Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S Macon saison 2016/2017

#99

#100

Une interview interessante du président PIGUET dans le JSL de ce jour:

http://c.lejsl.com/sport-local/2016/12/24/les-joueurs-ecrivent-l-histoire-des-clubs

L'ASM un club bien!!!

#101

Une très bonne année à tous! Que le rugby nous permette de nous retrouver , de passer de bons moments ensemble !! On souhaite une bonne année sur le terrain à tous nos joueurs ainsi qu'à leur Staff. Au 22 si le gel annoncé ne perturbe pas le championnat ! Allez MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

#102

#103

Nicolas Pommerel sera creusotin la saison prochaine

#104

#105

Concernant le recrutement il s'emblerait qu'il vise des joueurs du championnat Espoirs d'après ce que j'ai entendu..

#106

SB est une très grosse équipe.Très collective et fière de son clocher.

#107

Merci pour le compliment JY76.

Bienvenue aux Maconnais dans les Pyrénées.Dommage que ce soit un peu loin de chez nous, peu de supporters des deux camps pourront faire le déplacement.Mais c'est comme ça, c'est les phases finales.Je n'ai pas trouvé de traces de confrontation entre nos deux clubs, si il y en a eu ça doit remonter à belle lurette.

#108

#109

La fin de la saison approche pour MACON, avec quelle conclusion!!! On sera le 10 juin derrière notre équipe, comme d'habitude mais ce sera différent ! On va savourer ce moment avec l'équipe et le club et quel qu'en soit le résultat, quelle joie d'être arrivés jusque là! On veut croire à la victoire, on verra bien. Ce sera juste un moment formidable à partager !!!! Allez MACON!!!!!!!!!!!!!

#110

Tout est dit aussi!!!

L'ASM un club bien!!!

#111

Bonsoir ,

est ce que quelqu'un si il y aura d'autre départs du club que Pees , Dufour (?) , Said Omar ( Chambéry ) , Masson (?) , Pommerel (Le Creusot ) , sallelas (?) .

#112

Je pense qu'il y aura pas mal de départ.MASSON devrais repartir en Australie, VULLI 37 ans pas sur qu'il continue,  DUFOUR et DEBRACH ont été contacté par Bourg, pour BIRENBAUT et CHARLON rien n'est encore sur.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

Fédérale 1