Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#3109

forzaol a écrit :

Bourvil sur la 2,on se marre bien !!

Jason Bourne le 3 j'adore ce genre de films il y a de l'action à 100% Les scenaristes des James Bond devraient s'en inspirer car le dernier que j'ai vu au ciné eest de loin,le moins interessant de la série!!ha on est loin de Skyfall  sad

Dernière modification par Xicon64 (20/01/2017 10:37:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3110

Hier soir sur ARTE le doc "Mafia et République" la montée en puissance de la mafia corse des années 20 a nos jours, un régal très bien documenté où l'on comprend mieux le mélange des genres voyous/politique. yes

xicon la période Grand Charlot t'aurais plu (où pas) laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3111

Ah non, hier soir, c'était Rasta Rocket !

#3112

olivier a écrit :

Ah non, hier soir, c'était Rasta Rocket !

Pareil..... et j'ai encore explosé de rires quand un des meks sort de l'aéroport avec le sac Adidas ....trop bon!!!!

Et là,je part au cinoche avec Madame voir Raid dingue....je vais m'aérer la tronche!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3113

Ben c'est con vous avez donc raté un grand moment de bonne télévision.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3114

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ah non, hier soir, c'était Rasta Rocket !

Pareil..... et j'ai encore explosé de rires quand un des meks sort de l'aéroport avec le sac Adidas ....trop bon!!!!

Et là,je part au cinoche avec Madame voir Raid dingue....je vais m'aérer la tronche!!!

C'est un cinéma en plein air????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3115

#3116

Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça laugh

#3117

Jean-Luc a écrit :

Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça laugh

Konoooooooooooooooooooooooooooooo c'est malin!!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3118

Jean-Luc a écrit :

Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça laugh

t'as une vie trépidante!!! avec ta p'tite  hihihiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3119

Hier soir j'ai regardé "Rappelle-toi" avec Line Renaud sur France 3. Superbe ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3120

la sup a écrit :

Hier soir j'ai regardé "Rappelle-toi" avec Line Renaud sur France 3. Superbe ! 

nik ere...bezala

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3121

là en ce moment,les infos sur fr2,il y a le feu en Corse sur 400 hectares,la journaliste se demande l'origine des feux sur 5 départs....pour info,je pense que ca vient surement des lucioles ou alors des vers luisants....??

Dernière modification par Xicon64 (25/03/2017 13:17:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3122

Xicon64 a écrit :

là en ce moment,les infos sur fr2,il y a le feu en Corse sur 400 hectares,la journaliste se demande l'origine des feux sur 5 départs....pour info,je pense que ca vient surement des lucioles ou alors des vers luisants....??

ou alors....5 fumeurs 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps