Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 - Saison 2016-2017 - Lyonnais + Drôme-Ardèche + Provence

#29

Obj a écrit :

Voila voila, on connait les 2 + 4...

Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplémentaire..

a mon avis cela va etre trés compliqué pour les 4 vue la différence de niveau avec la poule 10

pas la pour cirer les pompes

#30

Salut !

 

Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte ! 

 

Boula un avis ?

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#31

Zitoune07 a écrit :

Salut !

 

Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte ! 

 

Boula un avis ?

 

je ne dénigre surtout pas les clubs de la poule 9 c est un avis personnel sur ce que j ai vue berre et martigues ont de belles equipes le reste me semblent plus faible que la poule 10...d

donc je dirais AUBAGNE CHAMPION DE FRANCE 3 ANS APRES CE MAGNIFIQUE TITRE DE F3 lol !!!!

pas la pour cirer les pompes

#32

Belle victoire de Berre a privas . en B aussi 

#33

lud a écrit :

Belle victoire de Berre a privas . en B aussi 

bonjour, savez vous qui est qualifié en B entre martigues et ampuis svp? 

#34

Rugbylogue a écrit :
lud a écrit :

Belle victoire de Berre a privas . en B aussi 

bonjour, savez vous qui est qualifié en B entre martigues et ampuis svp? 

non faut attendre la ffr ....

#35

Ampuis. wink

#36

lud a écrit :
Rugbylogue a écrit :
lud a écrit :

Belle victoire de Berre a privas . en B aussi 

bonjour, savez vous qui est qualifié en B entre martigues et ampuis svp? 

non faut attendre la ffr ....

ok merci de la réponse 

#37

Bernard a écrit :

Ampuis. wink

OUI.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#38

Vu sur le dauphine libéré de ce jour 

Aprés le match de dimanche PRIVAS contre BERRE ..l'arbitre de la rencontre  Mr Abdjallil El Khaoulani,  porte plainte pour injures racistes ...

 

Dernière modification par lud (05/04/2017 18:45:51)

#39

surprise

 

De la part de ?

#40

Obj a écrit :

surprise

 

De la part de ?

un supporteur local (d'aprés l'article du Dauphiné Libéré ) ....

#41

Ce jour , matchs aller Rhone xv se deplace a Ampuis ,et privas au Angles !! bon match a tous 

#42

Salut les ex 9 !

 

Courte défaite aux Angles (13-9) ce Dimanche dans un match que nous qualifierons de .... rugueux smile

 

Concernant notre fameux "supporter" il s'est fait interdire de stade après cet incident plus que regrettable et qui ne reflète en rien la mentalité de notre club....

 

Bonne continuation à ceux qui sont en phases finales .... Petit clin d'oeil à Boula --> Ca risque d'être compliqué pour être Champion de France après votre match de Dimanche... mais il faut toujours garder espoir.

 

@ bientôt.

 

 

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Fédérale 3