Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#659

..............la roue tourne ..............et elle tournera encore ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#660

oui la roue tourne mais elle est ovale et là pour le ST ça va descendre encore un petit moment tant que le recrutement ne sera pas mieux ciblé vite un 3, 5, 8, 10, 11, 13, 15, ils ont pris du retard sur ces postes ils en payent les conséquences  

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#661

Faut que le stade fusionne avec Colomiers ? Lol

 

 

 

#662

avec toutes ces fusions autant passer aux 13 régions pour un championnat

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#663

Avec Colomiers mais aussi Blagnac, Balma,Castanet .....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#664

obligé de zapper sur autre chose pas assez d'alternance avec ces joueurs trop vieux doussain medard bezy il joue comme des vieux lent et beaucoup trop lisible nul

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#665

un grand club ne meurt jamais .............il a juste besoin de reprendre des forces !!!!!

les concurrents du ST ont travaillé , ont augmenté leurs budgets , se sont renforcés ..........et ont fini par réduire l'écart puis à gagner des étapes de tps en temps ............

regardez la courbe budget , c'est parlant .............le ST survolait ............c'est fini , les autres se sont équipés en conséquence .............

d'ailleurs la domination d'un club ,c'est fini ......suffit de lire le palmarès , on n'arrête pas de changer de champion !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#666

PICARD-GIRARD a écrit :

un grand club ne meurt jamais .............il a juste besoin de reprendre des forces !!!!!

les concurrents du ST ont travaillé , ont augmenté leurs budgets , se sont renforcés ..........et ont fini par réduire l'écart puis à gagner des étapes de tps en temps ............

regardez la courbe budget , c'est parlant .............le ST survolait ............c'est fini , les autres se sont équipés en conséquence .............

d'ailleurs la domination d'un club ,c'est fini ......suffit de lire le palmarès , on n'arrête pas de changer de champion !!

 

C'est clair que le ST a pris du retard du point de vue budgétaire sur le Racing, le MHR, Toulon ou Clermont. Après je suis content que le club ne se lance pas non plus dans cette surenchère sans limites, ce n'est pas bon de se livrer comme ça à un magnat, on y perd son âme. Le ST sort quand même des supers joueurs de son centre de formation, il va faire un quart de finale de H-CUP en faisant jouer une dizaine de mecs formés au club, ce n'est pas rien si on compare le MHR et ses 13 sudafs qui en prennent 55 au Leinster. 

Ca me fait chier de les voir galérer parce que le ST c'est le club mythique des années 90, c'est un esprit de jeu, c'est le rêve pour des milliers d'amoureux du rugby. Il y a eu des erreurs de recrutement, il y a des mecs en fin de course mais je pense que le ST peut encore faire rêver du monde 

#667

toulouse va se refaire la cerise ...en battant rct  a marseille et  je suis du rct  mais degoute

par le jeu indigent propose  

#668

...........la cerise est restée sur le cerisier!!!!

va falloir un miracle pr accrocher les barrages............sans en espérer bcp ........

Fin de saison prématurée,autant de repos de gagné pr préparer la saison prochaine ...........et après tant de saisons au sommet ,ce 'est pas une honte que de ne pas se qualifier .........tant le classement est serré !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#669

Oui grâce à un Nonu revigoré et un essai de pénalité improbable. ...

#670

c'est qui le super 10 l'année prochaine? Z holmes et bien bravo à son agent par contre pour le STcrying

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#671

bon ben c'est fini ..................RDV l'an prochain !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#672

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben c'est fini ..................RDV l'an prochain !

Si cela peut permettre au ST de se poser les bonnes questions et de repartir sur un nouveau (bon) cycle, la claque de cette année (4 défaites à domicile, pas de phase finale) ce serait bien car le club à besoin d'un gros coup de pied au cul.

 

Top 14