Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#743

D'après ce que je sais, les dirigeants actuels renouvellent une grande partie de l'effectif qui a donné satisfaction cette année, mais ils laisseront forcément une "enveloppe" disponible au nouveau staff pour recruter quelques joueurs qu'ils auront choisi.

On devrait en savoir plus rapidement de toutes façons, ils ne vont pas laisser le club "sans entraîneurs" beaucoup plus longtemps.

Dernière modification par TheBarge (23/03/2017 18:55:50)

#744

Pas évident à gérer en effet. Et pas facile de trouver un staff, tu es forcément obligé de faire des choix, et compte tenu de votre très belle phase aller, vous avez déjà un bon groupe.

#745

Lourde défaite a Massy bravo à eux et bonne route pour la pro D2, pour nous vivement que ce championnat se finisse pour passer à autre chose !.......

Bravo à la B.

#746

Sans faux-semblant, vos joueurs ont fait mieux que se défendre samedi. Ils ont combattu pied à pied, su jouer de belles séquences et envoyé pas mal de jeu. C'était tout sauf un match amical de challenge pom-pom. Tonio Gomez n'est pas sorti sonné pour rien, ainsi que d'autres des deux côtés. Au cours des 18 parties déjà jouées, une seule équipe avait marqué 3 essais dans un match à Massy (qui n'en a encaissés que 17 au total) et c'était à Aix qui en a pris 6 conjointement. Et samedi, la pression défensive massicoise était hereusement au RV sans relâchement. Mais, débarrassés de la pression du résultat, les Massicois ont pu sortir un match référence en termes de volume de jeu. Cela attaquait de partout, tout le temps, avec des joueurs qui avaient envie de finir en beauté ou bien dont c'était une ou la première possibilité de se montrer.

Si l'ossature de votre groupe est préservée la saison prochaine, vous avez matière à consolider une belle équipe.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#747

allez Massy a écrit :

Sans faux-semblant, vos joueurs ont fait mieux que se défendre samedi. Ils ont combattu pied à pied, su jouer de belles séquences et envoyé pas mal de jeu. C'était tout sauf un match amical de challenge pom-pom. Tonio Gomez n'est pas sorti sonné pour rien, ainsi que d'autres des deux côtés. Au cours des 18 parties déjà jouées, une seule équipe avait marqué 3 essais dans un match à Massy (qui n'en a encaissés que 17 au total) et c'était à Aix qui en a pris 6 conjointement. Et samedi, la pression défensive massicoise était hereusement au RV sans relâchement. Mais, débarrassés de la pression du résultat, les Massicois ont pu sortir un match référence en termes de volume de jeu. Cela attaquait de partout, tout le temps, avec des joueurs qui avaient envie de finir en beauté ou bien dont c'était une ou la première possibilité de se montrer.

Si l'ossature de votre groupe est préservée la saison prochaine, vous avez matière à consolider une belle équipe.

Merci pour ce retour objectif qui rassure un peu.

Encore une fois, le constat est toujours le même, plus que jamais préparons la saison prochaine !

#748

........Limoges me semble avoir un projet basé sur le temps et une construction régulière et donc solide .............les Massy Bourg Nevers sont ds la logique de leur calendrier respectif

Limoges se construit et c'était l'Elite cette saison...........une autre dimension .........

Après une belle phase aller 24 pts , une phase retour désastreuse ac 7 pts .......pourquoi ?

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#749

C'est officiel sur la page Facebook du club, Hugo Veyssière prolonge jusqu'en juin 2019 avec une option jusqu'en juin 2020 !

#750

#751

#752

Une victoire pour terminer, c'est mérité pour les joueurs et l'ensemble du staff qui ont fait du gros gros boulot !

"USA LIMOGES"

#753

une phase aller qui laissait augurer de belles choses , une phase retour catastrophique ...................dommage ........mais je pense que l'USAL a bcp appris ac cette poule d'un niveau sportif plus élevé .............

la 1ère victoire contre Bourg a bien lancé la saison , la non éligibilité a certainement eu son influence sur le rang final ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#754

Si on prend un peu de recul, on aurait tous signé pour ce résultat là en début de saison.

Il est vrai que la seconde partie de la saison laisse des regrets, mais l'annonce de la non-éligibilité à eu son incidence, au moins de façon inconsciente au niveau des joueurs.

Quoiqu'il en soit, moi j'ai trouvé cette poule Elite hyper intéressante, et je ne doute pas un instant que cette saison aura servi d'apprentissage à un groupe qui s'est créé.

Vivement 17-18 !

#755

Je suis d'accord, il est vrai, je pense, que cette non éligibilité nous a fait du mal.

Mais c'est une belle saison, le club a beaucoup progressé à tout les niveaux. Je suis fier du groupe !

"USA LIMOGES"

#756

Fédérale 1