Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nationale B

#29

69,2% des clubs en Jean Prat favorables à une U23

88,9% en poule d'accession

 

#30

Pour répondre à ta question, il y aura toujours de U21 ou U20 possible dans les clubs.

En quoi ce n'est plus de l'amateurisme ? On ne parle pas d'espoirs professionnels, mais au fait de donner du temps de jeu aux jeunes.

On ne peut pas continuer avec l'inflation des joueurs étrangers en championnats amateurs, et cela fait parti d'un élément qui va permettre d'amener des jeunes à pouvoir jouer en équipe 1 à l'avenir.

#31

frelon vert a écrit :

Est il vrai que la saison prochaine les B de Fed 1 seront remplacées par des espoirs? cela veut dire,  seulement 5 joueurs agés de plus de 23 ans par feuille de match.Si c'est vrai je pense que le championnat ressemblera à un "desespoir".Quid des joueurs ayant atteint la limite d'age? Les F2, F3 et meme series environnantes vont se frotter les mains....

Il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait que 5 joueurs sur la feuille de match. 

#32

Mais s'il y a plus de 5 joueurs de -23 ans, pourra-t-on encore parler d'Espoirs ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#33

Puisque tu as l'air au courant Olivier, annonce nous le nombre de joueurs de plus de 23 ans.

Au fait pour les non abonnés, le public payait entre 10 et 13 euros l'entrée pour deux matches, avec cette nouvelle formule il n'y en aura qu'un à voir le prix des entrées sera t il à la baisse? je necrois pas ...

#34

Pourquoi ne pas faire jouer les juniors ou les cadets en lever de rideau? Belle récompense pour les jeunes, d'autre part le prix des entrées est fixé par chaque club (dans une fourcette définie par la FFR),

#35

Montagnard Bagnerais a écrit :

Puisque tu as l'air au courant Olivier, annonce nous le nombre de joueurs de plus de 23 ans.

Au fait pour les non abonnés, le public payait entre 10 et 13 euros l'entrée pour deux matches, avec cette nouvelle formule il n'y en aura qu'un à voir le prix des entrées sera t il à la baisse? je necrois pas ...

entre 6 et 8, décision cette semaine. Je défends 8 car cela ferait 14/15 anciens joueurs à l'entrainement.

pour le match d'ouverture, l'idée est de laisser le club de décider le match ( junior, cadets, féminines...) comme ça se fait déjà dans certains clubs.

#36

olivier a écrit :

69,2% des clubs en Jean Prat favorables à une U23

88,9% en poule d'accession

 

Faites là uniquement en poule d'accession votre réforme à la ###

Ou alors augmentez l'âge limite à 25 ou 27 ans, sinon c'est la mort des réserves des petits clubs, dont le mien, pourtant nous avons pas un seul etranger dans l'effectif senior. Nous sommes second de poule pourtant. 

Avec un village de 2000 habitants, tu fais comment pour trouver 15 à 20 jeunes de 21 à 23 ans qui ont le niveau pour jouer en Fédérale B??

 

Merci aux mecs qui ont pondu ça, je suis sur qu'au moins 90% d'entre eux n'en n'ont strictement rien à faire des équipes réserves de leur club respectif

#37

69% c'edt 21 clubs sur 30, on appelle ça la démocratie wink

 

ce sont les clubs qui ont décidé.

#38

Ce qui nous donnerait comme éventuel 8èmes

Nevers-Anglet
Rodez-Valence d'Agen
La Seyne/mer-Macon
Langon-Bourg en Bresse
Auch-Rouen
Bobigny-Castanet
Lavaur-Massy
Oloron-St Sulpice

#39

tout a fait d accord avec olivier au sujet des moins de 23 cele permettra aux jeunes de progresser et rendra un championnat bien plus interessant que la B

#40

bgs31 a écrit :

Ce qui nous donnerait comme éventuel 8èmes

Nevers-Anglet
Rodez-Valence d'Agen
La Seyne/mer-Macon
Langon-Bourg en Bresse
Auch-Rouen
Bobigny-Castanet
Lavaur-Massy
Oloron-St Sulpice

Comment se fait ce classement, comment saint Sulpice peut être n°9 en étant deuxième de poule ?

Je croyais que c'était les 4 premiers de chaque poule classés de 1 à 4, les seconds de 5 à 8 ect...  jusqu'à 16.

Bechigot

#41

Bonjour Pendule,

Comme toutes les équipes n'ont pas effectué le même nombre de matchs, j'ai utilisé la règle de la péréquation pour classer les équipes au niveau national.

Certaines équipes de la poule1 ont effectué 17 matchs.

Donc la formule est la suivante: nb de pts*17/nb de matchs effectués

St Sulpice 52*17/16=55,25

Bobigny 49*17/15=55,54

Voici la raison de la 3ème position de St Sulpice.

Si Bobigny perd ou fait nul, pour son match en retard, St Sulpice sera devant Bobigby.

#42

bgs31 a écrit :

Bonjour Pendule,

Comme toutes les équipes n'ont pas effectué le même nombre de matchs, j'ai utilisé la règle de la péréquation pour classer les équipes au niveau national.

Certaines équipes de la poule1 ont effectué 17 matchs.

Donc la formule est la suivante: nb de pts*17/nb de matchs effectués

St Sulpice 52*17/16=55,25

Bobigny 49*17/15=55,54

Voici la raison de la 3ème position de St Sulpice.

Si Trelissac a fait forfait contre Bobigny, Bobigny récupère 5pts et passe devant St Sulpice avec 2 pts d'avance.

Fédérale 1