Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#407

TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est justement pourquoi je pense que dès le 1er septembre , TOUT LE MONDE devrait savoir quels seront les clubs ELIGIBLES à la montée en mai suivant

Sauf que la cloture des comptes au 30 juin est toujours réalisé entre le 15 septembre et le 15 octobre par les experts comptables.

Le temps que tout ça soit certifié par un CAC, envoyé à la FFR et étudié par la DNACG, tu ne peux pas connaître les éligibles avant au moins novembre.

#408

Amis tarbais qu 'en es t 'il de votre recours pour jouer la montée?

#409

Il court, il court... Pourrons-nous le trouver?

#410

max52 a écrit :

Il court, il court... Pourrons-nous le trouver?

Il est parti trop  loin!

#411

Misére, misére!!!!!

Manque 100 000 €??

Ou est le comité directeur, le trésorier??

Nunes qui attend que la fédération le contacte pour lui demander de régulariser la situation du TPR???

On nous prendrait pas pour des cons??

Un patron doit prévoir, anticiper....!!!! J'espére qu'il gére mieux son buziness que le TPR!!!

Quel gachis pour cette équipe qui montait en éfficacité, pour les supporters qu'on prend pour des cons, pour les partenaires qui vont partir , fatigués par ce merdier !!!

Quel "vrai" budget pour l'année prochaine ?

Avec quels joueurs?

Il serai temps que le TPR reparte sur de bonnes bases avec des joueurs semi-pros pour assernir les comptes, dispute le "petite" Fédérale 1 pour faire revenir les spectateurs avec de bons derbys,etc....!!

Nunes ou la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf!!

 

#412

Décision du trinunal administratif le 18 ou 19 avril...

#413

tof65 a écrit :

Misére, misére!!!!!

Manque 100 000 €??

Ou est le comité directeur, le trésorier??

Nunes qui attend que la fédération le contacte pour lui demander de régulariser la situation du TPR???

On nous prendrait pas pour des cons??

Un patron doit prévoir, anticiper....!!!! J'espére qu'il gére mieux son buziness que le TPR!!!

Quel gachis pour cette équipe qui montait en éfficacité, pour les supporters qu'on prend pour des cons, pour les partenaires qui vont partir , fatigués par ce merdier !!!

Quel "vrai" budget pour l'année prochaine ?

Avec quels joueurs?

Il serai temps que le TPR reparte sur de bonnes bases avec des joueurs semi-pros pour assernir les comptes, dispute le "petite" Fédérale 1 pour faire revenir les spectateurs avec de bons derbys,etc....!!

Nunes ou la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf!!

 

Je ne connais pas tous les paramètres du dossier, mais on se rend compte que l'histoire se répète inlassablement...LIlle, Chalon, St Naz, Périgueux etc, à chaque fois des supporters qui hurlent aux loup. A chaque fois des présidents honnètes et francs du collier. A chaque fois on se rend compte que OUI les dirigeants ont triché ou n'étaient pas dans les clous quand il le fallait ou ont voulu péter plus haut que leur cul !!! dommage

Alors ton post, je dis bravo pour autant de clairvoyance et d'honnêteté  de la part d'un supporter !

Y'a encore un petit espoir de qualif...a suivre

D'accord avec toi pour assénir tout ça, vous n'en serez que plus fort, bonne chance à vous, sincèrement ! à Chambé aussi qui attend, qui attend, qui attend wink

#414

max52 a écrit :

Décision du trinunal administratif le 18 ou 19 avril...

... de quelle année ? smiley

#415

En tout cas sportivement vous étes qualifié et non Chambery donc vous méritez de jouer les phases finales

#416

rugby2607 a écrit :

En tout cas sportivement vous étes qualifié et non Chambery donc vous méritez de jouer les phases finales

Donc, la saison dernière sportivement on était qualifiés et on aurait mérité de jouer les phases finales. wink

#417

tof65 a écrit :

Misére, misére!!!!!

Manque 100 000 €??

Ou est le comité directeur, le trésorier??

Nunes qui attend que la fédération le contacte pour lui demander de régulariser la situation du TPR???

On nous prendrait pas pour des cons??

Un patron doit prévoir, anticiper....!!!! J'espére qu'il gére mieux son buziness que le TPR!!!

Quel gachis pour cette équipe qui montait en éfficacité, pour les supporters qu'on prend pour des cons, pour les partenaires qui vont partir , fatigués par ce merdier !!!

Quel "vrai" budget pour l'année prochaine ?

Avec quels joueurs?

Il serai temps que le TPR reparte sur de bonnes bases avec des joueurs semi-pros pour assernir les comptes, dispute le "petite" Fédérale 1 pour faire revenir les spectateurs avec de bons derbys,etc....!!

Nunes ou la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf!!

 

les clubs de F1 étaient convoqués à Paris le 6 avril. Le TPR manquait â l'appel. C'est con parce qu'il serait monté avec un bon dossier, il aurait pu contredire les arguments de Thierry Murie qui ne se base que sur du factuel.

#418

......effectivement ,c'est con ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#419

olivier a écrit :
tof65 a écrit :

Misére, misére!!!!!

Manque 100 000 €??

Ou est le comité directeur, le trésorier??

Nunes qui attend que la fédération le contacte pour lui demander de régulariser la situation du TPR???

On nous prendrait pas pour des cons??

Un patron doit prévoir, anticiper....!!!! J'espére qu'il gére mieux son buziness que le TPR!!!

Quel gachis pour cette équipe qui montait en éfficacité, pour les supporters qu'on prend pour des cons, pour les partenaires qui vont partir , fatigués par ce merdier !!!

Quel "vrai" budget pour l'année prochaine ?

Avec quels joueurs?

Il serai temps que le TPR reparte sur de bonnes bases avec des joueurs semi-pros pour assernir les comptes, dispute le "petite" Fédérale 1 pour faire revenir les spectateurs avec de bons derbys,etc....!!

Nunes ou la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf!!

 

les clubs de F1 étaient convoqués à Paris le 6 avril. Le TPR manquait â l'appel. C'est con parce qu'il serait monté avec un bon dossier, il aurait pu contredire les arguments de Thierry Murie qui ne se base que sur du factuel.

 

Arrêtes un peu ton cinéma, ça n'aurait rien changé du tout et tu le sais très bien. Aucune indulgence n'est accordée au club suite à ses déboires de l'an passé, pour un club méritant ne vous en déplaise, qui s'est maintenu sportivement en Pro D2 malgré 8 points retirés, qui a comblé son déficit en un temps record sans mécène d'aucune sorte, et qui a fait son maximum pour préserver sa structure pro pour ne pas licencier son personnel etc etc....maintenant les supporters adverses s'y mettent et nous incluent ici-même dans le même sac que Lille, Chalon, Périgueux....Ce qui n'a rien à voir, mais quand on veut défendre coûte que coûte les interêts de son club....(Chambéry, 7ème, qu'il faudrait plaindre...) Pour ma part, je comprendrai la décision de la FFR seulement si un doute subsiste sur la capacité du club à monter le budget en cas de montée, Olivier, je t'ai interpellé plusieurs fois à ce sujet sans que tu me répondes, alors je repose la question, reproche t'on au TPR sa situation financière actuelle ou bien sa situation au 30/06/2016?

#420

mat65 a écrit :
olivier a écrit :
tof65 a écrit :

Misére, misére!!!!!

Manque 100 000 €??

Ou est le comité directeur, le trésorier??

Nunes qui attend que la fédération le contacte pour lui demander de régulariser la situation du TPR???

On nous prendrait pas pour des cons??

Un patron doit prévoir, anticiper....!!!! J'espére qu'il gére mieux son buziness que le TPR!!!

Quel gachis pour cette équipe qui montait en éfficacité, pour les supporters qu'on prend pour des cons, pour les partenaires qui vont partir , fatigués par ce merdier !!!

Quel "vrai" budget pour l'année prochaine ?

Avec quels joueurs?

Il serai temps que le TPR reparte sur de bonnes bases avec des joueurs semi-pros pour assernir les comptes, dispute le "petite" Fédérale 1 pour faire revenir les spectateurs avec de bons derbys,etc....!!

Nunes ou la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf!!

 

les clubs de F1 étaient convoqués à Paris le 6 avril. Le TPR manquait â l'appel. C'est con parce qu'il serait monté avec un bon dossier, il aurait pu contredire les arguments de Thierry Murie qui ne se base que sur du factuel.

 

Arrêtes un peu ton cinéma, ça n'aurait rien changé du tout et tu le sais très bien. Aucune indulgence n'est accordée au club suite à ses déboires de l'an passé, pour un club méritant ne vous en déplaise, qui s'est maintenu sportivement en Pro D2 malgré 8 points retirés, qui a comblé son déficit en un temps record sans mécène d'aucune sorte, et qui a fait son maximum pour préserver sa structure pro pour ne pas licencier son personnel etc etc....maintenant les supporters adverses s'y mettent et nous incluent ici-même dans le même sac que Lille, Chalon, Périgueux....Ce qui n'a rien à voir, mais quand on veut défendre coûte que coûte les interêts de son club....(Chambéry, 7ème, qu'il faudrait plaindre...) Pour ma part, je comprendrai la décision de la FFR seulement si un doute subsiste sur la capacité du club à monter le budget en cas de montée, Olivier, je t'ai interpellé plusieurs fois à ce sujet sans que tu me répondes, alors je repose la question, reproche t'on au TPR sa situation financière actuelle ou bien sa situation au 30/06/2016?

Je crois que ton erreur est là.

Fédérale 1