Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueur de 18 ans recherche club, postes : 13,14,15.

#1

Bonjour à tous, 

Prénom : Alexis

Nom : Villard 

Date de naissance : 1/12/1997

Taille : 1.70m

Poids : 66kg

Bf : 12%

Années rugbystiques : 6

Plus haut niveau joué : F3 (1an) 

Postes occupés : 13,14,15

Je suis à la recherche d'un club avec de l'envie, je suis un joueur athlétique, rapide et vif et très sérieux.

Je pratique la musculaulation à hauteur de 12h/semaines. 

Mes conditions afin de vous rejoindre sont les suivantes : 

- Indispensable que je trouve un emploi (je peux vous envoyer mon CV par mail) / Je suis diplômé d'un BAC Professionnel en COMMERCE-MARKETING.

- Pour l'hébergement, je peux très bien vivre en colocation, les premiers mois, le temps que je trouve un studio et d'avoir de quoi payer.

 

Merci de m'avoir lu, au plaisir de trouver un club, ambitieux mais surtout qui vive rugby. Sachez que si tous est OK, je vous rejoindrai et m'invesstirai à 100% au sein de votre club mais aussi au sein de l'entreprise dans laquelle je prendrai poste.

Cordialement M. Villard

Dernière modification par AlexxRugby (07/10/2016 17:36:35)

#2

Bonjour Alexis,

Je reviens vers toi assez tardivement... petits soucis de mot de passe...

Etes vous toujours OK?... Si vous avez un CV, merci de mùe le faire parvenir à emploircn@outlook.fr

A bientot

Benoit Guilbot

#3

Bonjour Alexis, si tu cherche toujours un club, nous pouvons te proposer un travail et un défi sportif dans notre club (honneur). Envoie moi ton CV. aurele.bjr@gmail.com

Annonces Rugby