Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2016/2017

#113

lesmin a écrit :

Bon, si Suresnes ne rate pas les 3 points face aux poteaux et les 2 ou 3 essais tout faits, on aurait pu dire que Drancy est une équipe bien équilibrée et très vaillante mais que face à la machine à essais des hauts de seine, elle a cédé comme les autres...  

... sauf que Suresnes qui est une équipe d'artistes aimant avant tout jouer a été contrariée par le jeu besogneux de Drancy davantage réaliste ce jour-là.  yes

Et au fait, il manquait à la Une 3 joueurs cadre que je ne citerai pas pour ne pas dévaloriser ceux qui étaient sur le terrain et se sont donné à fond.

Qu'est ce tu en dis, Reek, tu as vu la même chose ?  cool

Biensur que Suresnes est supérieure à Drancy, mais il faut savoir que nous sommes sur une série de 6 victoires d'affilées donc se qui c'est passé chez vous n'est surtout pas un accident. Même si vous avez raté quelques occas., pas tenté quelques pénalités, nous avons gagné chez vous et nous en sommes très fier.

Pour le match, nous avons été tout le temps devant au score à part votre pénalité de début de match, j'ai trouvé votre organisation en touche très défaillante,  nous avons réussi à vous faire déjouer en vous préssant constament.

je ne parle pas de l'arbitrage...

Bonne route pour vos 2 équipes en phases finale.

Dernière modification par CHOUBAKER (23/03/2017 17:56:16)

#114

#115

CHOUBAKER a écrit :
domi911 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

L'équipe qui reçoit en première

Mais par contre le gonz qui donne l'article au MIDOL , j'espère que ce n'est pas toi?

salut Choubi

 

pas vu Midol. il disait quoi l'article?

Rien de special...et par contre il ne site aucun joueur de Drancy dans les meilleurs joueurs...

On a gagné quand même.

 

Alors ton résumé j'attend.!!!!!!! (le miens est pret)

salut Choubi, il a voulu mettre les noms des entraîneurs en réserve et 1ère mais trop long ? Pour le Midol

En tout cas, Drancy mérite sa victoire, gros pack compact et bien organisé. De notre côté, ne cherchons pas d'excuses sur les absents et l'arbitre. Pas bon point barre.

 

#116

Le corse a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
domi911 a écrit :

salut Choubi

 

pas vu Midol. il disait quoi l'article?

Rien de special...et par contre il ne site aucun joueur de Drancy dans les meilleurs joueurs...

On a gagné quand même.

 

Alors ton résumé j'attend.!!!!!!! (le miens est pret)

salut Choubi, il a voulu mettre les noms des entraîneurs en réserve et 1ère mais trop long ? Pour le Midol

En tout cas, Drancy mérite sa victoire, gros pack compact et bien organisé. De notre côté, ne cherchons pas d'excuses sur les absents et l'arbitre. Pas bon point barre.

 

 

Slt l'ami

C'est plus fort que nous.....tu nous connais assez bien maintenant.

#117

Troisième fois que je vois Suresnes cette saison, 3 défaites , je dois être un chat noir!                                        Victoire méritée de Drancy qui a été trés solide , des avants costauds, grosse défense et puis efficace sur ses temps forts.                                                                                                                                           Le match a valu par une certaine tension et un suspense jusqu'à la fin mais il a péché par des temps morts interminables.                                                                                                                                     Trop de grains de sable dans la machine suresnoise : la touche, des ballons lâchés en-avant, des pénalités vendangées, des coups de pied directement en ballon mort.....                                                   Rien de grave au vu du classement, juste une piqure de rappel avant les plays off.La seule chose vraiment inquiétante pour Suresnes est le désert á l'ouverture quand Bouteloup ne joue pas.

#118

Content de te relire "LE CORSE"( faut rebranché "LE BELGE")................et en plus tu as calmé "LE CHOUBICHOU"........T'as vu ça a l'oeil vif malgré les années!!!!!!!!!!!

Bonne route aux deux équipes de Suresnes

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#119

Salut playboy

j'avais discute avec le Belge quand il avait inscrit ses crevettes à Suresnes il y a 2 ans à peu près 

content pour Manu qui finit avec vous en fin de saison. C'est les arbitres qui vont être contents aussi de son arrêt car il parle encore plus que lorsqu'il était capitaine?

En tout cas , je n'ai jamais vu Drancy aussi équipé , vous allez avoir un rôle à jouer en phases finales les poulets

 

#120

et en plus IL a son nom dans le journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#121

Comment avez vous pu perdre ce match hier ? Rageant

#122

Un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#123

Reek, 2 points ça va le faire !

Pas trop de couscous la veille ! a+ les Drancé1

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#124

#125

Et re-voilà Suresnes, de retour de l'aller plutôt bien parti pour ne pas rester en fédérale 2.

28 - 14 à St Denis ; c 'est encore sur la durée que Suresnes toc toc badaboum dépasse et lâche St Denis qui avait pourtant bien commencé ; le retour au Mont Valérien devra confirmer mais attention, la remontada en a descendu d'autres, donc on pense fort à la peau de l'ours ...

Le 2è de la poule, Orsay, pourrait retrouver le 1er de la même poule en 1/4, (faut suivre cool) , en tout cas eux aussi ont le pompom à portée de la main.

#126

lesmin a écrit :

Et re-voilà Suresnes, de retour de l'aller plutôt bien parti pour ne pas rester en fédérale 2.

28 - 14 à St Denis ; c 'est encore sur la durée que Suresnes toc toc badaboum dépasse et lâche St Denis qui avait pourtant bien commencé ; le retour au Mont Valérien devra confirmer mais attention, la remontada en a descendu d'autres, donc on pense fort à la peau de l'ours ...

Le 2è de la poule, Orsay, pourrait retrouver le 1er de la même poule en 1/4, (faut suivre cool) , en tout cas eux aussi ont le pompom à portée de la main.

poule 1 3 sur 4 à ce niveau. Vu l'avance d'Orsay certainement 2 sur 2 en quart, le niveau de la poule 1 semble être supérieur à celui de la poule 2 

 en B Suresnes va rencontrer Chateaurenard ,en espérant que leur B soit moins "nerveuse" que leur A . À lire le forum GENERALE contre Beaune et ce week-end GENERALE match arrêté contre vienne ..

Fédérale 2