Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#827

Dis on qu'il n'y  pas grand chose à dire , vivement les phases finales et j'espère la montée autoriséewink

#828

QQ a des nouvelles de Claudette?

Tu es parti trop tôt mon ami.

#829

goyeneche a écrit :

QQ a des nouvelles de Claudette?

Mais bon sang personne n'est capable de répondre....Un peu léger si ce n'est plus!!!!

 

#830

Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :

QQ a des nouvelles de Claudette?

Mais bon sang personne n'est capable de répondre....Un peu léger si ce n'est plus!!!!

A priori, un avc, mais personne ne communique (à la demande des intéressés?), alors du coup, on ne sait rien. En tous cas, nul doute qu'avec le courage dont elle a déjà fait preuve, et sa tenacité, espèrent  Claudette se remettra de ça, en prenant le temps qu'il faut, je souhaite également bien du courage à Georges...

#831

Enfin une bonne....

En espèrant que sur le terrain soit pareil. Mais je n'ai pas de doutes que ça va le faire!!!!!

http://www.sudouest.fr/2017/04/13/rugby-le-plan-de-redressement-du-ca-perigueux-valide-3363407-1980.php

Tu es parti trop tôt mon ami.

#832

Bonne Nouvelle pour Vous . C'est mérité et surtout prompt rétablissement et courage à Claudette que j'ai appris à connaitre quand on vous avait dans la poule . FEMME EXTRAORDINAIRE qui a surement fait que ..... Très appréciée à Grenade

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#833

Belle victoire de la B face à Bizanos 59-8 en 1/32 de finale .

En 1/16 de finale ça sera Larressore , terrain à définir .   yes

 

#834

cracks a écrit :

Bonne Nouvelle pour Vous . C'est mérité et surtout prompt rétablissement et courage à Claudette que j'ai appris à connaitre quand on vous avait dans la poule . FEMME EXTRAORDINAIRE qui a surement fait que ..... Très appréciée à Grenade

Merci pour ton soutien...ça fait plaisir de trouver des suporters qui ont encore des valeurs...

#835

Moi demain, pour le Premier tour (des phases finales), c'est sûr je vote CAP !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#836

Tonio 

Moi je fais exactement pareil et en + on ne Riscle rien ?

#837

Jamais d'"En avant"... Hamon avis, ne Mélenchons pas tout ! C'est la Pen de faire front avec nos trois quarts centr(istes) et ne nous Fïllon pas à Riscle !!!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#838

Très très grande forme Tonio ?

#839

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#840

Un immense coup de chapeau à cette équipe de Belvès ! L'addition aurait pu être beaucoup plus lourde pour la petite équipe qui était hier le CAP... Vu le match d'hier, Belvès est Le grand favori pour le match retour.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3