours de saison pr espérer jouer la montée si leur classement sportif leur en donnait aussi la faculté ...........

Pour l'an prochain ,par contre tu as raison...........une poule de 12 sera constituée ...........sportivement sera t elle aussi équilibrée que celle de cette saison .........j'en suis moins sur !!!

sAIT TU SI UN CLUB SERA EXEMPT DES DEMI FINALES,

#1069

non ,pas d'exempt pr les demies.......on aura suffisamment de clubs éligibles ........pr l'instant ds l'ordre , on a:

Bourg

Nevers

TARBES on ne sait pas trop si leur non éligibilité est définitive ou non

Auch non éligible

Chambéry éligible

 

Si Tarbes n'est pas éligible , Bourg Nevers Aix Chambéry joueront les 1/2

Si Tarbes est éligible , ils prendront la place de Chambéry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1070

PICARD-GIRARD a écrit :

Si Tarbes est éligible , ils prendront la place de Chambéry

ou celle d'Aix

#1071

soccos a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si Tarbes est éligible , ils prendront la place de Chambéry

ou celle d'Aix

oui , j'ai écrit le scénario hier ...........et pas si fou que ça !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1072

PICARD-GIRARD a écrit :

non ,pas d'exempt pr les demies.......on aura suffisamment de clubs éligibles ........pr l'instant ds l'ordre , on a:

Bourg

Nevers

TARBES on ne sait pas trop si leur non éligibilité est définitive ou non

Auch non éligible

Chambéry éligible

 

Si Tarbes n'est pas éligible , Bourg Nevers Aix Chambéry joueront les 1/2

Si Tarbes est éligible , ils prendront la place de Chambéry

Tarbes non eligible, ils ne remplissent pas le cahier des charges pour jouer la pro D2. Ils n'ont pas les 100 000 euros de fonds propres.

#1073

Olivier tu n'as pas répondu au post ds lequel je te demandais si le pdt tarbais se présentant ac ts ses éléments pouvait défendre son dossier devant la nelle fédé ............ton propos précédent pouvant le laisser penser..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1074

j'ai retrouvé l'échange resté sans réponse
 
olivier a écrit :

Je ne dis pas qu'il ment, je dis que s'il est dans les clous, alors il aura gain de cause et que si la FFR a tous les élements pour jouer la monté, la pro D2 ou le Top 14, le TPR pourra y aller sans souci.

..............mais tt le monde ou presque l'a pensé ou compris puisque svt tu as répondu que les documents sous TES yeux disaient autrement que ce qu'affirmait le club par son pdt ..............!!!!

Donc ,si on comprend bien ton post ci dessus , AUJOURD HUI ,c'est à dire , en s'éxonérant des diverses dates butoir jusqu'alors citées par les uns et les autres  ,si les comptes du TPR sont à jour et avec les critères demandés par la fédé ,le club tarbais peut aller plaider sa cause  ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1075

18ème journée ac bcp d'enjeux .........

Tous les matches auront de très gros enjeux

Nevers Massy Nevers doit impérativement l'emporter pr espérer arracher la 2ème place mais sera qd même tributaire du résultat  de Bourg !!!

Aubenas Bourg Bourg doit impérativement l'emporter pr valider sa 2ème place sans se soucier du résultat de Nevers !

Aix Tarbes Sans certitude sur la décision du TA , Aix battu sans BD ,pourrait être éliminé par un succès de Chambéry à Limoges  avec BO et un verdict favorable au TPR !!!!

Limoges Chambéry Si les savoyards l'emportent avec BO , que Aix s'incline sans BD, et que le TA donne raison au TPR .......le SOC  écarte  AIx des phases finales !!!

Vu les ''surprises'' de la phase retour, tt est possible...et les hypothèses peuvent paralyser certains pour donner des ailes à d'autres..............

 

tous les matches à 15h00 donc !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/03/2017 10:01:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1076

Auch se casse la figure... Super la poule "élite". 

Et vive le sport. 

L'ASM un club bien!!!

#1077

hncp a écrit :

Auch se casse la figure... Super la poule "élite". 

Et vive le sport. 

Réducteur comme commentaire! Auch se serait cassé la gueule sans être en poule élite, malheureusement.

#1078

Es tu sur que ça ne favorise pas la course à l'échalote?

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1