Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 - Saison 2016-2017

#197

RC Vichy 45 Ussel 20

#198

En B : RC Vichy  31 (BO)  Ussel 5

#199

Uzerche  20  Mauriac 0

#200

Ussel  67 (BO)  Clermont la plaine  20

#201

RC VICHY  55 (BO)  Mauriac  10

#202

Clermont-Cournon  39 (BO)  Arpajon 10

#203

St cernin. 25 Bo. Figeac. 13

st cernin B 19. Figeac B  13. BD

#204

Calagan a écrit :

St cernin. 25 Bo. Figeac. 13

st cernin B 19. Figeac B  13. BD

Ces résultats à St Cernin ne seraient pas désolants s'ils ne mettaient pas en évidence la faiblesse physique du pack figeacois lorsqu'il s'agit d'une épreuve de force . Plus désolante encore,l'auto-satisfaction affichée par le président du gsf . Se qualifier en descendant de F2 était bien le minimum ! 

#205

Le gsf est à son niveau le plus bas depuis plus de 20 ans . Il n'a pas de quoi se réjouir de voir qu'il s'est arrêté de descendre !

#206

bob dylan a écrit :
Petronille a écrit :

Le point sur les transferts à FIGEAC : Départs : Rabe, Salhi, Sourzat, Zas Moreira, Lalhali, Tovar, Poet, Oréja, Mailles,Hakomani, Amorosino, Gohon, Escoder, D'Alfonso, Carrasco, Castagné, Fiches, Boada, Fraysse et Fraiz Recrues : Delmau Simon(1ère ligne 2ème L Decazeville) Destruels Mathieu (1ère ligne Decazeville) Le Cam Maxime (1ère ligne Capdenac) Cayrel gaëtan (3ème ligne Decazeville) Cayrel thibaut (centre ailier Nouméa) Anglade Julien (ouvreur Bagnac) Raynal Damien(arrière Capdenac) Commeureuc Morgan(2ème L ) Saintignan Olivier(3/4 centre) Susigan Olivier(ailier) Laborie Nicolas(1ère L retour au club) Lacan Arnaud(ailier) Larose-Chico Thomas(ailier) Sanchez Nicolas(ouvreur mélée Compiegne retour au club ) Canat Patrice(2ème L Maurs) Pénaranda Cédric (2ème L3ème L Bagnac) Faltrept Vincent (ouvreur Capdenac) De La Osa Nicolas (ailier) Thilliez Quentin(3ème L pilier) Pégourié Pascal (3ème L Decazeville préparateur physique) Jouberton Cédric, Sarraute Hugo (2ème L Rodez) (Infos trouvées sur le site du club)

Après plus de 15 ans en F2,pratiquement qualifié chaque année,y compris une montée en F1,Figeac vient de connaître deux saisons difficiles qui ont conduit à la descente en F3. De nombreux joueurs (non figeacois ) s'en vont et beaucoup reviennent au club . Même si le club a un gros potentiel,Il va falloir d'abord reconstruire des fondations solides avant d'envisager un retour à l'étage superieur.

 

Tu changes d'avis comme de chausettes Bob Dylan. Le club est en pleine reconstruction, 17 licences blanches contre Vichy. Tu dois surement être une des personnes qui critiquais l'ancienne politique et tu fais de même maintenant.

#207

Je ne change pas d'avis et je continue à soutenir la politique actuelle du club . Ma critique (j'espère que tu acceptes d'écouter les critiques...) est sur la forme plus que sur le fond . Je comprends les propos du président du gsf,mais je trouve qu'ils arrivent au mauvais moment alos que la saison n'est pas encore terminée . Je les trouve démobilisateurs ,en espérant me tromper,bien sûr.

Je ne suis pas une des personnes dont tu parles. J'ai toujours soutenu le gsf et ses dirigeants .

#208

Match en retard (12° journée)

RC Vichy  34  Clermont Cournon 38

#209

gueret 9 cournon 5 : cette victoire va t'elle envoyé le rcgc en barrage ?  ou uzerche ?

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#210

tordo a écrit :

gueret 9 cournon 5 : cette victoire va t'elle envoyé le rcgc en barrage ?  ou uzerche ?

victoire Uzerche et il semblerait que que le RCU reste 6ème

Fédérale 3