Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#715

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Y'en a plein à Marseille aussi.

hihiiiii

édonk?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#716

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

hihiiiii

édonk?

rien, j'ai juste corrigé une coquille.

#717

j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#718

papajoxet a écrit :

j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!

Ils sont à Cusco au Pérou... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#719

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!

Ils sont à Cusco au Pérou... wink

je pense que c'est notre prochaine destination, mais cela n'empeche que j'ai vu à la tv sudaf les innondations dans ce pays, mais ne sais dans kelle region.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#720

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

j'espere que xixon jr pourra visiter ce kil veut au Pérou, après les graves innondations et coulées de boue que j'ai vu à la TV!!!

Ils sont à Cusco au Pérou... wink

je pense que c'est notre prochaine destination, mais cela n'empeche que j'ai vu à la tv sudaf les innondations dans ce pays, mais ne sais dans kelle region.

Les villes et villages cotiers ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#721

Ayé!!! mon fils vient de réaliser son reve...avec sa chérie.... wink une basque 100% d'ou le drapeau clin d'oeil,évidement...

Merci à Olivier pour la facilité à inclure les images,c'est parfait. wink

Dernière modification par Xicon64 (30/03/2017 11:08:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#722

Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destination

Cette année nous lui avons préférez l'AfS 4 safris 4x4,la traversée du Swatziland,une incursion Botswana et Zimbabwoué avec une extension aux chutes Victoria que nous avons filmé lors d'un survol en hélico...une pure merveille parmi les 7 merveilles du monde.Voici quelques photos prisent du sol.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#723

Victoria Falls c'est 1,6 Km de long , dont 200m en Zambie, voici une photo prise d'hélico,le reste étant des petits films que je ne peux pas mettre sur RF

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#724

papajoxet a écrit :

Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destination

Cette année nous lui avons préférez l'AfS 4 safris 4x4,la traversée du Swatziland,une incursion Botswana et Zimbabwoué avec une extension aux chutes Victoria que nous avons filmé lors d'un survol en hélico...une pure merveille parmi les 7 merveilles du monde.Voici quelques photos prisent du sol.

.

Y'avait beaucoup moins d'eau en 2002, mais c'était magnifike quand même !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#725

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Si ma santé me le ^permet,Peru sera tres certainement notre prochaine destination

Cette année nous lui avons préférez l'AfS 4 safris 4x4,la traversée du Swatziland,une incursion Botswana et Zimbabwoué avec une extension aux chutes Victoria que nous avons filmé lors d'un survol en hélico...une pure merveille parmi les 7 merveilles du monde.Voici quelques photos prisent du sol.

.

Y'avait beaucoup moins d'eau en 2002, mais c'était magnifike quand même !

wouai, nous y étions en preiode de Haut débit.Kan tu vois ces nuages d'eau qui montent à des dizaines de metres c'est impressionnant et surtout la pluie que ça donne en retombant...avec des goutasses énormes comme une pluie orageuse, voia pourkoi on te prete des zimpers à l'entrée du parcours. En hélico, les pilotes montent à 3000 pieds = 1000 m pour éviter les turbulances

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#726

Kuzin!!!!!!!!!! au Cap.........on les a vu les gouingouins hihihihiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#727

papajoxet a écrit :

 

Kuzin!!!!!!!!!! au Cap.........on les a vu les gouingouins hihihihiiiiiiiiiiiii

Ouais, j'en ai vu des centaines, y'en avait partout, y passait à côté de nous et y z'avaient peur de rien !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#728

wouai des centaines!!! ils ont mis dans les dunes des bidons faisant office de couvoir pour proteger les oeufs.Nous avons vu un oiseau arriver et voler un oeuf puis le casse sur un rocher à kekes metres de là frown

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps