Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#687

xixon par moment tu m'enerves avec tes allusions sur la reserve d'aramits qui n'a pas pu jouer faute d'effectifs nous avons nous aussi des problemes et meme si ca ne dit pas tout hasparren 6300 habitants (aramits barcus navarrenx total 2383)avec des populations surement plus viellissante que chez vous nous n'avons pas non plus d'equipe belascain pour aller chercher qqs joueurs plus aguerris que nos balandrade alors oui en fin de saison avec les blessures on est rarement 22 pour jouer en reserve donc comme il y a huit jours a aramits la pluspart des remplacants etaient blesses et ne risquait pas de rentrer moi qui vient quasiment ts les ans a xapi je vous ai rarement vu etre voler et nottament cette annee contre nous (arbitre bras leve pour faute notre ouverture se fait contrer en degageant essai pour hasparren notre capitaine lui en fait la remarque et prend un carton jaune allez xixon ne te plains pas

#688

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

 

On s'en fout Pouyastruc est en F3 !   cheeky

On va alors se retrouver....  wink puis c'est merité vous avez de sacrées belles installations avec une vue magnifique...

T'as besoin de lunettes cheeky Y a que des champs de maïs smile 

C'est donc pour ça que tu piges rien à l'arbitrage et ne vois que les fautes des adversaires ??  big_smile

Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  laugh laugh  c'est magnifique comme coin...j'y suis allé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  cheeky

Dernière modification par Xicon64 (21/03/2017 15:19:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#689

patate verte a écrit :

xixon par moment tu m'enerves avec tes allusions sur la reserve d'aramits qui n'a pas pu jouer faute d'effectifs nous avons nous aussi des problemes et meme si ca ne dit pas tout hasparren 6300 habitants (aramits barcus navarrenx total 2383)avec des populations surement plus viellissante que chez vous nous n'avons pas non plus d'equipe belascain pour aller chercher qqs joueurs plus aguerris que nos balandrade alors oui en fin de saison avec les blessures on est rarement 22 pour jouer en reserve donc comme il y a huit jours a aramits la pluspart des remplacants etaient blesses et ne risquait pas de rentrer moi qui vient quasiment ts les ans a xapi je vous ai rarement vu etre voler et nottament cette annee contre nous (arbitre bras leve pour faute notre ouverture se fait contrer en degageant essai pour hasparren notre capitaine lui en fait la remarque et prend un carton jaune allez xixon ne te plains pas

Je me fout d'etre ou pas volé,je veux qu'une seule chose de l'équité de la passion et de l'interet pour ce sport...

Je demande le respect des mélées,des touches et des délais de libérations de la balle au sol et ceux qui restent volontairement couchés pour ralentir systematiquement le jeu...j'en ai marre de voir les ailiers se faire chier comme des rats morts parce qu'ils ont 3 ballons à négocier sur 80 mn...parce que les ballons sont soient rendus sans arret a l'adversaire soit parce qu'ils sont pourris sur les regroupements...je veux le respect des regles et que le ballon vive à bloc...j'en ai plein le cul des tricheurs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#690

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

 

On s'en fout Pouyastruc est en F3 !   cheeky

On va alors se retrouver....  wink puis c'est merité vous avez de sacrées belles installations avec une vue magnifique...

T'as besoin de lunettes cheeky y'a que des champs de maïs smile 

C'est donc pour ça que tu piges rien à l'arbitrage et ne vois que les fautes des adversaires ??  big_smile

Et ça kôno, c'est un moteur d'avion ?

Dernière modification par arnaud anguera (21/03/2017 17:40:26)

#691

@cracks  (up)

Et ça c'est du maïs ?

Dernière modification par arnaud anguera (21/03/2017 17:41:58)

#692

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

On va alors se retrouver....  wink puis c'est merité vous avez de sacrées belles installations avec une vue magnifique...

T'as besoin de lunettes cheeky y'a que des champs de maïs smile 

C'est donc pour ça que tu piges rien à l'arbitrage et ne vois que les fautes des adversaires ??  big_smile

Et ça kôno, c'est un moteur d'avion ?

 

Le Lundi faut pas lire le "crack" il est completement azimuté...  laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#693

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

T'as besoin de lunettes cheeky y'a que des champs de maïs smile 

C'est donc pour ça que tu piges rien à l'arbitrage et ne vois que les fautes des adversaires ??  big_smile

Et ça kôno, c'est un moteur d'avion ?

 

Le Lundi faut pas lire le "crack" il est completement azimuté...  laugh laugh laugh

 

Euh NON RIEN  big_smile big_smile

Et puis quand on y jouait on ne voyait rien derrière les maïs , même les Pyrénées étaient cachées . Les vieilles tribunes en tôle , la cahute à billets sur roulettes et obligé d'amener son bois pour chauffer l'eau  des douches (j'exagére à peine devil)Pouya  le bonjour à qui tu sais si tu les vois wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#694

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et ça kôno, c'est un moteur d'avion ?

 

Le Lundi faut pas lire le "crack" il est completement azimuté...  laugh laugh laugh

 

Euh NON RIEN  big_smile big_smile

Et puis quand on y jouait on ne voyait rien derrière les maïs , même les Pyrénées étaient cachées . Les vieilles tribunes en tôle , la cahute à billets sur roulettes et obligé d'amener son bois pour chauffer l'eau  des douches (j'exagére à peine devil)Pouya  le bonjour à qui tu sais si tu les vois wink

Peut etre,mais aujourd'hui c'est tout neuf...c'est beau c'est grand..par contre faire gaffe au puting de radar derniçer cri en sortant de Tarbes direction Pouya...konooooo  angry angry angry au moment ou la voie est libre et que tu accelere HOP c'est enfoiré te choppe... je l'ai evité de justesse...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#695

Jour de pronostic, donc le seul match qui reste en retard pour dimanche est :

Saint Lary - Hasparren : 4-1 (moi je mise sur une victoire de Saint Lary à domicile, revigoré par la victoire a Barcus, et en même temps la défaite de Miélan à domicile, du coup, Saint Lary a les cartes en main, et peut même envisager une qualification 6 ième, s'ils gagnent ce match très important. Bonus défensif pour Hasparren, qui de toute manière finira second de poule)

#696

BEGNAT64 a écrit :

Jour de pronostic, donc le seul match qui reste en retard pour dimanche est :

Saint Lary - Hasparren : 4-1 (moi je mise sur une victoire de Saint Lary à domicile, revigoré par la victoire a Barcus, et en même temps la défaite de Miélan à domicile, du coup, Saint Lary a les cartes en main, et peut même envisager une qualification 6 ième, s'ils gagnent ce match très important. Bonus défensif pour Hasparren, qui de toute manière finira second de poule)

 

Soyons ambitieux pour la suite..on ne sait jamais,pourquoi pas viser la victoire tout simplement,on a les armes pour ça .......et finir 1er en allant aussi faire un coup à Coarraze-Nay ......et se préparer de la sorte pour faire un coup en qualif du championnat de france....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#697

Moi je pense qu'après la défaite de coarraze nay chez nous dimanche (et sans trop de contestation en plus), ils risqent d'être bien remontés les nayais pour vous recevoir et aussi pour ne pas perdre le dernier match de poule de la saison devant leur public. 

Pour finir premier vous devez absolument gagner deux fois de suite dehors, donc pas évident

#698

BEGNAT64 a écrit :

Moi je pense qu'après la défaite de coarraze nay chez nous dimanche (et sans trop de contestation en plus), ils risqent d'être bien remontés les nayais pour vous recevoir et aussi pour ne pas perdre le dernier match de poule de la saison devant leur public. 

Pour finir premier vous devez absolument gagner deux fois de suite dehors, donc pas évident

NON on peut perdre Dimanche et ca ne change rien par rapport à notre match contre Coarraze-Nay...qui déterminera qui finira 1er.C'est plutot une histoire de goal-avérage.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#699

Juste une question!!! neige t'il à St Lary ????

Merci.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#700

aucune chance que tu t'en sorte comme ca le terrain est baché

Fédérale 3